3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > TVC c'est aussi... la radio, l'audio, le podcast...

RSS >  TVC c'est aussi... la radio, l'audio, le podcast..., tout ce qui concerne radios, audios, podcasts
Sybl #1 17/11/2009 - 16h34

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Pour commencer ce sujet Radio en TVC, on commence par un article donc mixte Tv/Radio:

Avec Goom Radio, iT?l? lance la premi?re radio ? la demande au monde!
Envie avant tout de m?t?o au r?veil? Puis de Sport et enfin de v?ritables infos quand on est plus r?veill?? Suffit de la demander et programmer!

(iT?l? en direct) http://www.itele.fr/

iT?l? dont l'audience a progress? de presque 40%, sur un peu plus d'une ann?e, lui permettant de reprendre sa place de leader occup?e depuis des ann?es, a d?cid? en partenariat avec Goom de lancer sa radio.
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/itele-la-radio

Mais Goom: c'est quoi ?a Goom? http://www.goomradio.fr/
C'est un nouveau groupe de radios en marque blanche, tr?s courante sur internet
Il fabrique des radios r?unies en bouquet pour par exemple SFR qui comme iT?l? appartient au groupe Vivendi. iT?l? est la t?l?vision d'informations en continue du groupe Canal+.
Goom Radio ce sont 2,5 millions d'auditeurs chaque jour tant sur internet que sur mobiles.
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/itele-la-radio
TAG: Message édité par Mowgli le 25/10/2018 (20h04).
:invis: Posted Image
Fgb #2 17/10/2018 - 14h20

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

je vais pas recr?er un sujet expr?s !
combien ?coutent la radio en France ?
les chiffres viennent de sortir:
Posted Image
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
amber #3 17/10/2018 - 16h56

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

43 millions et jusqu'? 49 millions d'auditeurs: vraiment ? !
je ne connais personne ?coutant la radio.
?a doit ?tre en voiture parce que chez soi c'est de + en + rare !
apr?s c'est impos? dans certains magasins pendant les courses.

je trouve que ?a fait beaucoup !

Je me demande si on ne comptabilise pas plusieurs fois les personnes zappant et revenant, ?coutant r?guli?rement une station !
une radio ?cout?e tout au long de la journ?e fait ainsi moins qu'une sur laquelle les gens reviennent de temps en temps: on va compter une seule fois le fid?le auditeur accro et plusieurs fois l'infid?le.
qui va de plus ?tre pris en compte sur plusieurs radio alors qu'une seule personne ?coute.

certaine qu'il y a quelque chose comme ?a qui gonfle les chiffres !
en plus pour la radio c'est un sondage pur, pas une mesure sur box comme pour la t?l?vision, pour M?diam?trie.
c'est tr?s contestable. surtout sur la repr?sentativit? si c'est comme le trimestriel radio fait sur t?l?phones fixes seuls :
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Je visite... #4 18/10/2018 - 18h51

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

la gom radio ?a m'a tout l'air d'une radio ? la gomme: le lien fonctionne toujours mais une fois arriv? l? bas, ? quoi correspond donc ce site ? !
zarb'
j'ai beau grimper aux arbres, je ne vois rien ? l'horizon.

Et oui ? part ?a donc beaucoup d'auditeurs recens?s dans ce sondage m?diam?trie.
trop ?
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Zathras #5 19/10/2018 - 14h13

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Vrai que la radio est le principal moyen de s'informer apparemment pour pas mal de monde, une tr?s grande majorit? et on n'en parle jamais !

Que lorsque des rares "mesures" d'audience trimestrielles r?alis?es sur t?l?phone fixe et totalement d?bile: c'est la prime aux connues ayant les moyens publicitaires, les "stars" connues donc reconnues elles aussi...

J'aurais aim? bien plus de d?tails du coup que ces moyennes regroupant tout et tous ou toutes et n'importe quoi.
surtout provenant encore et toujours de la source unique !

sur tout les sondeurs sont multiples, sur ?a il n'en existe qu'un seul en situation de monopole !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Zai #6 25/10/2018 - 21h36

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Quelquefois on r?agit tardivement parce que jusqu'au bout on croit que c'est fake
Eh bien non: Fun radio a os?, pour le buzz, bad buzz, pr?te ? tout pour faire de l'audience
ce tweet de la honte et de la haine:
qui requalifie un viol en non viol, et ose parler de "faire l'amour", pas "baiser", "p?n?trer", non !
O? est le sentiment ? O? est le consentement si la personne dort ?
Rappel: le viol conjugal existe et l? il ne s'agit ni + ni - que de cela !
C'est la justice qui qualifie et d?finit cela ainsi. Les autres ferment leurs gueules.
Posted Image
Et y'a 51% des petits cons qui ?coutent cette merde qui sont d'accord avec ?a.
c'est la banalisation et la culture du viol: "cela fait partie des obligations conjugales" est le moins pire commentaire d'approbation lu sur ?a.

tweet de la honte retir? l?chement par la station pour ?a qu'on vous le remet.
communiqu? non pas d'excuse mais tentant de justifier l'injustifiable.
de la part d'une radio puante qui a d?j? tent? de truquer les sondages d'?coute...
C'est dire leur fiabilit?. C'est le groupe M6 qui d?tient ?a.
Posted Image
Je demande des sanctions exemplaires pour que tout le monde comprenne bien.
cette ?mission devrait ?tre suspendue: ils sont irresponsables et responsables devant la loi.
J'esp?re une tr?s forte amende de plusieurs millions pour les associations de victimes de viol.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Lorien #7 27/10/2018 - 13h03

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

ils ont d?lir? dans TPMP et du coup il y a plusieurs dizaines, pas mal, de saisine du CSA avec raison sur les propos tenus banalisant, excusant l'inexcusable, d?fendant l'ind?fendable donc !
Une question pos?e en sondage totalement incompr?hensible choqu? par la pol?mique: les gens votaient en ne comprenant pas ou le contraire !
soit tu ?tais choqu? par Fun et tu r?pondais oui, soit tu n'?tais pas choqu? par la pol?mique et tu r?pondais non: ?a se neutralisait !

L? ils ont d?conn?. sec. On avait quand m?me des chroniqueuses qui trouvaient ?a normal de violer sa compagne pendant son sommeil en parlant de jeu ?rotique ou je ne sais trop quoi encore: ?a va pas la t?te ? !
Faisant semblant de comprendre le tweet honteux d'une autre mani?re.
On a un vrai connard qui a os? dire que tout le monde avait compris autre chose que ce qui avait ?t? mis: ah bon ? vraiment ? Je ne crois pas non !
Faut dire que le gars n'a pas sa sexualit? orient? vers les femmes donc lui et ?a...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Marg #8 27/10/2018 - 13h49

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Le "doc" de Fun Radio s'exprime sur le sondage "viol entre conjoints": "C'est tr?s grave""A certain moment, je refusais de participer ? ces s?quences. (...) Pour moi, on tire les gens vers le bas. On va leur poser une question qui incite ? une r?ponse ambig?e puisque la question est ambig?e"

Christian Spits, l'ex doc, s'exprime sur l"?mission elle m?me et la radio Fun, il ajoute qu'"A la fin, j'avais honte de l'?mission et je n'ai aucun respect pour cette direction""Je n'ai pas envie de retourner sur Fun Radio. Je n'ai pas d'estime pour la direction d'une fa?on g?n?rale. Apr?s ils font ce qu'ils veulent, les ?missions qu'ils veulent. C'est leur radio."

Pour lui le contenu ne "ressemblait pas du tout" ? l'?mission ? laquelle il participait dans les ann?es 1990. "C'est un p?le copie de ce que j'ai fait par le pass?. J'ai eu tord de ne pas avoir ?t? assez directif peut-?tre et tap? sur la table en disant 'je me barre plus t?t". Je le regrette"
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
sabyne #9 27/10/2018 - 22h02

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Ce que j'ai jamais dig?r? ce sont ces soi disant mesures d'?coute qui ne sont que des sondages et quels sondages !
Trimestriels, r?alis?s sur t?l?phones fixes et en ne prenant en compte que la radio: Si il y a contradiction c'est lui qui prime sur l'animatrice ou animateur et sur le nom de l'?mission.
En sachant que pas mal se gourent: Entre les ?missions qui ressemblent ou font penser ?, les personnes qui changent de station parfois sans arr?t ou successivement ou en aller et retours.
(le taux d'erreurs est parfois plut?t pas mal ?lev?.)

Il y a contradiction, compl?te quelquefois, d'une mesure ? l'autre.
Surtout avec les connect?s sur site, les r?seaux sociaux, les appels t?l?phoniques aux diff?rents standards.
On peut pas avoir une ?mission en t?te des tweets par exemple, pas seulement France mais monde, pas une seule fois par ?mission et qui se retrouve soi disant non ?cout?e, en queue de peloton derri?re toutes les autres.

Alors quand tu as un animateur qui fait campagne partout pour que le nom de sa radio soit donn?, radio d?j? tr?s connue, lors des sondages, oui ?a fausse tout. Les sanctions, s?v?res, ne l'ont pas ?t? sans raison !

Donc maintenant que cette station encore fasse du bad buzz, soit pr?te ? tout, personnellement cela ne m'?tonne pas du tout, au contraire !
Il y a une volont? de provocation et de communication l? dedans.
Les textes des tweets s'?laborent bien avant, passent par plus d'une personne, il n'y a pas d'erreur mais une volont?, une op?ration de com'
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Sybl #10 28/10/2018 - 11h19

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Ce petit homme ?tait un grand journaliste et professionnel
Ce breton aux grandes oreilles, toujours ? l'?coute et donc fait pour la radio mais aussi la t?l?vision:
son s?rieux comme son rire nous manqueront beaucoup!
il aura pr?sent? et accompagn? les Nuls, comme De Caunes et Garcia,
il aura ?t? un fid?le de Canal + et Europe 1 pendant tant et tant d'ann?es !
Posted Image

Posted Image
Sybl #11 31/10/2018 - 15h41

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Halloween en radio: Tremblez, frissonnez de peur en ?coutant Hondelatte sur Europe 1 naturellement !
Posted Image
(communiqu? de presse du 22/10/18)
vanille #12 03/11/2018 - 18h00

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Les r?sultats de la 126 000 Radio para?tront le jeudi 15 novembre 2018, en attendant les pr?c?dents en ?taient ? ?a:

Pour les radios g?n?ralistes en t?te ? ?galit? RTL et France Inter
suivies group?es elles aussi par (France Info), RMC, France Bleu et Europe 1...

Pour les radios musicales c'est NRJ (bien derri?re RTL et France Inter)
puis loin derri?re Skyrock, Nostalgie, Fun, RTL2, RFM, Virgin, Ch?rie, Rires et chansons, M Radio qui cl?t la liste.

Pour les radio Th?matiques donc France Info largement devant:
France Culture et Radio Classique, puis France Musique.

pour info les ind?s radio, 129 stations, font bien plus que RTL ou France Inter...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
vanille #13 15/11/2018 - 11h36

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Baisse de RTL qui reste de justesse ? la 1?re place du podium devant France inter, grand gagnant de ces mesures de novembre 2018, France Info suit mais baisse. (11,8 puis 11,5 puis 8,1) Apr?s c'est  RMC en baisse, France Bleue et Europe 1 ? 6,2: une v?ritable catastrophe pour eux !

Europe 1 n'est ni stabilis?e ni encore moins en remont?e.
150.000 auditeurs perdus sur la matinale avec Nikos Alliagas. d?pass?e par France Bleue.
Nostalgie passe devant et du coup fait sa pub sur ?a...
Boccolini l'apr?s-midi est en danger.
La seule tranche qui fonctionne et monte sur Europe est musicale !

sur RTL Pascal Praud fait une belle mont?e (CNews) populaire qui marche fort.
Et la venue d'Europe 1 ?galement fait tr?s mal ? son ancienne station...
France Inter a son 9-12h en tr?s grande forme: Bient?t 1?re radio de France ? !

0,5 perdus pour RMC et France Bleue et presque ?a aussi pour France Info.

Pour les musicales chute d'NRJ sous les 10 points, mont?e de Skyrock et Nostalgie, baisse de Fun (bien fait !) stabilit? de RTL 2, baisse de RFM et Virgin (du groupe Europe 1-Lagard?re elle aussi)
France Culture fonctionne bien, sans publicit?... (dont audience digitale !)

NRJ passe donc de 2?me ? 3?me radio de France: ?a ne s'arrange pas !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Fgb #14 15/11/2018 - 11h51

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

-4% pour les grosses t?tes sur RTL qui accusent une baisse !

Cauet en face fait monter l'audience de retour sur NRJ.

un demi million d'auditeurs perdus pour Europe 1: Encore !
soit plus que la perte de l'ensemble des radios g?n?ralistes.
dans la d?tail les baisses:
-22% au petit matin
-16% pour Roumanoff
-16% pour l'info du 18-20h

en face 1/4 de million gagn? par France Inter !
et plus encore, 319.000 par France Culture: incroyable !

France info lui c'est pr?s de 200.000 en moins...
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Horus #15 15/11/2018 - 21h01

SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

Quand on pense qu'Hanouna qui pr?sentait l'apr?s-midi "Les pieds dans le plat" avait ?t? convoqu? parce que la radio ?tait pass?e en dessous de 10 ? 9,4: ils en sont ? 6,2!
Alors que la seconde saison, puisque deuxi?me et derni?re, avait progress? !
Depuis elle a ?t? divis?e par 2 puis encore par 2: Boccolini voulait d?j? partir, l? elle d?gage.
Posted Image
image: TPMP de ce soir/C8.

Jamais ils n'auraient du changer toute la grille comme ?a!
Erreur dramatique car c'est sur du long terme la radio. Rapide ? perdre, hyper difficile ? gagner et encore plus regagner des auditeurs.
Il suffisait de dissocier les ?missions des animateurs: tu changes l'un, pas l'autre!
Enlever Hanouna ?tait une erreur, enlever Morandini le matin, une autre, etc...
Il fallait aussi laisser l'?mission m?dia du matin ? l'heure des audiences de 9h, pas l'?ter puis en remettre une autre ensuite. idem pour sur la sant? apr?s.
La matinale juste avant: Si on doit changer le leader, on laisse tout le reste!
On doit laisser les habitudes des auditrices et auditeurs intactes.
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > TVC c'est aussi... la radio, l'audio, le podcast...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable