3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Good Morning America !, bye bye la dĂ©mocratie ? (sujet gĂ©nĂ©ral USA)
Rock #106 08/02/2024 - 23h33

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Quand Biden se trompe il est g?teux et quand Trump le fait ce qui lui arrive souvent, c'est le moins qu'on puisse dire: c'est pas grave !
ils ont le m?me ?ge !
mais lui c'est de l'inculture et de la b?tise donc ?a passe...

la propagande des m?dias et le parti pris sont incroyables ! mais vrais malheureusement: on ne peut que constater ces faits ind?niables.

Le seul truc incompr?hensible est de se tromper en lisant un discours pr?par? !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
pere igor #107 13/02/2024 - 01h25

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

9/10 am?ricains trouvent trop vieux Biden pour rester pr?sident !
6/10 am?ricains trouvent trop vieux Trump pour redevenir Pr?sident !

ils ont tous les deux le m?me ?ge ! (? 4 ans pr?s max)
Un seul des deux assumant ses cheveux blancs sans les teinter blond orang? zarbi...

voil? ce que peut donner la propagande des m?dias qui attaquent sans cesse Biden et jamais Trump sur son ?ge et son ?tat de sant? ou ses gaffes:
alors que la quantit? d'?normit?s conneries et d'erreurs de Trump le disqualifie bien plus que le pr?sident sortant actuel et d?mocrate lui.

C.Q.F.D.
Posted Imagela paire & le gourdin
SaraH #108 14/02/2024 - 07h49

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Trump fait trahir les ?tats-unis par les r?publicains pour se faire plaisir !
il fait torpiller la loi sur l'immigration voulue par le parti r?publicain...
il bloque les aides pour Isra?l et pour l'Ukraine donc favorise Iran et Russie qui sont alli?s et anti am?ricains.

CQFD
SaraH, sûr(e)...
Daktari #109 14/02/2024 - 19h13

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

? Exactement comme on l?avait pr?vu ?
Biden publi? une photo de lui pour se moquer des complotistes de Trump.

ceux ci pr?tendent qu'il aurait truqu? le superbowl pour faire gagner le Texas.
(qui est conservateur contre San Francisco qui est d?mocrate: vous voyez la logique en plus du d?lire !)
Tout ?a pour que le petit ami de Taylor Swift gagne.

Celle ci soutenant Joe Biden et ayant demand? ? ses 280 millions de followers de s'inscrire sur les listes ?lectorales...
18% des am?ricains selon un sondage serait pr?ts ? voter selon les "consignes" de la jeune chanteuse !

Posted Image
diable ! illumin? tel un illuminati !
?a cache quelque chose ou ?a le r?v?le ?
véto ! (avis et droit)
SHL #110 14/02/2024 - 23h07

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Biden pour faire diversion et aider Trump accus? de trahison apporte son soutien ? Biden !
plus c'est gros mieux ?a passe.

il serait plus "pr?visible" dixit votez Trump car ?a me g?nera plus !

mais quelle ordure !
mais que saloperie d'encul? !
mais quelle raclure !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Lol #111 16/02/2024 - 17h13

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

La justice annonce l?inculpation d?un ex-informateur du FBI.
Celui ci est poursuivi pour avoir menti et fabriqu? de fausses accusations de corruption contre Hunter Biden,
oui le fils du pr?sident des USA qu'on a essay? d'atteindre ? travers lui...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Je visite... #112 21/02/2024 - 15h32

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Un ex-informateur du FBI reconnait enfin avoir re?u des informations de "personnes li?es aux renseignements russes"

Lol @ 16/02/2024 - 17h13 a dit:

La justice annonce l?inculpation d?un ex-informateur du FBI.
Celui ci est poursuivi pour avoir menti et fabriqu? de fausses accusations de corruption contre Hunter Biden,
oui le fils du pr?sident des USA qu'on a essay? d'atteindre ? travers lui...

comme les alli?s de Trump re?oivent leurs consignes de Moscou et Trump l'ai de du Kremlin pour prendre le pouvoir puis tenter de r?it?rer !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Fredo #113 22/02/2024 - 15h07

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Bravo au pr?sident am?ricain Joe Biden pour avoir trait? Tru... non Poutine de fils de pute et de cingl? !
(?crazy SOB? pour son of a bitch)

il a aussi d?nonc? l'attitude du parti r?publicain: complice des crimes contre l'humanit? des russes.
il aurait du les qualifier de tra?tres: ce que sont les trumpistes trolls pro Poutine ? la solde de la Russie, pendant qu'il y ?tait !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Myeou #114 02/03/2024 - 13h34

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

Hors ligne Site Web

la manipulation des m?dias est ?norme:
quand Trump se gourre, c'est par inculture, c'est mis parmi tout un article sur autre chose...
quand Biden se trompe, on fait un article sp?cial titr? sur ?a !

Les deux ont le m?me ?ge ? 4 ans pr?s et font des erreurs.

On remet en cause Biden par rapport ? seulement son ?ge et Trump son extr?misme.

Sinon le traitement des m?dias est juste ? part ?a bien entendu !

Le soucis est que quand on attaque Biden c'est un d?mocrate, je parle pas du parti.
Alors que Trump est tout except? un d?mocrate, c'est un extr?miste, fou dangereux...

Donc le traitement en d?faveur du pr?sident am?ricain est une faute dramatique avec cons?quences.
C'est d?sastreux.

Les articles contre Trump mobilisent ses partisans.
Les articles contre Biden d?mobilisent les siens...

Constat: ce sont des faits. C.Q.F.D.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Jekyll #115 02/03/2024 - 19h25

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

la meilleure est qu'ils ont fait un sondage sur ?a !
r?sultats incroyable il a 5 points de retard sur l'attard? d'en face: ah bon ? !
mais comment ?a se fait ? !
les m?dias comme diraient les haineux sont des merdias
et les journaleux des militants inconscients et responsables uniques du bordel ambiant et de l'atmosph?re irrespirable...

Myeou @ 02/03/2024 - 13h34 a dit:

la manipulation des m?dias est ?norme:
quand Trump se gourre, c'est par inculture, c'est mis parmi tout un article sur autre chose...
quand Biden se trompe, on fait un article sp?cial titr? sur ?a !

Les deux ont le m?me ?ge ? 4 ans pr?s et font des erreurs.

On remet en cause Biden par rapport ? seulement son ?ge et Trump son extr?misme.

Sinon le traitement des m?dias est juste ? part ?a bien entendu !

Le soucis est que quand on attaque Biden c'est un d?mocrate, je parle pas du parti.
Alors que Trump est tout except? un d?mocrate, c'est un extr?miste, fou dangereux...

Donc le traitement en d?faveur du pr?sident am?ricain est une faute dramatique avec cons?quences.
C'est d?sastreux.

Les articles contre Trump mobilisent ses partisans.
Les articles contre Biden d?mobilisent les siens...

Constat: ce sont des faits. C.Q.F.D.

Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #116 07/03/2024 - 10h18

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la cour supr?me fait fi du 14?me amendement de la constitution am?ricaine qui interdit tout mandat public ? un officiel qui a ?t? m?l? ? une insurrection ! !

l'argument avanc? est d?lirant car il rel?ve nettement d'une interpr?tation jugeant que si un ?tat a le pouvoir de disqualifier un candidat il pourrait y avoir un "patchwork"
in?ligible l? et pas ailleurs: et alors ? !
oui effectivement si un parti veut prot?ger celui qu'il consid?re appartenant ? son bord et que ce parti a du subir lui aussi un assaut interne semblable ? lui du Capitole et a capitul? face ? ses extr?mistes !

Ce qui surprend est l'unanimit? alors qu'il n'y a aussi des progressistes et non conservateurs:
Donc que s'est-il r?ellement pass? ? !
tout simplement ils se sont rang?s derri?re la majorit? tant l'affaire derri?re est grave...
car en pointill? il y a la tentative de coup d'?tat !

Cependant ils estiment que leurs coll?gues sont all?s trop loin quant au r?le du Congr?s en fixant une l?gislation sp?cifique n'existant pas pour remplacer de fait le 14?me amendement !
Certains parlant m?me de ? tenter de prot?ger tous les insurg?s pr?sum?s de futures contestations de leur exercice de fonctions f?d?rales ?

Mais une juge conservatrice ?galement a pris ses distances derri?re cette apparente unanimit? de fa?ade !
ce qui signifie qu'on est ? presque la moit? des juges qui de fait n'est pas du tout d'accord en r?alit? !

pour elle l?affaire est ? politiquement sensible ? au vu du contexte ? instable ? de la pr?sidentielle
la cour aurait du s'en tenir ? la justification de l?incomp?tence des ?tats.
? Ce n?est pas le moment d?amplifier les d?saccords avec v?h?mence ?

Mais ?a n'aurait pas r?solu par quoi remplacer le 14?me amendement et comment faire du coup ? !

ils ont apport? un point de blocage constitutionnel et ont tent? de proposer une voie de sortie:
cette d?cision est une catastrophe d?mocratique et une remise en cause de la d?mocratie !

Au nom de la d?mocratie la d?mocratie am?ricaine se prive d'un moyen de d?fense essentiel contre un salopard qui les a nomm? et ? qui elles et ils doivent leurs postes !
?a n'a pas du tout ?t? fait en toute ind?pendance. C'est caduque de fait comme d?cision.

Il faudrait que les d?mocrate obtienne une majorit? telle qu'elle permette de r?former la cour supr?me, de monter ses membre ? 12 contre 9 avec une voix pr?pond?rante au pr?sident en cas d'?galit?...
et en profiter pour nommer 3 progressistes dont le nouveau pr?sident.
enfin repasser les d?cisions litigieuses.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Phao #117 08/03/2024 - 11h54

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

Hors ligne Site Web

Toutes les attaques remarques continuelles notamment sur l'?ge de Biden foutent en l'air gravement le pr?sident sortant alors que toutes les attaques contre Trump elles par contre justifi?es largement galvanisent ses fans adeptes ou sympathisants non sympathiques !
c'est aussi ?a le soucis.

Attaquer Biden c'est atteindre au del? du poste la fonction et les institutions donc la d?mocratie.
Attaquer Trump c'est participer au cirque m?diatique d'une anti d?mocrate qui n'attend que ?a pour se victimiser en extr?miste classique aussi.

? tous les coups Biden perd et ? tous les coups Trump gagne.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Fredo #118 08/03/2024 - 17h42

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

l'IVG et la pr?sidentielle U.S.
86% des ?lectrices plus encore que des ?lecteurs donnent de l'importance au sujet pour son vote !
12% tr?s: la question la + importante
52% tr?s, pas la + importante
22% assez importante...
14% pas importante pour sa d?cision de vote donc.

depuis 2022 et l'atteinte ? ce droit fondamental par les conservateurs de la cour supr?me
tout a chang?: "pro vie" et r?publicains ne sont plus les + engag?s sur cette question.
les partisans du droit ? l'avortement se mobilisent aux ?lections:
celles et ceux le voulant ?l?gal dans tous les cas?
les ?lecteurs afro-am?ricains
les sympathisants et ?lectrices ?lecteurs d?mocrates
les femmes qui sont concern?es
les plus jeunes pouvant voter donc de la tranche d'?ge 18 - 29 ans.

Les r?publicains ont vu basculer des ?lections ? cause de cela.
Et les juges semblent en remettre des couches (de b?b?s: ahem !) avant chaque scrutin !
en mode kamikaze s?rement car c'est contre productif pour leur camp.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Sefero #119 12/03/2024 - 09h35

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

si Trump repassait ?a serait GOOD BYE AMERICA !
en tous les cas la d?mocratie y serait finie, termin?e, achev?e...

il a promit de lib?rer tous les ?meutiers de la tentative de coup d'?tat et de s'auto amnistier !

dingue de voir et entendre des choses pareilles.

faudrait tous les ex?cuter et lui avec...
les d?mocraties doivent se d?fendre des extr?mistes anti-d?mocrates !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vanille #120 13/03/2024 - 14h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

?a va les USA viennent d'annoncer un 55?me pack d'aides ? l'Ukraine !
ils feraient bien de signer des contrats d'avance dont des avec soci?t?s priv?es comme ?a si jamais ?a dure encore et que le supr?maciste blanc n?o nazi repasse et revient ? la maison ben blanche du coup, l'Ukraine pourrait ainsi continuer ? b?n?ficier des munitions et mat?riels.

un black qui vote pour ce raciste orange est un tra?tre ? la cause et ? sa communaut?.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable