3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
| CaRo | #106 05/05/2021 - 20h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Une f?roce antivax change d'avis, punie par sa b?tise avant de mourir de la Covid !
Gis?le Baudoin, ex chanteuse country, victime avant tout du conspirationnisme: ?Elle disait que c??tait juste une grippe, qu?il n?y avait pas plus de morts cette ann?e? ?Elle a chang? d?id?e ? l?h?pital? Terrible ch?timent suite ? ses propos criminels: ?elle a souffert le vrai martyre? ?Elle avait mal partout et de la mis?re ? respirer? La veille de son d?c?s: ?Je vous mets en garde contre ce virus. Je n?aurais jamais pens? ?tre si malade?
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Sefero | #107 09/05/2021 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
chez nous on a pris sur la plate forme doctolib pfizer ou moderna donc arm messager les deux
ce mois ci suivant la date ?a fait rappel en juin ou d?but juillet _________________________________ le b?n?fices / risques est valable genre effets secondaires ou ind?sirables: embryon de queue, 3?me t?ton et pilosit? accrue (femmes) donc ?a va! largement. sans probl?me. Mowgli.
TAG: Message édité par Mowgli le 09/05/2021 (20h43).
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Kaa | #108 10/05/2021 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va tout seul pour prendre rdv sur la plate forme !
doctolib vous donne direct les 2 dates, si vaccin avec rappel, donc vous savez d'avance quand: vous choisissez la marque de vaccin, le jour, l'heure et vous pouvez changer d'avis, modifier ou annuler ! des dates sont ajout?es, par exemple l? en Moderna en plus de l'astra zanecca et le pfizer on peut se faire du coup vacciner sans devoir attendre, quasiment du jour au lendemain: suffit de surveiller les ajouts et disponibilit?s. ne pas oublier d'annuler l'ancien rendez-vous plus tardif ou ne convenant pas !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Fredo | #109 10/05/2021 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
De par mon m?tier et mes activit?s, j'ai l'occasion de fr?quenter ?norm?ment de personnes, je parle de fa?on r?guli?re, ou alors aucun int?r?t dans ma d?monstration et qu?te de disons v?rit?.
Et chez tous ceux minorant la covid, il y a une constante effroyable car incroyable mais vrai: leurs discours ?volue selon les ?v?nements et moments, souvent les interlocuteurs car forts en gueule mais faut pas exag?rer si en face c'est bal?ze et pas d'accord... courageux mais pas t?m?raires y compris face au coronavirus, vous allez le constater et voir. D?s que quelqu'un de leur entourage est concern?, cas contact ou atteinte par la covid, ils baissent d'un ton et finissent par fermer leur gueule, surtout ils changent d'avis si n?cessaire et d?s que ?a va mieux, c'est reparti ! Mais si ?a se reproduit, ils refont pareil ! de v?ritables girouettes selon le sens du vent et du virus. Oh on en parle trop, on a une peur hyst?rique, on exag?re, faut pas exag?rer, c'est trop, etc... except? quand ?a les concerne, de pr?s ou directement. Et ensuite quand ils sont gu?ris, avec une mauvaise fois sid?rante, ils se remettre d'aplomb et reprennent avec beaucoup d'aplomb leur discours complotiste ou anti sant? ou contre la soi disant pens?e unique ! ils m?riterait du plomb, un peu, dans la cervelle, mais juste ce qu'il faut genre une toute petite balle pour des trous de balle.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Horus | #110 11/05/2021 - 11h42 |
|
En ligne Site Web |
Mon exp?rience:
Jeune infirmier / vieux, tr?s vieux m?decin. inverse 2 chiffres dans mon num?ro de s?cu, ?a me rajeunit: le prend mal et me dit qu'il a bien tap? le truc... OK je vais pas insister: ne fait pas ce qu'il dit. allergies ? aucune m?dicaments ? aucun: me regarde comme un extra-terrestre ! Vous prenez des anti-coagulants ? L? je m'amuse: ail ! il se marre et j'ajoute: ... et aspirine. (veuillez noter que je ne mens pas et remarquer n'ai pas tout ? fait tort) Vous avez t?l?charg? l'appli covid ? parce qu'il faudra mettre ? jour...(suivi vaccination) Je le coupe: Pas de smartphone ! vu sa t?te je pr?cise: j'en ai jamais eu D?j? le Covid ? Non Les test ont donn? quoi ? Jamais fait ! il r?le... Suis jamais sorti depuis les d?but du coronavirus ! il gueule en marmonnant je sais pas trop quoi. L? il croit vraiment au total que je suis un extra-terrestre... Vous vous rhabillerez dehors plus loin ! (+suite des instruction tr?s vite donn?es -blas? le gars-) Je ne veux pas choquer ces dames... Oh je ne crois pas que ?a va les d?ranger ! (en me d?taillant: tiens un compliment !)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| no master | #111 11/05/2021 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi aucun effet secondaire rien !
except? des bourdonnements d'oreilles et que je ne pouvais plus marcher mais ?a servait ? rien: impossible de m'alimenter ! ni de chier non plus ! de l'eau oui et je pissais bleu... ensuite apr?s un passage par de l'urine violette, donc du rouge en plus, me faisant craindre car penser ? du sang, elle a vir? au vert: vers le jaune donc ! j'?tais rassur? d'autant plus que je pouvais ? nouveau d?f?quer bon je faisais caca noir et ?a fumait ! tr?s rapidement, en ? peine quelques jours, je sautillais comme une gazelle ? nouveau, en faisant mes besoins normalement un peu partout mais de la bonne couleur devant et derri?re. mou mais sinon impec' j'?tais r?tabli juste pour la rappel ! mais sinon absolument aucun ressenti apr?s mon vaccin : heu-reux ! con-tent ! du coup pour f?ter ?a chez moi on a chang? tous les rev?tements de sol et tapis... et on a fait un second chiotte ? l'?tage. comme on va devoir se faire ? nouveau vacciner dans quelques mois... Un chat suffit ! |
| Dickens | #112 15/05/2021 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel retard pour le vaccin ? !
Nous avons bien plus vaccin? de monde que de pr?tendus "premiers" de la classe comme Isra?l et des tas de petits pays qui ont moins de population que nous ! Nous n'avons aucun laboratoire fran?ais qui a d?velopp? un vaccin comme les anglais ont pu le faire. Nous n'avons pas commenc? non plus comme eux ? vacciner sans les r?sultats des tests, les autorisations en sant?: ce sont des fous dangereux. Surtout la plus grande r?ussite des dirigeants fran?ais est d'avoir r?ussi ? retourner une population majoritairement antivax par le manque, le besoin et au final l'envie. Assumer volontairement ?a c'est digne des plus grands responsables politiques. Je suis extraordinairement fier d'?tre fran?ais. Les gouvernants que nous avons ont sur faire avec les manques, les erreurs pass?es, en corrigeant, r?parant, compensant des dizaines d'ann?es de r?ductions des budgets de sant?, des stocks de masques d?truits, et ne parlons pas au niveau industriel et recherche !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| 4cat | #113 16/05/2021 - 04h45 |
|
Hors ligne Site Web |
7/10 favorables au passe sanitaire !
enfin la raison l'emporte. moins d'1/5 y sont tr?s oppos?s. contre plus d'1/3 qui y sont tr?s favorables. la messe est dite. qu'on arr?te de nous emmerder: si tu veux pas utiliser, tu n'emp?ches pas les autres de le faire. comment peut-on ?tre contre le fait que les gens prouvent ?tre vaccin?s, avoir ?t? malade il y a moins de 6 mois donc vaccin?s naturellement, ou avoir un test PCR n?gatif de moins de 48H ? ! vrai que c'est mieux de tout maintenir ferm? ou prendre le risque qu'un seul salopard ou une seule connasse contamine toute une salle ! 4x4 4cats chats? |
| Zathras | #114 16/05/2021 - 16h03 |
|
Hors ligne Site Web |
en nombre de vaccin? on fait mieux que les pays les mieux plac?s au monde mais qui ont tout simplement moins de monde que nous!
dont Isra?l par exemple... (et des tas d'autres petits pays en population) en pourcentage nous sommes parmi les mieux plac?s en Europe: en compl?tement vaccin?s, que: Allemagne Belgique Autriche Portugal Pays-Bas Italie Irlande Suisse en vaccin?s au moins 1 dose que le Danemark qu a plus que nous en vaccin? 2 doses y'a gu?re que l'Espagne qui fait mieux que nous, l?g?rement. MAIS ils ont plus de 20 millions d'habitants en moins que nous ! Ce qui signifie qu'on a bien plus de vaccin?s 1 ou 2 doses qu'eux.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Jekyll | #115 17/05/2021 - 11h13 |
|
En ligne Site Web |
Le gouvernement sait d'avance si les objectifs seront atteints !
Logique: par les prises de rendez-vous pour vacciner... Ensuite il leur suffit de moduler, en ajoutant des cr?neaux et vaccins par l'extension des concern?s. Les cons cern?s ce sont les opposants: d'une absolue b?tise navrante... L'ouverture ? tous les + de 18 ans a provoque une ru?e sur les sites ! 23 millions suppl?mentaires ?ligibles. ?Vite ma dose !? est le nouvel outil de CovidTracker pour trouver facilement un cr?neau de vaccination et obtenir un rdv. ?Vite Ma Dose!? ? un moteur de recherche qui utilise les plateformes Doctolib, Keldoc et Maiia de recherche par secteur g?ographique. Un nouvel onglet ?Chronodose? est apparu pour faciliter les choses. Pic de connexion le 11 mai avec 13 millions de recherches / 2,1 millions la veille. ?30 millions de recherches ont ?t? effectu?es en 48H la semaine derni?re?
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #116 18/05/2021 - 20h18 |
|
En ligne Site Web |
Pr Didier Pittet, pr?sident suisse de la Mission sur l'?valuation de la gestion de la crise Covid-19
"La gestion fran?aise de l'?pid?mie a globalement ?t? assez remarquable" Apr?s les allemands qui f?licitaient les fran?ais et conseillaient ? leur gouvernement de s'inspirer de notre gestion de la pand?mie en mati?re de confinement / couvre feu... et des tas d'autres dans le monde. y'a qu'en France qu'on trouve que ?a a ?t? nul, sans faire les reproches ? ceux uqi ont g?r?, mal, la France pendant tant de temps, ne l'ont pas pr?par?e correctement, on d?truit les stocks de masques, laiss? nos capacit?s industrielles strat?giques dispara?tre dans des tas de domaine...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Baghaara | #117 20/05/2021 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
la strat?gie de d?confinement et elle aussi valid? non pas par quelqu'un, untel ou unetelle mais par les faits: d?crue sur tous les fronts l?...
?a n'?tait ni trop t?t ni trop tard, ni trop peu ni pas assez: car on a fait tous ses reproches ? la fois au pr?sident et au gouvernement ! fallait l'oser. au moins on a des dates, des d?lais et on en voit (enfin) la fin ! pourvu que ?a dure ! donc c'est plus que convainquons pour qui demanderait dans des sondages d?biles si on est "convaincu" alors que tous les cons ont ?t? vaincus !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| She | #118 20/05/2021 - 16h57 |
|
En ligne Site Web |
apr?s l'intervention de l'autre fou du puy, mise ? jour et tenue de la liste des traitements non recommand?s car inefficace tant contre la covid que la connerie:
Ivermectine Azithromycine Baricitinib Bevacizumab Plasma Doxycycline Favipiravir Fluvoxamine Hydroxychloroquine Itolizumab Interferon alpha-2b 2-DG Colchicine Pastis Godforsaken |
| Laclim | #119 23/05/2021 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on entend l'autre s?nile d?bile vulgaire de big-hard s'?nerver sur les vaccins on ne peut comprendre qu'en voyant ? quel point les antivax perdent du terrain !
Seul un maximum de 20% n'a pas l'intention de se faire vacciner ! Seulement 22% sont contre les vaccins anti covid19 ! Et il y a moins de 25% disant que cela ne vaut pas la peine de se faire vacciner. et on a jusque moins d'un tiers disant que le gouvernement ne g?re pas bien, selon les cat?gories, bien s?r puisque c'est tr?s compliqu? dans les lieux d'enseignements, que les sortes de commerce pouvant ou non ?tre ouverts peuvent para?tre contestables et qu'enfin par exemple le monde culturel se victimise lui aussi ?norm?ment et pousse des cris de b?tes qu'on voudrait ?gorger... On ne peut que plaindre les commer?ants, les intermittents et les jeunes parait-il en pleine d?pression "g?n?ration sacrifi?e" (ce qui me fait hurler de rire) Quand on voit le nombre de fake news et th?ories du complot qui circulent il y a de quoi ?tre ?tonn? par ces r?sultats du dernier barom?tre Cevipof / Le Monde !
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Madelon | #120 30/05/2021 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Le masque est port? pour prot?ger les autres (cf chirurgiens depuis que ?a existe) donc ne pas le porter est un acte ?go?ste et criminel, pas seulement du non civisme et de l'indiscipline pour tout manque de respect.
Mais il existe des masques prot?geant le porteur, et pas seulement de la covid mais des autres virus, poisons, pollutions comme les particules fines: ce que filtre le mien, quadruple ?paisseur et lavable au final pour le m?me co?t qu'un masque jetable et polluant ? son tour quand jet? de fa?on l? encore inconsciente ! Hier un inconnu d?bile sans masque est venu sonner chez moi, ce nul n'a pas m?me laiss? un mot pour expliquer et justifier sa venue sans pr?venir ! Il est revenu en fin de journ?e, toujours sans masque, il peut courir pour que je lui ouvre. Si incapable de r?fl?chir et faire attention aux autres, cette personne ne m'int?resse pas.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook & X

L'oeil d'H?rus voit tout... 
Un chat suffit !

4x4
4cats
chats?
B5 

(bombe sexuelle ?)
Godforsaken