3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

RSS >  le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !, tous les mouvements sectaires contre la démocratie...
Baron #91 03/04/2026 - 08h24

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

qui n 'est pas choqué.epar les propos insupportable du ministre de l'intérieur ? !
c'est provocateur, destiné à faire encore monter l'extrême droite et favoriser aussi l'extrême gauche islamo-gauchiste pro islamique...
«Développer et mieux faire connaître l'islam»
au fou ! dangereux.
développer la désislamisation et mieux faire connaître les dangers de ces sectaires oui !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
merlin #92 04/04/2026 - 17h06

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

merlin @ 04/04/2026 - 17h05 a dit:

candodate au grand prix de l'humour 2026 (et du mensonge aussi ?)
car c'est rare d'éclater de rire en lisant une déclaration "politique":
accrochez-vous bien, je cite:
"Nous rentrons dans une temporalité où nous savons que LFI va perpétiellement être une cible, puisque les chances de LFI d'arriver au second tour ne font plus aucun doute"
Riha Saman, la foldingue sur son arrestation et un lien improbable avec la présidentielle en mode flatterie de Jean-Luc...

Pire que l'entourage de trump !
déjà les mensonges s'énchaînent et se déchaînent...
ensuite on amalgame, on fait diversion, et on flatte le chef.
oui surtout ne pas oublier: il y a toujours plus dangereux et fou que soi...

enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
vanille #93 05/04/2026 - 18h13

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

vanille @ 05/04/2026 - 18h12 a dit:

à mentir et faire de la provocation sans cesse il ne faut pas s'étonner que la ville des rois deviennent la ville des renois...
persi j'ai jamais ou très rarement vu une telle manipulation médiatique dans laquelle les autorités tombent par la bouche du ministre de l'intérieur notamment et également d'une ministre !
sur CNews à aucun moment les propos prétendument racistes dénoncés n'ont été tenus et du coup la chaîne se fait forte de dénoncer cela avec un documentaire dédié.
par contre on m'expliquera pourquoi les dirigeants de la chaîne d'infos-débats ne portent pa splainte pour diffamation, atteinte à leur image et renom, etc...

car sur leur dos un parti politique lui raciste d'extrême gauche va jusqu'à provoquer des manifestations en se rapprochant des émeutes;..
c'est absolument n'importe quoi là !
honteux comportement des antisémites insoumis, sexistes et homophobes insoumis qui osent venir donner des leçons d'antiracisme comme d'antifascime alors qu'ils sont devenus pires qu'à l'extrême droite !
on dirait qu'ils cherchent à provoquer des réactions racistes et exaspérer afin que cela vote encore plus à l'extrême droite pour justifier leur révolution à la con de cons !
(comme ça fait plus d'audience que jamais pour CNews !)

alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
cathy #94 07/04/2026 - 12h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

voilà une remarque qu'elle est bien, juste, juste bien !

Hal @ 07/04/2026 - 11h01 a dit:

on a bien les terroristes iraniens agissant comme ceux gu hamas et prenant la population en otage et bouclier humain:
un ministre iranien ordonne à la population de former des «chaînes humaines» autour des centrales électriques visées par trump !

si c'est pas incroyablement révélateur du procédé immonde déjà utilisé par eux avec l'école de filles sur un objectif militaire principal !

+1
copié collé de "la vérité... si je mens" (débats akela)
TAG: Message édité par cathy le 07/04/2026 (12h14).
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
vanille #95 07/04/2026 - 15h23

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

le grand remplacement c'est très déplacé et ça n'a pas sa place !

vanille @ 07/04/2026 - 15h23 a dit:

je suis black et le maire black de st denis est le plus raciste que j'ai jamais vu à ainsi ériger sa couleur de peau en drapeau !
noir évidemment, couleur de l'anarchie.

car les insoumis établissent la violence et la brutalité, le mensonge et la propagande islamiste, la politisation de communes qui ne devraient pas même avoir de listes aux étiquettes nationales tant ça peut être déplacé et ce n'est pas du tout leur place !
déjà les enjeux nationaux sur des scrutins qui ne le sont pas et là le pire puisque le plus proche des gens est devenu problèmatique mais on a encore passé çn cran, d'arrêt, comme sur une arme.

ils font leur révolution à la con en foutant en l'air toute concorde, tout partage, toute coalition, toute entente possible car divisant les gens et les opposants !
on attend quoi ? des morts ? !

breaking news: à l'hôpital et plusieurs jours d'ITT pour une journaliste
de BFMTV "violemment prise à partie et agressée physiquement"
ce soir doc choc / Cnews  Ã  21h: "La nouvelle France" des Insoumis...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable