3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > TVC c'est aussi... la radio, l'audio, le podcast...
| Madelon | #91 12/01/2025 - 23h54 |
|
Hors ligne Site Web |
ai le d?tail pour Europe 1, + forte progression des radios priv?es:
la matinale 7h-9h +100.000 / 1 an Culture M?dias 9h30-11h +100.000 Pascal Praud et vous 11h-13h +120.000 On marche sur la t?te. 16h-18h +150.000 Punchline (/CNews) 18h-19h +80.000 6?me vague cons?cutive de hausse donc 1 an pour arriver ? ?a. +20% de Chiffre d'Affaires. prochain objectif: l'?quilibre puis la rentabilit?. voil? voil?
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| She | #92 15/04/2025 - 23h51 |
|
En ligne Site Web |
- France Inter stable, sans pub, en t?te sur un an.
- RTL 2?me se tasse? non stabilis?e, pas d'inversion de tendance en vue donc. - France Info en 3 gagne 150.000 auditeurs / 1 an - ensuite plusieurs musicales donc moins de parlotte... - Europe 1 continue sa remont?e: +250.000 ? l'?coute (sa locomotive ? "On marche sur la t?te" par Cyril Hanouna = 735 000 auditeurs/jour: +183% /1 an.) - ex France Bleu "ici" ce nom d?bile fait s'effondrer la station. Godforsaken |
| Calixte | #93 26/04/2025 - 10h14 |
|
En ligne Site Web |
quelles manques d'?nergie !
ce sont des malades chez ?nergie franchement. ils ont vir? Cauet sans m?nagement niant et bafouant la pr?somption d'innocence, sans attendre de verdict de la justice... et quand il arriv chez le concurrent Europe, mais 2, ils p?tent un plomb ! r?sultat le seul mec valable, une responsable chez eux, le directeur supervisant toutes les stations du groupe les quitte avec donc pertes et fracas. Bien fait pour leur gueule ! l? ils restent sans voix... La matinale 7h ? 11h c'est Cauet et sa bande qui sera compos?e de Pi?tre, Corentin et Stouf. et la nana cit?e en derni?re est la femme de l'ex directeur des stations chez ?nergie. parce qu'elle est une femme, sa femme, elle aurait du obtemp?rer et d?gager d?missionner ! d?lirante demande d'un autre temps. "concurrence d?loyale" pour ces d?biles: ? ! pardon ? ! ils ont faut? en le poussant ? la d?mission. eux seuls. "sid?ration" "En interne on est catastroph?, car c'est le seul mec qui savait vraiment faire de la radio" "qu'en 2025, on veut qu'un mari fasse pression sur sa femme pour renoncer ? un emploi." "Quand je pense que nos dirigeants affirment ?tre f?ministes ! Ils ont du louper des cours !" "L'intersyndicale SNJ et CFDT a appris ce matin le possible d?part du groupe NRJ de Ga?l Sanquer. Aussi, nous tenons ? le remercier pour son travail au sein des antennes du groupe durant ces nombreuses ann?es. (...) Nous sollicitons tr?s rapidement un entretien avec lui, afin de pouvoir ?changer de l'?volution strat?gique et particuli?rement de la ligne ?ditoriale des antennes dont il a la gestion. Nostalgie ayant vu sa grille d'information ?tre fortement modifi?e apr?s sa nomination, de nombreux journalistes du r?seau Ch?rie FM expriment aujourd'hui des interrogations l?gitimes." Bref le management est totalement une catastrophe. ?a sent le sapin pour toute la marque...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #94 08/07/2025 - 18h33 |
|
En ligne Site Web |
? mon tour ! "audiences" (sondage trimestriel pour ce que ?a vaut)
RTL reprend du poil de la b?te et progresse France Info remonte RMC continue sa descente aux enfers Europe 1 +200.000 auditeurs & meilleure audience depuis 2019 ? p?riode ?quivalente... ICI, ex France Bleu tu?e par son changement de nom ? la con... ressemblant ? LCI... NRJ perd 200.000 auditeurs ?a n'en finit plus de d?gringoler surtout sans Cauet Europe 2 remonte gr?ce ? Cauet ? la matinale.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #95 20/07/2025 - 09h01 |
|
En ligne Site Web |
le plus important est l'audience cumulée, la globale semble baisser:
![]() on écouterait donc de moins en moins la radio: cf les occasions... me rvoila ! |
| Calixte | #96 27/07/2025 - 15h32 |
|
En ligne Site Web |
l'intitulé de ce sujet "radio" précise "podcast" et on en parle jamais !
alors qu'en France 36 millions de podcast sont téléchargés chaque mois ! +de 4/5 le sont à partir d'un smartphone -de 10% sur tablette -de 05% sur PC le reste via enceintes connectées, smart Tv... + de 2/3 sont des podcats natifs en créations originales (payantes le + souvent) -d'1/3 donc pour les replay d'émissions (en général eux gratuits logiquement) en plateformes Spotify est à peine au dessus d'Apple: 31,3% contre 30,5% ensuite c'est Google, Addict, Amazon... puis les navigateurs webs à -de 10% (9,3%) Deezer prenant le reste, -de 10% (8%) (Source: ACPM)
| Lord in air | #97 13/11/2025 - 09h22 |
|
En ligne Site Web |
les audiences radio de - en - écoutées: bilan de la rentrée
France Inter enfin punie pour son extrémisme: -1/2 million ! quel gadin ! aujourd'hui on apprend que ces islamo-gauchiste font une pétition contre leur patronne... juive. RTL remonte enfin ! mettant fin à sa chute infernale. Europe 1 continue sa remontée Europe 2 dit merci à Cauet... remercié par NRJ elle en forte baisse au + bas historique. Nostalgie: elle n'a plus la côte... Fun radio enfin comme W9 connait l'effet Hanouna le tableau récapitulatif: me rvoila ! |
| Hal | #98 12/01/2026 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
la radio comme la télévision n'arrête pas de perdre du public !
720k c'est un énorme repli perso je trouve... et faut donc pas regarder qui progresse mais qui perd le moins la radio d'état d'opposition extrême gauche France Inter continue à baisser et son équivalent à l'autre bord apparemment elle de monter, Europe 1. 300k de perdu c'est conséquent mais sans conséquences en concurrence déloyale puisque sans publicité et payée par l'argent public qui coule à flot mais ça coule à flotte...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Calixte | #99 13/01/2026 - 19h00 |
|
En ligne Site Web |
merciiii et cette foix ciiii moi qui s'y colle: Audience bilan 2025
- France Inter qui perd, Europe 1 seule à avoir un gain. et pour le reste: - RTL 2ème ex-aequo avec France Info arrive au même niveau malgré une chute énorme de à - 400k - RMC en baisse se fait rejoindre par Europe (cf à la fin spécial) - NRJ n'en a + aucune et à - 250.000 personnes /1 an. - Nostalgie elle ne paie plus: recul de 135.000 auditeurs. - ICI France Bleu les français parlent à de - en -: -350.000 - Fun Radio de - en - fun à - 325.000 - Europe 2 suite sa grande soeur et mpnte de 193.000: Merci Cauet à 672.000 / jour - France Culture rareté à +300k
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > TVC c'est aussi... la radio, l'audio, le podcast...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Godforsaken 

me rvoila !