3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !
| Yanis | #106 10/09/2019 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on voit le comportement de Boris Johnson, on comprend ? quelle vitesse un r?gime d?mocratique peut se faire bouffer par quelqu'un aux tendances contraires et extr?mistes !
il ne va pas, veut pas respecter le vote d?mocratique du parlement qui lui a encore ? nouveau refus? des ?lections anticip?es et qu'il a suspendu ! C'est quoi le principe: on fait des votes jusqu'? ce qu'on obtienne satisfaction ? Dans cette logique pourquoi ne pas avoir fait revoter le Brexit ? ! Logique non ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lankou | #107 26/09/2019 - 12h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous savez pourquoi l'Europe est si mal vue par les europ?ens dont les fran?ais ? !
? cause de "passe ? ton voisin" ou le jeu de la patate chaude ! j'explique. Et du coup on comprend pourquoi le maire est si bien vu: tu vas en mairie demander ou r?ler et on te r?pond: oui, on intervient, mais c'est pas notre faute c'est celle de l'intercommunalit?, du d?partement, de la r?gion, de l'?tat et de l'Europe ! et ? chaque niveau comme ?a on remonte ? "la faute au dessus de moi" jusqu'? l'Europe qui ne peut pas repasser le truc au suivant ! si elle peut dire que c'est la faute aux ?tats donc aux voisins, aux pays ?trangers au n?tre. Et un peu ? la mondialisation quand m?me mais c'est pas ou peu identifi? et l? encore des ?trangers mais pires que les europ?ens: vilains chinois surtout. Apr?s tu t'?tonnes que les gens n'aiment pas l'Europe ni les ?trangers d?j? boucs ?missaires pour pas mal de choses ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Boulaz | #108 30/09/2019 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
il doit faire face ? des accusations d'attouchement, ?a date d'aujourd'hui ?a, de d?lit de favoritisme: affaires de fric et de sexe. ?a n'?tonne pas de lui tout ?a.
Il tient des propos de + en + agressifs et du coup ses partisans injurient et menacent des ?lus pro?europ?ens surtout des femmes ! Qui se ressemble...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Yanis | #109 07/10/2019 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve qu'il faudrait des quotas migratoires !
il faut l'?quivalent de la green card au niveau europ?en et par pays qui doit dire ceux dont il a besoin et que la demande corresponde ? l'offre ainsi les ?trangers seront les bienvenus car d?sir?s et auront des emplois assur?s o? le march? de l'emploi fran?ais ne parvient pas ? satisfaire car il y a des centaines de milliers d'emplois ne trouvant pas preneur faut des bonnes formations en France ! Il faudrait surtout une pause migratoire le temps d'int?grer ceux d?j? pr?sents et de r?gulariser, examiner les situations en cours! ? quoi cela sert de laisser venir ? ! Les passeurs sont des trafiquants d'esclaves comme ceux qui font venir pour prostituer ou faire travailler dans des camps de travail ? vie de la main d'oeuvre exploit?e en France en particulier dans le textile mais aussi en main d'oeuvre agricole ! Il faudrait ?galement une quarantaine sanitaire pour tout ?tranger entrant en France sans ses attestations s?cu, vaccins ? jour, etc... on attend quoi une ?pid?mie ou pand?mie car un ?tranger porteur d'un truc grave sera pass? ? ! Il faut interdire la scolarisation avec nos enfants de gosses non pass?s par la quarantaine: et de quel droit leur imposons-nous nos langue et programmes scolaires ? ! on ne le fait pas aux enfants des touristes ! quelle logique ? quelles logiques ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Laclim | #110 09/10/2019 - 23h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour les fran?ais on a une tr?s large majorit? dans une ?tude actuelle publi?e demain qui est pro europ?enne: seuls 16% sont anti et d?sirent que la France sorte de l'Europe !
Pour les anglais, idem: La totalit? des sondages montrent que les anglais sont majoritairement anti-Brexit ! Tout ce qu'on peut vous dire de contraire ? ?a est faux, mensonger, rel?ve de la fake news ou infox ! On sait d'ailleurs pourquoi les anglais ont vot? en faveur du Brexit en 2016: Suite aux mensonges des Brexiters mais aussi aux mesures d'aust?rit? depuis plusieurs ann?es qui ont fait craindre le pire ? la classe moyenne en une r?action d?fensive face ? l'avenir, pr?te ? donc se jeter dans les bras des menteurs leurs promettant monts et merveilles !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Baron | #111 12/10/2019 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
La double trahison !
La non ?lection de notre repr?sentante au plus important portefeuille jamais vu en Europe constitue non seulement une tra?trise fran?aise d'?lus ayant vot? contre les leurs, une fran?aise, leur pays, la France mais ?galement de nos partenaires allemands de la CDU du groupe PPE comme les LR fran?ais qui vont contre leur engagement ! Nous avons fait ?lire une allemande pourtant tr?s controvers?e chez elle, contre tous et en retour ils ne votent pas pour nous comme pr?vu ! C'est la vengeance des conservateurs battus aux europ?ennes contre les centristes grands gagnants de ces ?lections. Pire des d?mocrates fran?ais et allemands s'associent ? des non d?mocrates, des extr?mistes, des anti-d?mocrates de gauche comme de droite qui sont anti Europe et pro Brexit, Frexit etc... Les m?dia unanimement parlent de d?faite humiliante du pr?sident fran?ais: ????? C'est une d?faite europ?enne et d?mocratique, point barre. Le camouflet est pour la France sui en sort affaiblie et toute l'Europe en est encore amoindrie. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| cathy | #112 16/10/2019 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment ce glandu de Johnson n'a absolument rien modifi? au texte de Th?r?sa May !
Quel menteur ! Il cherche ? gagner du temps en faisant semblant de n?gocier pour ne pas respecter la d?cision du parlement anglais. La seule chose sur laquelle les gens travaillent c'est le paragraphe sur l'Irlande du Nord parmi les centaines de pages du texte n?goci? par l'ancienne premier ministre... avec les hypoth?ses les plus folles ou d?biles selon l'imagination du jour ds anglais et irlandais. L'?cosse va demander son ind?pendance sous quelques mois en 2020 et exige un r?f?rendum afin de ne pas elle quitter l'Europe majoritaire chez elle...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Sybl | #113 16/10/2019 - 23h14 |
|
En ligne Site Web |
Les anglais en ont tellement ras le fion du brexit qu'une cha?ne free Brexit est cr??: Sky news Brexit Free !
30% des anglais ne s'informent pas dont 70% en ont marre du brexit. Sky news continuera le feuilleton sans fin de cette catastrophe anglaise ! |
| She | #114 20/10/2019 - 20h46 |
|
En ligne Site Web |
Sur le Brexit maintenant la totalit? des sondages donnent les anti brexit majoritaire !
100% des sondages donnent le remain majoritaire contre seulement 19% en 2016 les anglais n'en ont pas seulement marre du brexit: ils n'en veulent plus, ils n'en veulent pas. et on ne respecte pas le d?sir de la majorit?. la frange qui s'est faite grug?e et avoir par les mensonges ?hont?s des brexiteurs, Johnson en t?te, a compris maintenant mais il semble ?tre trop tard... Par contre seulement 39% des anglais sont favorables ? une arm?e europ?enne contre 55% des allemands et 65% des fran?ais. Godforsaken |
| SHL | #115 23/10/2019 - 19h41 |
|
Hors ligne Site Web |
On croit que l'Europe c'est pas important mais ? constater tous les coups qu'elle peut se prendre des am?ricains et russes ? travers leurs alli?s extr?mistes chez nous qui les adulent d'ailleurs, c'est bien que ?a g?ne !
Politiquement et ?conomiquement tout est fait pas les populistes, bras arm?s des grandes puissances, pour abattre les europ?ens et d?j? rien que l'appui marqu? de Trump au Brexit et au royaume d?suni face ? l'Europe avec ses promesses financi?res et commerciales: c'est r?v?lateur ! Johnson est un sous Trump et un super Tramp, super clochard, un valet de l'imp?rialisme comme dirait l'autre, en quelque sorte le 1er sinistre des USA en GB !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Dickens | #116 28/10/2019 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans le sujet qui semble d?di?, moi qui parle beaucoup, je vais me taire.
(mais je le fais sans jamais crier et donc l? je mur mur !) 1 image valant 1000 mots ![]() messieurs les anglais, tirez... vous, les premiers ! (ils sortent ? ils n'?taient jamais vraiment rentr?s.)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Eve | #117 01/11/2019 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelqu'un comprend la logique de Boris Johnson ? !
Son accord va revenir 33,33% plus cher ? son pays que celui de Th?r?sa May. et seulement 20% moins cher que sans accord du tout... il est pas bien l?: il a p?t? un plomb. dans son aveuglement anti europ?en, il a n?goci? un accord "pire encore" ! Et les conservateurs anglais on peut maintenant dire que ce sont de vrais cons puisqu'ils avaient refus? l'autre ! n?goci? par leur cheffe ! Comme quoi c'est uniquement par calcul partisan au lieu de l'int?r?t g?n?ral. Ce type est une merde qui ne m?rite absolument pas d'?tre premier ministre.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| She | #118 11/11/2019 - 01h52 |
|
En ligne Site Web |
Je me sens europ?enne plus que fran?aise et j'enrage de l'attitude anglaise.
Quand ils ont demand? en 1961 puis 1966 ? rejoindre la communaut?, leur pays ?tait en d?clin. ils ont profit? de l'Europe ? fond avec les avantages et sans les inconv?nients, et maintenant ils sont un des pays europ?ens se portant le mieux. Et l? ils partent apr?s avoir pris un maximum. Mieux ils prennent le pr?texte irlandais pour cr?er un contournement des droits de douanes europ?ens, des taxes, ? leur seul profit. Le probl?me irlandais ?tait le leur maintenant il devient le notre. Et ? cause des anglais des milliards de marchandises d?tax?s vont envahir l'Europe et la France, premi?re touch?e car la plus proche du royaume-uni. Du march? europ?en au march? de dupes. Godforsaken |
| Marg | #119 18/11/2019 - 17h48 |
|
En ligne Site Web |
plus ?a va plus je me sens europ?enne et moins je me sens fran?aise !
enfin ?a c'?tait avant. avant tous ces fachos populistes extr?mistes partout qui remettent la d?mocratie en question. avant qu'on laisse quelques d?biles en jaune se pr?tendant le peuple tout casser mais alors vraiment tout, pas seulement des vitrines et du flic. il n'y a plus aucune solidarit? entre les peuples, entre les gens, et on se demande o? est la communaut? fran?aise et l'europ?enne ! ?a fait r?fl?chir.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| She | #120 20/11/2019 - 12h38 |
|
En ligne Site Web |
Europe, Brexit:
Twitter accuse de tricherie le parti conservateur et les pro Boris Johnson ! Le temps du d?bat ils ont modifi? un compte certifi? par twitter afin de le faire passer pour un compte de v?rification de fake news et de certification d'infos: le parti a ?choisi? de se faire passer pour un compte de ?fact-checking?. ?Ils ne publiaient pas des informations pr?cises?, mais ?les lignes du parti?, a-t-il soulign?. ?Ils ont chang? leurs couleurs, ils ont chang? leur nom, ils ont chang? leur logo pour quelque chose qui ne ressemblait pas au parti conservateur? ?a vous ?tonne de la part de ceux qui ont menti sciemment dans le but de faire gagner de justesse le oui au Brexit ? ! pas moi. Godforsaken |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Godforsaken 

)