3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| Nope | #91 23/11/2021 - 12h44 |
|
Hors ligne Site Web |
AH cela n'avait pas encore ?t? mis pour toutes et tous ? !
pour les inscrit(e)s oui, peut ?tre pas celles et ceux en mis(e) en attente... (© Akela)Bon pour les GOD ou MJ l?, la solution a ?t? trouv?e et elle est plut?t ?vidente: on a ceux de base pour les membres du club d'origine du jeu il y a + de 40 ans ce qui ne rajeunit aucun d'entre nous d'ailleurs, nous ?tions ado quand m?me hein ! et on a ceux qui joueront les sc?narios sans donc les conna?tre comme GOD/MJ MAIS par contre quand ?a se s?pare dans les ?quipes, l? on reprend du service en G.O.D. ! avec 2 principes: mast?riser une autre ?quipe moins avanc?e dans le jeu mast?riser que sur le partiel quand les ?quipes se s?parent un moment un autre s'ajoute pour le joueur lui m?me devenant un temps donc G.O.D. du coup ayant acc?s ? une partie du sc?nario, une amn?sie partiel du perso ! On a une fiche "souvenirs diffus" que le GOD peut utiliser ? son profit ou pour l'?quipe en interpr?tant ou non... en gros c'est pris en compte comme possibilit? dans le sc?nario et il y a alors l'?quivalent en r?ve pr?monitoire pour un membre de la concurrence ?a ne donnera aucun avantage ? personne. de toute fa?on le sc?nario a une certaine souplesse donc on s'adapte. Mais au moins ?a fera autre chose que des pauses / attentes lors des scissions d'?quipes chez les aventuriers... Qu'on se le dise ! oui VRS est un jeu s?rieux, contrairement aux apparences et qui le pratique...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| merlin | #92 26/11/2021 - 15h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Nubes la mini campagne des 3 4 5 6 d?cembre: (VSDL)
(© Akela)Y'a du mouvement, du changement. d?j? le lundi n'arrange personne donc on avance au 3 puisqu'on parle en nuits DONC: NUIT du V3/12 au S4/12 + tout le samedi 4 + NUIT su S4/12 au D5/12 ce qui signifie roulement: roulements de tambour ! on a une annulation, donc un remplacement par liste d'attente on a une permutation donc jouant / en attente on a un couple proche pr?f?rant rentrer et revenir on a 2 personnes pouvant faire qu'une des nuits on a du GOD / MJ en plus (non on avait d?j? ?a) on a qui accueille (nous) en optionnels Du coup ?a a lib?r? 1 lit double en couchage et 2 places en jeu si on pr?pare ? part tranquilles nos persos pour le roulement (et 1 place lib?r?e ? table: celle du joueur passant MJ pour nous deux...) Pour le roulement: les ?quipes seront soient agrandies (MJ en moins) Soit r?duites (joueurs en moins) Soit r?unies surtout et mix?es: nombre d'?quipe r?duit pas nombre de joueurs de chaque ! KHM a annonc? ne faire que de courtes pauses et assurera en continue. (cr?ateur du jeu) Donc 2 joueurs en attente sont int?gr?s Et 2 autres aussi que ?a arrange plut?t de ne faire que la 2nde nuit (on passe les 2 de la 1?re nuit en liste d'attente si jamais tent?s par 2nde...) Donc la liste d'attente est r?duite de 2 ce qui en laisse encore de toute fa?on. Pas de joueurs suppl?mentaires pris en liste d'attente du coup, d?sol?.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| merlin | #93 26/11/2021 - 16h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me suis fait engueuler non reprendre car j'ai oubli?:
Tous les G.O.D. ou M.J. seront ? l'oeuvre d?s les premiers arriv?s: pour les cr?ations de perso + 1?re aventure test avec XP ? la cl?... (© Akela)La mini campagne NUBES se fera sur les 2 week-ends fin 2021 et d?but 2022. c'est pr?vu. Que vous fassiez l'un ou l'autre ou les deux. ?a ne changera rien. (que vous restiez un peu plus tard dimanche ?galement.) On a opt? pour le buffet chaud et froid ? volont? quand vous voudrez: pas d'heure de repas, aucune obligation de manger sal? ou sucr? ou autre... en gros il y aura ? tout moment de quoi petit d?j, gouter, d?jeuner, d?ner, souper. La cuisine sera un ?norme self service: elle est ? double entr?e et circulation. avec le bar en plus c'est aussi tr?s pratique pour ne pas ?tre au contact. Donc il y aura des double postes pour ce qui est le plus demand? / mang?. les plats chauds seront ? mijoter ou au bain marie constamment avec louches. On a 2 bouilloires dont 1 samovar (toujours bouillant), 2 cafeti?res, 1 th?i?re. Il y aura assiettes en dures ou carton, idem pour les verres ou gobelets. Nous avons 4 WC ?a c'est le plus important ! (2 en haut avec suite parentale) (2 en bas avec studio invit?s sur le c?t? ou ex garage am?nag? et ? l'entr?e) avec d?o d?sinfectant huiles essentielles qu'apparemment tout le monde semble utiliser... V?hicules tous ? l'abri aussi: on a la place pour 10-12 v?hicules c'est selon.) Par contre ? l'ext?rieur donc on a de quoi couvrir et aussi d?geler si n?cessaire... Il y a un garage pas loin, il est presque de la famille, on s'est arrang? avec ! Je crois avoir tout abord? et tout dit: si besoin pr?cision mail si urgent vous avez d?j? le Phone aussi merci.
| trip | #94 27/11/2021 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Si quelqu'un est int?ress? par un week-end prolong? de jeu dans 7 mois.
(je viens d'envoyer d?j? aux autres des parties pr?c?dentes en NPAI) Selon places disponibles restantes j'ouvrirai aux inscriptions l'an prochain. (© Akela)Le Mow' a retrouv? "Destins" et sa suite: "Destins en Jours et T?n?bres"... qui se jouait avec 2D10 d'o? "DeJeT / 2D" super jeu de mow n'est ce pas ? ! La particularit? est que vous jouez un double personnage: feuille recto / verso. On alterne donc des s?quences de jeu de r?le de jour et de nuit, en changeant d'?quipe puisque de P.J. -y'a d?j? eu ? l'?poque une bonne quinzaine de parties de test, concluantes- cette "extension" r?solvait tous les probl?mes li? au non choix du perso: Car celui de nuit ?tait totalement lui choisir, le r?v? ou "fantasm?"... Les 2, celui de jour et de nuit, ?tant reli?s: cercle vertueux ou vicieux ? ! connaissant celui qui a cr?? ce jeu, vous imaginez la r?ponse ! (no comment) ptdr Si la proximit? des ?lections ne vous g?ne pas, ?a se d?roulerait entre et ? la Saint Raffarin... La pr?sidentielle se tient les dimanche 10 avril & dimanche 24 avril 2022. Les ?lections l?gislatives sont pr?vues ? la suite, les 12 et 19 juin 2022. V4 S5 D6 juin (lundi de pentec?te que Raffarin avait tent? de supprimer) du vendredi soir au lundi matin ou midi donc 3 nuits de jeux ! apr?s vous partez, revenez, interrompez, reprenez quand vous le d?sirez ! Le cr?ateur martyriserait ! je voulais dire mast?riserait ! (si ?a s'est d?roul? correctement pour les 2 d?couvertes VRS ? venir d?c & f?v) C'est dans un ancien bar (Trip = Tripot, clandestin) et on a tout l'immeuble ! En fait une petite maison: on peut jouer dans la salle mais aussi ? l'arri?re. o? ?tait la roulette et les autres jeux "clandestins" ambiance prohibition ! Vous serez log?s aux ?tages o? vous pourrez vous laver, manger et donc dormir. Capacit?: une petite dizaine de chambres ou en faisant office. Max vingtaine donc. (jauges habituelles de ce ? quoi j'ai pu participer pr?c?demment jusqu'? maintenant avec vous.) Un petit plan d'enfer aux fins fonds d'un lieu mal fam? si ?a vous tente (cf vos BaL)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Horus | #95 29/11/2021 - 20h14 |
|
En ligne Site Web |
Je tiens ? pr?ciser ? toutes les vict... ? tous les volontaires, que le sc?nario a ?t? actualis?:
faut a?rer du 35 ans d'?ge! sinon vous allez me chambrer. (chambrer un vin: jeu de mow) comme il faut porter ?a ? la temp?rature de s?v... service, et qu'il ne fait pas trop chaud alors chaud les marrons-nous! oui je vais parfois chercher ?a tr?s loin. (© Akela)Non pas pour la base mythologique et ciel / enfer qui est elle intemporelle, mais pour la partie steam-punk enrichie. Car ? l'?poque steam-punk non connu, en fait inconnu. De plus on testait la Ni?me version d'un jeu, donc c'?tait pas le plus important. Ah oui: Pour la pr?sentation, de Nub?s etc Merlin a repris des ?l?ments donn?s mais en mettant ? sa sauce. D'o? des r?p?titions et approximations: Pas grave. Non important. Pour l'adaptation ? la rotation des ?quipes et joueurs: d?j? con?u ainsi en v?rit?! Et ?galement plusieurs ?quipes en simultan?e: ?a a facilit?. Enfin les G.O.D.es (mdr) ou M.J. "en suppl?ment": ?a va r?ellement beaucoup aider. On va pouvoir mettre profond les joueurs... Je veux dire approfondir un maximum l'histoire, le sc?nario, la "campagne". Ahem! Je vais venir en mode p?re no?l plus vert (p?re vert) que rouge, les bras charg?s de cadeaux! (j'exag?re un peu.) N'h?sitez pas ? laisser vos bas de laine devant la chemin?e, surtout ces dames! (j'exag?re mais trop.) On va essayer d'am?liorer l'ordinaire tant en jeu qu'en ravitaillement. C'est tout. Et je d?fie au poker pour la fin de partie d'avant d?parts, navettes, retours chez vous! On jouera pour de l'argent! (les pi?ces jaunes de Brigitte.) (sinon on utilisera des fruits secs: pri?re d'approvisionner en cons?quence SVP merci: vais pas trimballer des kilos.) Vous voil? pr?venus: Je vous garde ? vue... Le trop GOD ou Gentil Organisateur Dia... Dieu. (diable diable ma langue a failli fourcher!) P.S. Je confime ma venue aux 3 sp?ciales VRS SPA puis DeJeT (mais je ne ferai rien de plus.) en tant que G.I.C. (non non pas Grand Invalide Civil mais Grand Initiateur Cr?ateur.)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| trip | #96 30/11/2021 - 21h49 |
|
Hors ligne Site Web |
"Destins en Jours et T?n?bres": le WE prolong? de juin est complet !
d?j? une trentaine de r?servations dont 10 mises en liste d'attente (+50% !) (© Akela)Dates: VSDL 4-5-6-7/06/22 corrig? car oubli du Lundi de Pentec?te. du vendredi soir au lundi midi max. 13 H. (jeu par roulement... habile.) (lien pour la charte MeToo et les conditions sanitaires et de s?curit?: reprises.) Sc?narios indicatifs:
De ce que je crois avoir compris, avec mes mots, d?sol? si peu clair et r?p?titif.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Phao | #97 01/12/2021 - 15h02 |
|
En ligne Site Web |
Compl?ment: Introduction du WEP22 ou Week-End Pentec?te (06/2022)
(© Akela)Pitch de DeJeT (jdr Destins en Jours et T?n?bres: sc?nario "Balance de justice")
Le pitch de "sorts" ou "MERS" (Mage-Empereur & Rois-Sorciers) pour son sc?nario devrait suivre.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Dom | #98 02/12/2021 - 03h12 |
|
En ligne Site Web |
Compl?ment: Introduction du WEP22 ou Week-End Pentec?te (06/2022)
(© Akela)Le pitch de "sorts" ou "MERS" (Mage-Empereur & Rois-Sorciers) sc?nario: "?l?mentaire !"
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Baron | #99 02/12/2021 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Disons que ?a change un peu du salle / monstre / tr?sor
d'aller sauver la princesse ou aider les villageois... ils se posent l?: couillus les sc?nars ! mettent l'ambiance d?s le d?part. "ah ouais quand m?me !" y'a pas: ?a donne envie ! surtout ?a pose plein de questions. vivement: on a h?te ! tr?s curieux des pourquoi comment... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Jekyll | #100 03/12/2021 - 13h50 |
|
En ligne Site Web |
Je suis en route comme tout le monde destination: une mort certaine !
car VRS par HKM c'est un peu mort sur ordonnance: il est ? la fois ange et d?mon donc ange exterminateur de P.J.: accrochez-vous ? vos aur?oles si vous en avez mais ?a ne suffirait pas ? ?viter le pire ! un temps de chien pour ma part, je suppose cela partag?. notre niche, refuge sera t-il le dernier ? ! l'ultime. final. ou terminal... logique "chien" quand on va jouer ? SPA, aussi non ? ! oui pas terrible: petit os (ose ?) ? ronger ou ? ranger d'un salement arrang?. Tant mieux si ?a chauffe en jeu et en bouffe: Je vous le dis ! allez je vous laisse: logique "chienne" toujours et encore. je remets ma museli?re... le chien a aboy? et la car ? vannes est pass?e.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| merlin | #101 03/12/2021 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est l'h?te sans sa hotte qui vous parle et c'est d?j? hot !
(© Akela)L? les joueurs sont tous rentr?s dans le dur: ?a a commenc?. Le G.O.D. est arriv? dans la salle en gueulant, interpr?tant un personnage recruteur. Alors que tout le monde ?tait peinard, rassembl?s, en attente des ?quipes. Il exige qu'ils fassent leur preuves et que ?a commence: jet de d?s, les feuilles sont ressorties en catastrophe. Et l? d?monstration par l'absurde: le MJ ou GOD lui est ? l'aise connaissant le jeu par coeur, puisque son cr?ateur, et ses tables de r?solution, mais prouve que s'il peut mast?riser une vingtaine de joueurs, ceux ci sont incapables de suivre ! z?ro coh?sion, r?flexes nazes, ?a part dans tous les sens, ?a h?site. Lui fait le tour, regarde les feuilles pour jauger les r?sultats, demande de rejeter ensuite et refait une ronde qui devient infernale. Et l? ils se font traiter de tous les noms: impossible de partir en qu?te comme ?a ! il est oblig? de scinder en plusieurs groupes qu'il constitue avec des chefs et r?parti ? vitesse ?clair les PJ en ?quilibrant les ?quipes. Quand il fait sa voix de perso, il joue, quand il reprend sa voix de MJ/GOD, il donne les instructions et traduit dans le jeu. et ? la fin, c'est avec sa voix naturelle qu'il se d?tend, se marre, salue et souhaite bon courage ? tout le monde: et c'est parti ! Il donne rendez-vous aux prochains points de relais pour les ?changes de M.J. / G.O.D. ?a promet: je suis soulag? de pas "pouvoir" jouer tout de suite moi. ![]() De sa faute il a ramen? des panettones et autres d?lices / d?lires.
| Lorien | #102 04/12/2021 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Tr?s rapidement: en sommes ? la rotation 2 et pause 2 du coup.
HKM encha?ne les tables et ?a hurle ? chaque fois donc tout le monde se demande ce qui se passe ! il torture les gens ou quoi l? ? ! en plus c'est ?nigmatique on a droit lors des r?pits repas repos qu'? des "tu verras bien !", "tu vas bient?t le savoir !", "Je ne voudrais pas te g?cher la surprise !" et autres phrases ?nigmatiques. sympa les copains. l'?quipe qu'il vient d'avoir ?tant toujours celle qui rit le plus, la plus ?nerv?e donc ayant besoin de plus se d?fouler ! (indice ?) Les nanas parlent de ses yeux et l? j'h?site entre paire verts et pervers: faut quand m?me pas exag?rer ! les mecs semblent s'?tonner de la diff?rence format / charisme ou ce qu'il provoque pendant la partie. Donc bien ?a: pas que des cris f?minins, j'avais pas r?v?. On aura toutes les r?ponses, tant pour le sc?nario, sur la forme et le fond mais je ne sais ce qu'on pourra dire car en f?vrier d'autres vont y passer de toutes les fa?ons...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Maje | #103 04/12/2021 - 15h17 |
|
En ligne |
Je sais quand le fiston n'est pas content, au moins il a pris des nouvelles de sa vieille m?re...
Oh il l'aurait fait de toutes les fa?ons mais pas aussi longtemps ni en ces termes je suppose ! Il est d??u: il fait le d?placement, se d?pense sans compter et l'intendance ne suit pas: Je lui ai expliqu? et pourtant je l'avais pr?venu sous forme d'une interrogation. Les joueurs ont pris de l'?ge et n'ont plus ni la r?sistance ni la forme si surtout l'habitude qui leur permettait de pouvoir parfois encha?ner les nuits blanches ! Maintenant ils flanchent ! Il m'avait r?pondu plein d'espoir sur un "roulement" et comptant aussi sur une certaine "excitation" qu'il voulait certaine. De mon c?t? j'?tais certaine qu'il se trompait en me disant que peut ?tre non... L? je viens de lui dire qu'ils font de beaux r?ves pour certains et de vilains cauchemars vengeurs pour d'autres et qu'ils n'en seront que plus en forme ! Lui me r?torque ?tre d'accord mais pas tous en m?me temps et il va se repose aussi du coup. Pour ma part je ne comprends pas que vous n'ayez pas pr?vu de vous relayer pour le fatiguer et moins subir ses assauts ! Je sais combien il peut ?tre fatiguant par con perfectionnisme poussant aussi du coup les autres sur ce chemin ! Mais la prochaine fois: Vengez-vous donc ! en semblant lui donner satisfaction. Je suis s?re qu'au r?veil il r?lera moins, un peu moins peut ?tre beaucoup moins ! Croyez-moi: il ne faut pas grand chose pour le d?rider et d?senfrogner ! ;) ![]() Bon courage ? toutes et ? tous ! Bon jeu ! Bonne aventure ! Bons r?les ! |
| merlin | #104 04/12/2021 - 19h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Bilan des 1?res 24H: Tout le monde est mort !
...de fatigue. "les nuits blanches c'est plus comme avant !" (© Akela)Quand je constate l'?tat lamentable d'un peu beaucoup cr?neurs au sourire forc?, je me dis que demain on va les ramasser ? la petite cuill?re... ?a m?chouille et m?chonne plus que ?a mange: manque d'entrain ?vident.* ?a tient au caf? mais c'est pas suffisant. on avait pr?vu aussi la vitamine C pour un effet tota "Gugu" ou "Guronsan" (marque d?pos?e, comme les armes.) ? ce propos: la salade de "fruits frais" du sysop a fait sensation et merveille ! Constat en effet de / d': aboulie affaiblissement affaissement asth?nie atonie d?bilit? d?ficience d?pression d?prime ?tiolement ext?nuation faiblesse fatigue hypocondrie hyposth?nie hypotonie m?lancolie myasth?nie J'en passe et des pires et des soupirs ! un peu mort mais de rire l?.Alors le jeu en lui m?me: en fait la rotation pr?vue n'?tait pas ?tudi?e mais le constat est qu'elle a fait en sorte que tout le monde puisse jouer avec le GOD ou MJ cr?ateur du jeu. Moins fr?quente ou avec un temps de jeu plus long et ?a n'aurait pu ?tre le cas. Et je crois sinc?rement que c'est surtout ?a qui a fatigu? beaucoup les joueurs ! Y'en a pas mal qui semblent habitu?s ? pas jouer en role playing et faire train-train, ? la cool... Z'ont pas ?t? d??us ! Z'?taient venus aussi pour ?a non ? ou je me trompe ! Z'ont pas ?t? m?nag?s: ?a a d?m?nag? ! S'en souviendront ! (moi aussi) Du coup trop pr?vu, ? moins que ?a se rattrape ult?rieurement niveau bouffe. Va bien falloir qu'ils fassent du ravitaillement pour pouvoir tenir ! Allez je vous laisse en n'en disant pas plus: secret professionnelle. LA discr?tion est de mise. *contraste saisissant avec la musique de Ghostbusters diffus?e ? donf par le GOD... (mdr)
| djinn | #105 05/12/2021 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon Dieu: ?a s'encha?ne ? un rythme de plus en plus d'enfer !
Le MJ prend chaque personne ralentissant, peinant, "dormant" s'il le faut ? part. il adapte aux participants et ? leur comportement donc faut ?tre sur ses gardes... Les autres MJ jouent avec lui ? un dr?le de jeu pas dr?le. Ils interviennent soudain en jouant un personnage du ciel ou de l'enfer, c'est toujours pour une mauvaise nouvelle ou une catastrophe. ?a intervient bizarrement quand l'assembl?e commence ? ronronner ou ronchonner. Et ?a ne se faisait pas au d?but ! ?a fout un autre niveau du coup, in?dit. J'avais jamais vu des PNJ intervenir comme ?a d'une autre pi?ce. Il repart souvent avec en "urgence" soit disant et en nous confiant une t?che. En fait il va foutre le bazar ? son tour ailleurs mais pas d'o? vient l'autre MJ. Qui lui rentre au bercail accompagn? tr?s bri?vement par un autre personnage, en chef. Donc on voit passer vite fait le MJ principal en se demandant ce qui se passe. J'ai su qu'il ?tait capable d'aller sur toutes les ?quipes ainsi. Pas toujours en r?p?tant la m?me chose mais le plus souvent si ! Bien trouv?. Le MJ qui trouve que son ?quipe s'ennuie, va en chercher un autre ou le MJ chef. Bien trouv? en tous les cas. ?a anime le jeu comme jamais. Plus on est fatigu?s mieux ?a permet de r?veiller les gens en plus faut dire. il y a 3 cas de figure: l'entrant est interpell? d'un nom et il dit sa r?plique. Ou la question qui lui est pos?e est orient?e sur ce qu'il doit dire, de quoi il doit parler et si ce qui est arriv? est une bonne nouvelle ou pas. (rare que ?a ne soit pas une merde.) Enfin c'est chuchot? ? l'oreille ou en attirant le MJ au dehors... Donc vous comprenez que ?a permet d'improviser et de se passer de smartphone. (pour se caler le principal aurait un soucis puisque sans t?l mobile !)
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

(© Akela)

(© Akela)
L'oeil d'H?rus voit tout... 
)
(© Akela)
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

(ex pseudo: Ninja)
un peu mort mais de rire l?.