3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
| Lol | #91 01/01/2024 - 09h38 |
|
Hors ligne Site Web |
effeuille moi la marguerite
sors soldat de ta gu?rite ! je me pr?nomme Marguerite je n'attends que ta grosse bite viens me brouter le pistil ne t'?tonnes pas que je vrille balance moi ta grosse quille plus tu frottes et plus ?a brille faut vibrer mon ?tamine j'attends que tu me butines de ton dard de ta grosse pine enfonce l? dans ma ravine... oui je sais ?tre plus en errance qu'en r?ve...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Ouf | #92 08/01/2024 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je souhaite une ann?e chouette
surtout pour tous les po?tes ! ? qui je fais pouet pouet et pour appuyer je p?te. hommage ? No master / Sam Etron Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| dr Agon | #93 11/01/2024 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
on a des auteurs ? la hauteur dites donc par ici !
Le No master / Sam etron surtout: Un v?ritable aArcel Prouts sans les madeleines... Aimez vous brames ? ! on le dirait en rut dans la jungle ! pt et dr
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Sam Etron | #94 11/01/2024 - 06h29 |
|
Hors ligne Site Web |
merci pour l'hommage !
et oui je suis po?te pouet m?me si ?a d?range certain: je suis assez d?rang? pour que ?a ne me procure aucune g?ne. c'est dingue mais moi g?ne (r?f pub)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #95 03/02/2024 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Tripote moi l?
tripote moi Tripote moi l? Tripote moi l? Tripote moi Tripote moi l'anus avec des doigts
|
| Sam Etron | #96 11/02/2024 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais te fracasser avec ma bite dure comme de la roche
je veux te bouffer la chatte en apn?e sous ta douche je veux te bouffer la langue que t'as pas dans la poche m?me si tu as un poil de uc' dans la bouche
|
| Emma | #97 12/02/2024 - 15h35 |
|
Hors ligne Site Web |
tu enchantes le site nos jours et nuits et surtout notre vue !
puis quand on peut te conna?tre, via les parties de jeu de r?les dites "NPAI" alors ce sont les autres sens qui sont combl?s dont notre odorat ! un ravissement constant: vas en pets mon ami ! mais alors loin... des yeux et des coeurs... (?coeure r?p?te un ?cho lui aussi farceur)
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Barjo | #98 15/02/2024 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre est "po?sie ou..." c'est un po?te il l'a mainte fois prouv? !
un po?te maudit et les mots dits semblent d?passer souvent sa pens?e...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Jekyll | #99 10/03/2024 - 21h43 |
|
En ligne Site Web |
qui mouille sa culotte pr?pare sa motte les glands d?calottent pour fourrer leurs h?tes faut grimper la c?te... remporter la dot... et faire un sans faute ! maximale note. chatouiller la glotte... et vider sa hotte... et m?me si ?a flotte... faut que ?a d?pote ! pas ?tre une fiotte... plus vite que ?a saute ! remporter le vote. ?a tire et ?a frotte... ?a devient tr?s hot.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sam Etron | #100 20/04/2024 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu broutes une chatte
fais le bien sans h?te ?carte bien les pattes r?gales toi et mates faut que tu la flattes avant que ?a se g?te d?noues lui les nattes beurre bien sa baratte fous-y bien ta batte de grands coups de lattes chatouille lui la rate secoues bien tes dattes
|
| Zai | #101 10/05/2024 - 10h55 |
|
Hors ligne Site Web |
oseras-tu un mensonge ? !
tu me mens sur tes songes omissions qui s'allongent mais ? force ?a me ronge car je suis une ?ponge... quand aussi je m'allonge, en cauchemars ?a me plonge
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| rudyard | #102 11/05/2024 - 09h12 |
|
En ligne Site Web |
des ?mes de vrais po?tes et puis des ?mes perdues...
?a rime parfois ? rien ou moins que rien ! je pr?f?re la rime en belle en ribambelle. |
| Sam Etron | #103 29/05/2024 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
je l'ai sortie de sa housse
elle est m?ga maousse... son jet qui fout la frousse faudrait pas que je tousse... je fais pipi ?a mousse et ma crotte ?clabousse... quand je tripote ma gousse ou simplement je pousse.
|
| Sam Etron | #104 26/07/2024 - 07h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vous parle d?un gland
Que les moins de 20 ans Ne veulent pas conna?tre Mon m?t en ce temps-l? Accrochait des nanas Juste ados venant d'?tre Et si l?humble gare nids Qui me servait de vit Ne payait pas de mine C?est l? qu?on s?est cul nu Moi qui criait "ma pine !" Et toi qui p?tais nue... (laisse ouvert j'arrive !) Le po?me, le po?me ?a voulait dire des rimes en noeuds... Le po?me, le po?me ou bien en bite, en cul au mieux...
|
| Baron | #105 21/08/2024 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
On ne pouveau laisser No master au cul pet en flagrant l'un droit !
donc voichi eune flagrance d'main cru que j'un suis pas peu fier (tel un mongole)... Eune jolie chinson seur l'air d'Albat?oooor:
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)