3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid

RSS >  Coronavirus Covid19 Covid, Ă©pidĂ©mies pandĂ©mies... & criminels rĂ©visionnistes complotistes antivax
Raz #91 15/03/2021 - 16h50

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

La covid a ?t? aussi le r?v?lateur de ces profiteurs essayant d'en tirer parti et se contredisant tout le temps du coup avec leur opportunisme !

les critiques sur l'action de l'ex?cutif laissent pantois: d?j? la majorit? actuelle a h?rit? de tout ce qui existe permettant d'y faire face ou pas, plus ou moins bien, donc quand ? gauche et ? droite ils critiquent pas constructif tu te dis qu'ils ont tous les culots et que les cons ?a ose d?cid?ment tout et ?a n'a peur de rien !

Mais surtout les demandes de pr?dictions fa?on voyante ? long terme, ou ? moyen terme, sont d?lirantes !
c'est illogique: la seule bonne politique est de planifier sur la dur?e mais de se caler sur chaque ?volution en adaptant les r?actions car on ne peut que r?agir pas agir sans savoir ce que ?a donne !
et sur ?a la France a ?t? particuli?rement bonne, la meilleure selon moi gr?ce ? ce qui fait sa faiblesse, la centralisation !
dans les pays o? ?a n'est pas le cas ?a a adit en ordre dispers? ! ou pas agit comme presque partout aux USA par exemple.
ET ensuite l'?tat laisse d?cider aux diff?rents ?chelons: r?gions, d?partement, intercommunalit?, communes.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
vega #92 21/03/2021 - 21h17

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

dans le sud ? Marseille, les cons prolif?rent !
plusieurs milliers d'ordures inconscientes criminelles qui se r?unissent pour un carnaval et sans masques ? !
on devrait pouvoir refuser de soigner ces pourritures !

j'esp?re qu'ils ont ?t? tous film?s et qu'on va les retrouver,les verbaliser.

encore des adeptes du professeur gourou ?a...
?a vote tr?s extr?miste entre front national et LFI JLM !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
GFA #93 25/03/2021 - 23h06

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Je viens de voir le point de presse de Macron depuis le conseil europ?en, pas pr?vu et l? au moins c'est clair !
pas comme les conneries qu'on nous d?bite ? longueur de temps sur les plateaux.

j'ai coup? vu qu'ils ont pour en parler des extr?mistes politiques: du mal ? comprendre le principe de demander ? un anti-d?mocrate de juger un d?mocrate.
des gens jamais ?t? aux affaires. (heureusement !)

que vient foutre la politique politicienne l? dedans: On se le demande.

genre c'est clair et quand ils ont parl? c'est assombri, on ne comprend plus rien.
non merci !

vrai qu'avec les 3/4 des concern?s en r?animation vaccin?s mi avril, ?a va soulager tout le syst?me de prise en charge et hospitalier en g?n?ral !
bien qu'il ait d?j? 10 millions de doses inject?es.

en plus un mois plus tard c'est plus 10 millions mais 20 millions de fran?ais prot?g?s et un mois apr?s au moins 30 millions.
on sait que pour l'?t? on aura franchit le bon cap et  la vaccination collective atteinte ? la rentr?e donc tout le pays aura totalement red?marr? sans plus ni couvre-feu, ni confinement, ni restrictions.

perso je vais continuer ? utiliser des gants et des masques, ne surtout pas changer ces bonnes habitudes ! garder aussi mes distances.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Jekyll #94 30/03/2021 - 17h41

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Quand on compare le taux de surmortalit?: (l'indicateur principal)
La France fait mieux que tous ses partenaires et voisins, que l'Europe !
(Allemagne except? et encore c'est gr?ce ? la 1?re vague car maintenant...)
Posted Image
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
She #95 03/04/2021 - 00h24

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Le conseil d'?tat est venu jouer les rabats-joie sur les vaccin?s qui peuvent encore attraper et transmettre...
du coup ?a remet en cause un pass ou passeport ou autre terme, notion, vaccinal !

Perso je ne retiens qu'une seule phrase, pour moi la plus importante de son intervention r?cente, la derni?re en date:

Emmanuel Macron, Pdt de la r?publique a dit:

?D?s la mi-mai, nous recommencerons ? ouvrir avec des r?gles strictes certains lieux de culture, nous autoriserons sous conditions l'ouverture de terrasses et nous allons b?tir entre la mi-mai et le d?but de l'?t?, un calendrier de r?ouverture progressive pour la culture, le sport, les loisirs, l'?v?nementiel et nos caf?s et restaurants?

Pour pr?ciser cela:
La r?ouverture des terrasses serait fix?e au lundi 17 mai d?j?...
Les restaurants et les bars pourront accueillir des clients ? l?int?rieur de leurs salles d?s la premi?re quinzaine de juin.

On rappelle que la vaccination va bon train et que justement les ?ch?ances marquantes ont ?t? fix?es ? mi mois pour les dizaines de millions de vaccin?s qui font avancer la protection collective et permettent, autorisent ces r? ouvertures ou all?gements.

L? j'ai vu nous sommes ? 10 millions de d?j? vaccin?.e.s apr?s y'a d?calage avec soit les 15 jours de protection effective soit la seconde dose car la premi?re ne prot?ge qu'? 60% environ...
Posted ImageGodforsaken
SaraH #96 07/04/2021 - 14h55

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Logique et normal qu'Isra?l soit le pays le plus vaccin?, quelque part...

je fous ici le lien vers le message mis dan sun autre sujet, celui sur l'antis?mitisme
on doit ? un juif la d?couverte de l'AR messager qui a autoris? les vaccins covid si rapidement et efficacement !
SaraH, sûr(e)...
Zathras #97 08/04/2021 - 15h59

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

on devrait vacciner les cons mais ils sont antivax...

je viens d'optimiser (!) le sujet "r?jouissons-nous" avec l'annonce 8 jours avant terme de l'objectif de 10 millions de vaccin?s pour mi avril rempli !
? lire si vraiment vous y tenez (clic)
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Daktari #98 13/04/2021 - 22h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

en France les tests PCR sont gratuits !
"normal !" ?
NON !
Nous sommes les seuls pays en Europe o? c'est le cas:
Posted Image
véto ! (avis et droit)
vanille #99 19/04/2021 - 17h42

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Maintenant apr?s toutes ses autres erreurs, le professeur gourou de Marseille confond esp?rance de vie ? la naissance et ? 80 ans qui n 'est pas du tout la m?me !

Ne lui ont pas suffit ses autres conneries:
?les pand?mies ?a n?existe pas?
?la maladie la + facile ? soigner?
?le vaccin rel?ve de la science fiction?

et j'en oublie...
(je soup?onne que la grippette soit plus de lui que de l'autre con de la t?l? qui se prend pour un animateur, un acteur, un journaliste et Dieu -non pas lui- sait quoi encore)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
golem #100 19/04/2021 - 21h58

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

On a des d?biles ou qui feignent de l'?tre demandant la r?ouverture de tout !

Bien s?r: Le gouvernement s'amuse ? tout fermer par plaisir sado-masochiste et foutre en l'air expr?s l'?conomie du pays, ?a ? 1 an des ?ch?ances pr?sidentielles.

Non d?sol? on n'ouvre pas ce qu'on veut quand on veut comme on veut mais si on peut !

D'autre part l'exp?rience aidant, ? force de, le mod?le stat autorise en effet d?sormais de pouvoir pr?voir quand.
Donc si une annonce est faite en ce sens parlant de mi mai dans un mois c'est que ?a a toutes les chances de se confirmer et v?rifier.

L? encore le pr?sident de la r?publique ne va pas s'amuser ? jouer les devins ou voyantes, pour rien, sans tenir sa parole.

Les m?mes demandant qu'on fasse du long terme dans une pand?mie impr?visible depuis le d?but s'offusquent qu'on puisse d?sormais le faire: ? !
On est chez les fous. furieux ces fous. (des haineux)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Dickens #101 21/04/2021 - 17h38

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

100?me commentaire sur le sujet que celui ci.

Je ne sais pas si d?j? on peut faire le bilan mais j'estime que contrairement ? toute la d?sinformation nous nous en sommes pas mal tir?s.
En d?licat ?quilibre et avec une multitude d'opposants comme jamais, nos gouvernements actuels ont du se d?brouiller avec ce qu'ils avaient:
Des manquements pass?s comme la destruction du stock de masques en masse d?cid?e et effectu?e par la droite puis la gauche... des capacit?s en r?animation qui auraient pu ?tre meilleures, en recherche elles totalement d?pass?es, des budgets rogn?s pour la sant? et les h?pitaux depuis des dizaines d'ann?es !

Le pr?sident de la r?publique n'a pas eu recours ? l'article 16 de la constitution, lui donnant les pleins pouvoirs, il aurait pu, il s'en ait bien gard?.
Notre centralisation a autoris? des r?ponses rapides, r?actives et sur l'?tendue du territoires sans r?sistances possibles des politiciens comme ailleurs on a pu voir la catastrophe aux USA pays f?d?raliste avec des ?tats ou ?galement la reculade en Allemagne et le d?rapage apr?s la vague premi?re, remettant en cause leur efficacit?, l'industrielle elle demeurant pour par exemple les respirateurs...
allant jusqu'? ce qu'ils nous envient notre confinement et notre couvre-feu et donc nous donnant eux aussi raison en validant les proc?dures imagin?es pas que chez nous.

L'Europe nous a prot?g? et a obtenu des prix d?fiant toute concurrence, en commandant beaucoup mais pas trop: plus aurait ?t? choquant. Quand on repr?sente si peu de la population mondiale et qu'on r?serve autant de vaccins, ?a peut faire r?agir et poser probl?me!
Un ancien membre europ?en jouant et se jouant de ses anciens amis-ennemis...
Pour tout dire, pour ne pas changer, ne jouant pas le jeu -un jeu mortel- et trichant, mentant comme lors du Brexit: Qui cela ?tonne t-il vraiment ? !

En conclusion je dirais: Quelle chance incroyable nous avons de vivre en France et en Europe !
Qui d'ailleurs aimerait vivre en Am?rique, en Russie, en Asie ou en Afrique ou encore en Oc?anie (Australie) ? !
Soyons honn?tes... lucides, logiques et donc au final reconnaissons en ?tant reconnaissants.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Fredo #102 23/04/2021 - 12h31

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

petite remarque utile en passant:
C'est pas parce que tu es vaccin?.e que tu ne contamines plus et que tu ne peux plus DU TOUT l'attraper non plus !

je dis ?a...
je dis rien.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Yanis #103 26/04/2021 - 20h30

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Toutes les ?tudes en tous les cas prouvent que l'?cole n'est pas vecteur de contamination mais que le reflet de ce qui se passe dans la soci?t? !
donc cons?quence et pas cause.
Les contaminations sont pass?es par les adultes: personnel et corps enseignant.

Pour les plus ?g?s c'est ?videmment moins le cas dans les coll?ges et plus encore lyc?es ou universit?s / facult?s.
?videmment.

On a quand m?me des d?biles disant qu'il n'aurait pas fallu r?-ouvrir les ?coles !
Mais esp?ce de cons elles n'ont pas ferm?: il s'agissait des vacances de P?ques !
genre intervention pou pire d?bat inutile car illogique: ?a se pose l?.

les m?mes veulent rouvrir les magasins et lieux de restaurations qui eux sont contaminants, c'est prouv?.

on peut franchement parler ? nouveau de Conarovirus au lieu de Coronavirus.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
4cat #104 27/04/2021 - 03h01

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

tout ? fait d'accord avec ce qui pr?c?de et j'ajouterais qu'il est tr?s urgent de r? ouvrir les ?coles :
Posted Image  :horr:
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Myeou #105 29/04/2021 - 18h11

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

ON Y EST ON RENTRE DANS LE DUR: POURVU QUE CA DURE !

Etape 1 - le lundi 3 mai
Maintien du couvre-feu ? 19h
Maintien du t?l?travail
Statu quo sur les commerces
R?ouverture des coll?ges avec une demi-jauge pour les classes de 4e et 3e
R?ouverture des lyc?es en demi-jauge
Fin de l'attestation pour les d?placements en journ?e
Lev?e des restrictions pour les d?placements inter-r?gionaux

Etape 2 - le mercredi 19 mai
D?calage du couvre-feu ? 21h
Maintien du t?l?travail R?ouverture des commerces dans le respect de jauges et protocoles adapt?s ? chaque lieu et activit?
R?ouverture des terrasses, avec des tables de six personnes maximum
R?ouverture des mus?es, monuments, cin?mas, th??tres, salles de spectacles avec public assis, dans le respect d'une jauge fix?e ? 800 en int?rieur et 1.000 en ext?rieur
R?ouverture des ?tablissements sportifs de plein air et couverts pour les spectateurs, dans le respect d'une jauge fix?e ? 800 en int?rieur et 1.000 en ext?rieur
Reprise des activit?s sportives dans les lieux couverts et de plein air avec protocoles adapt?s Rassemblements de plus de dix personnes sont interdits

Etape 3 - le mercredi 9 juin
D?calage du couvre-feu ? 23h
Assouplissement du t?l?travail
R?ouverture des caf?s et restaurants, avec des tables de six personnes maximum, dans le respect de jauges et protocoles adapt?s ? chaque lieu et activit?
Possibilit? d'accueillir jusqu'? 5.000 personnes dans les lieux de culture et les ?tablissements sportifs (conditionn?e ? un pass sanitaire)
R?ouverture des salles de sport et ?largissement de la pratique sportive aux sports de contact en plein air et sans contact en int?rieur, dans le respect de jauges et protocoles adapt?s ? chaque lieu et activit?
R?ouverture des salons et foires d'exposition, possibilit? d'accueillir jusqu'? 5.000 personnes, dans le respect de jauges et protocoles adapt?s ? chaque lieu et activit?
Accueil des touristes ?trangers avec un pass sanitaire

Etape 4 - le mercredi 30 juin

Fin du couvre-feu
Fin des limites de jauge selon la situation sanitaire locale dans les ?tablissements recevant du public, maintien des gestes barri?res et de la distanciation sociale
Possibilit? d'acc?der ? tout ?v?nement rassemblant plus de 1.000 personnes en ext?rieur et en int?rieur (pass sanitaire)
Limite maximale de public pr?sent adapt?e aux ?v?nements et ? la situation sanitaire locale
Les discoth?ques restent ferm?es
Posted Image
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable