3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| Maje | #91 26/06/2026 - 21h25 |
|
En ligne |
je ne sais pas comment font ces n'ayant que 0, 1, 2 ou messages Ă leur actif !
là j'en suis donc à mon 337ème en venant n'écrire qu'hyper rarement je ne comprends pas même comment j'ai pu atteindre cette quantité ! sans compter en boîte aux lettres les "privés"... |
| CaRo | #92 27/06/2026 - 14h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ça font aussi dans les bals !
pour ça que on en arrive à si peu genre 2,3 ou 4 on est bien obligés de prendre les principaux, celles et xeux continuant à passer et répondre ! CQFD ah oui je parle du sondage en écrits sur le nombre de correspondants auquel il a été fait allusion ici même précédemment...
TAG: Message édité par CaRo le 27/06/2026 (14h13).
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Sam Etron | #93 27/06/2026 - 19h36 |
|
Hors ligne Site Web |
quand même ces près de 500 visiteurs ne seraient que des robots ? !
on nous espionne: ça craint. bug brotherS !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Triboulet | #94 28/06/2026 - 03h55 |
|
Hors ligne Site Web |
je sens comme une rancoeur en choeur qui monte contre qui ne passe plus et en plus en avançant des raisons à la con !
me trompe-je ? ! avec certaines tête de pipe qui d'ailleurs le méritent bien: Fort juste.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Myeou | #95 29/06/2026 - 09h37 |
|
En ligne Site Web |
niveau des équipes ces stats sont LA motivation restante nécessaire !
que dis-je indispensable ! je dirais mĂŞme plus: vitale. voilĂ voilĂ je passai spar lĂ ...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Mister K | #96 30/06/2026 - 09h40 |
|
Hors ligne Site Web |
les 200 de NPAO ve jeux bien mais aux sondages je vois plutôt la moitié de cela et ceux là en indécrottables !
et 1/5 ème donc en liste ou 1/10ème des 200 prétendus et prétendants et prétendantes... ça se réduit comme peau de chagrin et peau des fesses cette histoire. je vous le dis moi
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #97 01/07/2026 - 11h35 |
|
Hors ligne Site Web |
je confirme les 23 dont une sys présente qui ajoutés au reste donne 500 !
ça fait du monde avec surtout de l'I.A. c'est ça ? ! ça indexe à donf le bordel de la jungle on dirait.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Erinyes | #98 02/07/2026 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
6 personnes ?
hében y'a du monde là pile en ce moment ! curieux: minuit l'heure du crime ? dépassé. dehors feu d'artifice: portnawak... tout le monde semble réveillé on dirait et partout.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Loki | #99 02/07/2026 - 16h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ces histoires de totaux sont "drĂ´lement" impressionnantes quand mĂŞme !
sans les références atteintes aux temps minitel pour comparer... et c'est en 20 ans pas 40 cette fois.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| papy Mougeot | #100 03/07/2026 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je peux vous dire que quand on arrive ici ce qui est mon cas récemment ça surprend des chiffres pareils !
vindiou ! difficile à croire et après quand on écrit on voit la numérotation sur les messages et les n° de tous pas difficile à vérifier qu'il n'y a pas d'arnaque possible.
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| rudyard | #101 03/07/2026 - 14h39 |
|
En ligne Site Web |
piqure de rappel pour toujours prendre du recul, savoir se remettre en cause, s'auto...
avoir de l'auto dérision également soi dit en passant... savoir se mettre à la place, regarder d'un oeil neuf les choses, etc... le syndrome du privilégié pour qui tout est acquis et dû. non faut pouvoir devenir son propre spectateur et comprendre comment les autres voient les choses. pas que de son point de vue ! (images du monde ? réf blague de vieux, private joke) |
| Duc O'Leo | #102 04/07/2026 - 02h05 |
|
|
donc ce sujet à la fois remplace celui des stats officiel(les) et compense le bugs qui n'est plus actif parce que le nouvel hébergeur lui au moins est fiable !
qui aurait imaginé cela ? ! on sera passé par biens des sites et hébergeurs: la vie d'un site n'est pas un long fleuve tranquille surtout quand ça se tarit. à sec / au sec' cours et court. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Vlalotdink | #103 04/07/2026 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin y'a fallu modifier le programme qui bloquait sur nouvelles versions de php sûrement !
le sysop nous en avait un peu parlé en NPAI... en plus. et à l'époque sans encore I.A. même si existait déjà . on parle pas d'écrire un ouveau programme mais de modifier un existant, en plus. ça a été fait plutôt vite en 1 mois je crois tout déménager et tester ajuster faire les finitions. tout ça pour combien de temps encore ? en plus.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| der2der | #104 05/07/2026 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
24
question calculs d'apothicaires... dont moi, je tiens à la préciser, non sys. donc 2 douzaines en liste c'est toujours encourageant et positif en arrivant ! je pense. je trouve. je ressens. de + y'a toujours le gardien et la gardienne présente souvent aussi cad Maje.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Madelon | #105 06/07/2026 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
moi tout ce qui est fort mou ou fort molle j'aome pas !
ne me demandez pas pourquoi. y compris les caractères: me faut du répondant et du nerf ! tenez le vous pour dit.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

(ex pseudo: Ninja)
#DeleteFacebook & X

#DeleteFacebook

et sa femme Anne Paitrol