3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > Quelle justice?! "y'a pas de justice!"

RSS >  Quelle justice?! "y'a pas de justice!", sujets divers sur la justice...
djinn #106 01/08/2025 - 18h05

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

djinn @ 01/08/2025 - 18h04 a dit:

l'ex présidente FN a continué de percevoir son salaire de présidente !
60.000 / mois pour du bénévolat militant politique...
c'est quoi encore ce foutage et floutage de gueule et cette arnaque lĂ  ? !

alors qu'elle est comme son père déjà revenue millionnaire !
avant même d'hériter de lui...
tout ça grâce à la politique dans un parti ultra minoritaire.
cherchez l'erreur: comment ont-ils pu donc amassser tout ce fric ? !

ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Yanis #107 23/10/2025 - 17h25

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

en tant que musulman et arabe je suis outré de cette décision de juges islamo-gauchistes !

Condamné en première instance à une peine de prison avec sursis pour "apologie du terrorisme", un ex imam relaxé hier par la cour d'appel de Paris !

le gars ne devrait même plus être sur le terrirtoire français !
c'est un haineux étranger qui n'a rien à faire en France !

mais les avocats politisés ne l'entendent pas de cette oreille et ont tout fait pour que cet islamiste reste chez nous.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
djinn #108 23/10/2025 - 21h15

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Yanis @ 23/10/2025 - 17h25 a dit:

en tant que musulman et arabe je suis outré de cette décision de juges islamo-gauchistes !

Condamné en première instance à une peine de prison avec sursis pour "apologie du terrorisme", un ex imam relaxé hier par la cour d'appel de Paris !

le gars ne devrait même plus être sur le terrirtoire français !
c'est un haineux étranger qui n'a rien à faire en France !

mais les avocats politisés ne l'entendent pas de cette oreille et ont tout fait pour que cet islamiste reste chez nous.

Le tribunal correctionnel de Bobigny ne retient pas l'antisémitisme pour les ceux qui ont abattu un arbre en hommage à Ilan Halimi !

l'antisémitisme crasse des juges islamo-gauchistes et leur république des juges sans aucune légitimité: ils ne sont pas élus du peuple !
anti police, anti justice, antu démocratie, pro terroristes car ce sont des terroristes.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Dickens #109 28/10/2025 - 16h59

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

pour justifier l'injustifiable cad les attaques contre la 1ère dame, génitrice à 3 reprises et mariée au chef de l'état français ça ose faire référence à #JeSuisCharlie

zéro honte

défendre le droit à l'humour et à la satyre donc reconnaître de fait les fake news...
LES CONS CA OSE TOUT C'EST A CA QU'ON LES RECONNAIT

attaquer un poste, une fonction, les institutions, son représentant, le père de la nation en fait...
mĂŞme si jeune !
c'est attaquer le république, la démocratie, la France et son image.

c'est de la pure homophobie et en l'occurence transphobie mais aussi du sexisme.

c'est gravissime de supprimer une vie, celle du frère de Brigitte Macron, comme s'il n'avait jamais existé !
de nier la féminité, sexualité et le genre ainsi que sa capacité à avoir enfanté !
d'attaquer le président de la république sur ses oientations et "normalité" également: ne pas l'oublier
après des rumeurs homophobes contre lui à partir d'absolument rien !
après des rumeurs antisémites car ayant travaillé la banque Rotshild !
après des rumeurs de pédophilie de la part de l'ex prof avec son élève !
(attaque aussi sur la différence d'âge)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Je visite... #110 31/10/2025 - 08h49

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

la collusion en collision. l'indignité avocate...

les avocats portant plainte contre le garde des sceaux et ministre de la justice:
ils n'ont rien dit que la "visite" des élus d'extrême gauche mais trouvent à redire sur celle du ministre !

«Préjudice»
«Il ne fait pas de doute que cet intérêt est de nature à compromettre l'impartialité et l'objectivité de M. Darmanin qui, en tant que ministre de la Justice, ne peut prendre position de cette manière dans une affaire pendante»

apparemment rendre visite à un détenu ça serait le soutenir et prendre position !
faut pas aller se foutre de la gueule de quelqu'un en prison, ça serait mal interprété...

Notez que les avocats n'ont absolument aucune légitimité !
ils ne sont ni désignés par le peuple, ni par les élus du peuple (ne sont pas nommés)
et là ils s'opposent à un élu du peuple, élu d'élu puisque désigné par un élu du peuple.

tout Ă  chacun.e peut ĂŞtre visiteur/se de prison mais pas le ministre en charge !
un député pourrait dès lors qu'il est d'opposition mais pas un député devenu ministre !
le ministre de la justice est interdit de prison et ne peut y faire de visite ! faut oser !

On ne peut que constater la complicité de fait avec l'extrême gauche des avocats.
en forme d'aveu, en quelque sorte (de prison)

Signé: Je visite... oui mais en prison.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Ouf #111 10/11/2025 - 18h56

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

menaces de mort pour un député qui n'a fait que rendre un peu de force à la propriété privée pour aider ceux qui sont privés de leur propriété !

L'ancien ministre du logement Guillaume Kasbarian, comme par hasard d'origine arménienne...

«Tu mérites tellement de caner dans un caniveau.»
«Une balle pour cet homme svp.»
«On devrait l’exécuter direct.» «Guillotine !»
«Il y a un outil fort pratique qui commence par ton prénom. C’est comme s’il t’était destiné.»
«Je prie le karma et Dieu pour qu’il agisse vigoureusement avec vous.»
«Un jour, je suis prêt à me rendre dans son patelin pour le visiter sur pièce.»

dizaine de menace de mort, quinzaine de physiques.
sans compter injures et diffamations qui sont légions, innombrables...
ça on laisset omber: les réseaux de la haine, fachosphère ont tous les droits !
décidément / des si déments.

il faudrait savoir qui organise ça dans l'ombre: islamistes ? pro-russes ? les 2 ?
qui sont derrière les politiciens des extrêmes qui devraient être toutes et tous déchues et déchus de leurs mandats pour anti patriotisme et traîtrise
comme ces gens qui menacent priés de leurs droits civiques.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Ouf #112 10/11/2025 - 18h58

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

par contre que Sarkozy soit "libéré" cad sous contrôle judiciaire chez lui: logique.

les juges auraient du notofoer tenir compte des menaces en prison: ce uqi aurait permit de remercier les connards qui auraient facilité ça !
mdr
dommage: petit ratage.

le mec n'a tué personne.
ah si pardon, Kadhafi, qui ne peut plus témoigner...
suis-je bĂŞte !
Katlab #113 12/11/2025 - 01h55

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

Albert L. ancien juge et ex-vice-président du Syndicat de la magistrature, conduira la liste de la France Insoumise à Lyon !
la république des juges est une république des militants qui confisquent la justice et s'opposent aux décisions des élus, évident de sanctionner les délinquants surtout politico-syndicaux...

comment ça peut être autorisé ? ! ces liens qui demeurent. et qui nient la séparation de l'état et de la justice, son indépendance, la neutralité des juges présumées donc innocents...
et en réalité coupables.
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Rock #114 14/11/2025 - 19h31

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

les juges illégitimes cassent l'arrêté du maire lui légitime car désigné par le peuple !
Encore une fois !
la république des juges.
ou plutôt celle des experts ou des fachos, ça dépend...

La messe en hommage au maréchal Pétain autorisée par la justice
mieux la commune de Verdun est condamnée à verser à l'association une somme de 1.000 euros au titre des frais de justice !

les juges balancent entre islamo-gauchisme et pro pétainisme: ça craint !

quand on voit le dernier sondage donnant 65% aux prochaines présidentielles à des candidats anti démocrates extrémistes de droite ou de gauche...
on ne peut que constater que ça contamine également les "juges" et parties...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Yanis #115 23/11/2025 - 09h42

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

quelle nouvelle aberration des juges islamo-gauchistes à autoriser une sortie à Ouaihid Ben Faiza, 52 ans, baron de la drogue multi-récidiviste incarcéré en une prison de haute sécurité, sans surveillance alors qu'il s'est déjà échappé avec un commando lors d'une précédente sortie ? !

comment une sortie peut-elle compatible avec la haute-sécurité ? ça l'annule ! débile.

encore un parfait contre exemple pour tout le monde qui va faire monter le racisme !
j'en ai vraiment marre en tant qu'arabe et musulman de ce laxisme dont nous sommes les 1ères victimes !

c'est insupportable, inadmissible, inconcevable !
ils prennent une décision hors la loi en ce sens qu'elle va contre la peine prononcée.
procès et prisons ne servent plus à rien si on peut sortir se balader !
c'est dément ! un non sens absolu !

surtout c'est ignoble, abject et inhumain pour ses victimes par centaines de milliers !
car la drogue tue, empoisonne, rend malade, fout les vies en l'air et tue !
c'est un tueur en série et meurtrier de masse qui en un autre temps aurait été condamné à mort.

je regrette l'abolition: franchement !
TAG: Message édité par Yanis le 23/11/2025 (09h45).
Daktari #116 24/11/2025 - 10h35

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Daktari @ 24/11/2025 - 10h34 a dit:

par tous les extrémismes réunis ! la contamination des extrêles.
et la collusion est grave: ennelis de la république et démocratie unis.

Allan Brunon, candidat insoumis aux municipales à Grenoble annonce qu’il ne fera pas la chasse aux dealers, s’il est élu maire....

SĂ©bastien Delogu candidat insooumis Ă  Marseille  affirme "reprĂ©senter la DZ Ă  Marseille"...
oui DZ mafia ces délinuqnats ultra violents à abattre à vue !

véto ! (avis et droit)
SHL #117 10/12/2025 - 15h11

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

SHL @ 10/12/2025 - 15h11 a dit:

pas des juge smais des prud'hommes sans aucune qualification !
dont certains n'ont jamais travaillé d eleurs vies comme pas mal de responsables syndicaux "professionnels" de la politiique ou du syndicalisme et de rien d'autre mais sans absolument aucune formation en droit du travail, juridique...
payés à rien faire en tant que permanents et à "juger" aux prud'hommes...

Fredo @ 10/12/2025 - 12h30 a dit:

les juges militants islamo-gauchistes vont-ils aller dans le sens de l'animateur radio antisémite viré de radio France donc faut le faire pour avoir osé injurier publiquement le 1er ministre israélien «sorte de nazi mais sans prépuce» ? !
oser ainsi traiter, maltraiter un juif d'ĂŞtre bourreau des juifs auteur de la solution finale: quelle basse ignominie !
il a de la chance de ne pas croupir en prison ce déchet ultime non recyclable...
in va donc pouvoir vérifier ou pas si ce qui fait office de justce en France est totalement aux mains syndicales de l'extrême gauche pro islamiste.

signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Lorien #118 17/12/2025 - 20h52

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

aller contre un maire, des élus dans le sens d'un OQTF qui ne doit avoir aucun droit car n'a pas sa place en France c'est démentiel !
il faut les priver d'absolument tout droit: vote, d'éligibilité, de mariage, etc etc etc
pas droit Ă  un emploi, logement, rien.

puisque la personne a été banies, exilée, on lui a refusé tout titre et droit.
à la limite en attendant sa place devrait être en rétention, presque en prison.

tout mariage comme tout autre contrat doit être nul, non avenu, annulé s'il a eu lieu.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Yanis #119 18/12/2025 - 11h42

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

autre décision raciste d'un justice révoltante: urgence ? vraiment ?
avant noël donc qu'il ne faudrait selon les juges absolument pas fêter ! personne.

le tribunal de Cergy-Pontoise estime qu'il y a "urgence" à démonter la crèche installée dans la Mairie d’Asnières-sur-Seine, sous peine d'une amende par jour de retard !
incroyable mais vrai !

et c'est Ă  la demande de qui ?
d'habitants ? d'une communauté religieuse quelconque ?
Non pas du tout !
de la Ligue des droits de l'homme: ? !

on a donc des juges pro islamistes carrément qui nient les racines jidéo-chrétiennes de la France !

Le maire va déplacer «de cinq mètres» la crèche, à l’extérieur de l’Hôtel de Ville

«On pourrait en sourire mais c’est une attaque d’activistes zélés qui veulent gommer notre histoire et les racines chrétiennes de la France.
Petit à petit, ils finissent par y arriver»
"Noël, c'est la naissance de Jésus. La crèche est le symbole de cet événement. C'est juste un rappel historique, aucunement du prosélytisme. Musulmans, juifs, athées, agnostiques, les Asniérois approuvent.
C'est ma conception du vivre ensemble et de la laïcité, dans le respect des croyances de chacun. Au contraire, le sénateur communiste, très conflictuel, qui oppose les gens entre eux et ose même parler d'entrisme catholique."

Manuel Aeschlimann, le Maire de la ville, n'est pas RN mais bien L.R.

Soutien complet à tous les maires qui font une crèche tradition multi centenaire sinon millénaires puisque c'est plus de 200 ans d'histoire que les extrémistes de gauche veulent ainsi effacer !
Ouf #120 21/12/2025 - 18h07

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Affaire Epstein - Trump

Ouf @ 21/12/2025 - 18h06 a dit:

dans les documents révélés par l'administration forcée par la justice se trouve un document prouvant que les soeurs Farmer disaient vrai !
la plainte contre Epstein de 1996, le procès verbal de 2006 lui manque...

cette même miss Farmer qui a révélé qu'un soir Trump s'est pointé chez son pote et a cru en la voyant qu'elle était pour lui mais Epstein lui a dit que non et l'a emmené dans une autre pièce !

cette femme que les soutiens de Trump traitaient de menteuses avec sa soeur !
cette femme a qui l'administration Trump avait refusé la publication en lui disant que ce qu'elle disait état faux !

il y a 30 ans combien de milliers de victimes airaient-elles épargnées si elle avait été prise au sérieux et la plainte non étouffée ? !
surtout Trump aurait été en prison et non pas en train de faire le con crânant à la télé puis se présentant à la présidentielle donc n'aurait jamais été car pu être candidat ni donc président !

cette seule affaire en elle mĂŞme justifie un empeachment.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > Quelle justice?! "y'a pas de justice!"

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable