3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?
| vega | #106 24/06/2024 - 21h48 |
|
En ligne Site Web |
d?j? aux europ?ennes, ? "nationaliser" la campagne on avait pass? ? l'as l'?cologie mais l? avec les l?gislatives aux mains des extr?mistes tant ? gauche qu'? droite, pas question que ?a parle d'?cologie !
pour moi l'?cologie sera la principale victime du boxon politique actuel en France...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Emma | #107 14/07/2024 - 19h55 |
|
Hors ligne Site Web |
On vit quand m?me une "dr?le" d'?poque o? on peut se faire tuer en voulant simplement descendre les ordures !
un peu de tri s?lectif d?mocratique et pan ! alors que tu t'occupes d'un gros d?chet ? mettre aux "monstres" ou aux encombrants... c'est pas recyclable en plus. faut vraiment pas se tromper !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| vega | #108 16/07/2024 - 20h25 |
|
En ligne Site Web |
l'?cologie est la grande perdante de la mont?e des nazis pro ruSSes un peu partout dans le monde aux USA ou en Europe ou ailleurs...
suffit de constater les enjeux non europ?ens aux ?lections europ?ennes et non ?cologiques ! idem aux l?gislatives. et l? n'en parlons pas: au lieu d'une majorit?, d'un programme de gouvernement on a les politiques les plus merdiques de la plan?te cherchant un nom ! on en est l?: apr?s tu t'?tonnes qu'on ait du dictateur arrivant ici ou l?: Trump, Lepen, Orban, etc... qui a d?j? vu un totalitarisme ?cologique au pouvoir alors que c'est d?nonc? comme tel ? !
chez les rongeurs! |
| Aethra | #109 18/07/2024 - 15h48 |
|
En ligne Site Web |
ils nous bassinent avec les m?ga-bassines !
que EDF ou r?seau machin les fasse et qu'on nous laisse tranquille avec ?a ! on ne dit rien quand il y a une retenue d'eau pour stocker ou fabriquer de l'?lectricit? mais on nous emmerde quand c'est pour l'agriculture: ? ! y'a rien de mieux que les bassines pour l'environnement. ?a ne prend pas dans des cours d'eau bas ou secs, dans des nappes phr?atiques avec peu pas ou moins de r?serves... je suis sans r?serve aucune pour les m?ga-bassines et j'ai toujours ?t? toute ma vie ?cologiste. donc cherchez l'erreur de cette fausse pol?mique ? la con par des extr?mistes sur-arm?s on se demande quels int?r?ts ils servent vraiment ! suivez mon regard en direction de l'est...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Hal | #110 20/07/2024 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est bidon et pas d'eau !
preuve en est ce rassemblement ? la Rochelle o? il y a un port mais aucun bassine... des centaines de black blocs pr?sents donc pas des ?colos m?me extr?mistes alors que c'?tait interdit: manifestation festival type carnaval parce que masqu?s ? r?sultat: des d?gradations commises en centre-ville alors que ce sont les vacances ! donc bien 100% bidon. bassines = pr?texte ? la con. y'a rien de plus ?cologique que ces retenues d'eau ?vitant de pr?lever aux pires moments dans les cours d'eau ou nappes phr?atiques.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Mister K | #111 21/07/2024 - 16h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? faire remarquer que l'on ne parle toujours pas d'?cologie en France !
Je sais pas si en Europe ?a va mieux apr?s les ?lections mais pas chez nous en tous les cas. les m?ga-bassines ne sont pas du tout une revendication ?cologique. d'ailleurs ce sont des centaines de black blocs qui ont d?fil? et saccag?... et 400 armes diverses avaient ?t? retrouv?es chez les pseudo ?cologistes anti.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #112 03/08/2024 - 10h45 |
|
Hors ligne Site Web |
on en parle plus du tout except? pour des probl?mes invent?s de toute pi?ce comme les m?ga bassines qui sont ?cologiques car logiques par seulement ?conomiquement mais ?cologiquement !
faire des retenues d'eau quand il y en a. ?viter de capter quand les nappes phr?atiques sont basses. ne pas prendre l'eau du robinet lors des restrictions on peut en citer encore plein comme ?a dont ce qui est produit chez nous ne doit pas venir du bout du monde par avion ou cargo... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| vega | #113 15/08/2024 - 13h05 |
|
En ligne Site Web |
Walz atout climat d'Harris et des d?mocrates.
Le "pauvre" Walz (z?ro propri?t?, actions, etc... que des pensions pour son couple) est riche en ?cologie et environnement donc il est bon pour le climat de la plan?te. Ses politiques environnementales en son ?tat sont les plus ambitieuses des U.S.A. " Il pousse le Minnesota vers une ?nergie 100 % propre; il ne se laisse pas acheter par l?industrie des combustibles fossiles." 52 % d??nergie propre dans le Minnesota, 40 initiatives soutenues par lui. Au Congr?s d?j? il avait aid? et soutenu le projet de loi globale sur le climat... Face au climatosceptique Trump vendu aux industriels le choc ne pourra ?tre que rude.
chez les rongeurs! |
| vanille | #114 18/08/2024 - 13h00 |
|
Hors ligne Site Web |
un tri s?lectif politique serait n?cessaire avec l'interdiction des extr?mes dans notre d?mocratie pour prot?ger la r?publique mise en danger par l'extr?me droite et plus encore l'extr?me gauche.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #115 23/08/2024 - 20h54 |
|
En ligne Site Web |
tu parles au centre: on a une leader connasse max qui s'y croit parce que regain d'int?r?t r?cent et reprend des positions extr?mistes en suivant LFI montrant qu'ils sont aussi ? EELV ?galement dans l'extr?me gauche et que les sabotages et actions quasi terroristes justifi?es par l'?cologie ne viennent pas que d'ultras minoritaires mais majoritaires au sein de la mouvance sectaire !
chez les rongeurs! |
| marion | #116 24/08/2024 - 23h52 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
l'?cologie en v?rit? est pr?texte et habillage ou ?tiquette ils n'en ont ou elles n'en ont rien ? foutre ! ce sont des extr?mistes. point barre.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Tarzan | #117 17/09/2024 - 09h44 |
|
Hors ligne Site Web |
avec la mainmise actuelle de l'extr?me gauche sur la gauche, l'?cologie est la principale victime avec la d?mocratie...
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Zathras | #118 22/09/2024 - 11h37 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s content de la nouvelle ministre de l'?cologie ou l'opini?tret? faite femme !
Agn?s Pannier-Runacher est la ministre pour la Transition ?cologique et l??nergie apr?s l'industrie et l'agriculture cela compl?te je trouve ! et elle connait tr?s bien les entreprises, principales polluantes.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Marg | #119 23/09/2024 - 17h04 |
|
En ligne Site Web |
Tout ce que les "?cologistes" ou ?tiquet? ainsi auront trouv? ? faire dans leur extr?misme jaloux des insoumis, c'est de d?clencher un contr?le des actes des ministres d?missionnaires aujourd'hui !
non mais franchement: on a pas mieux ? faire ? ! mais quelle bande de cons, de merdeux, de petits esprits, de fachos m?me car quand tu attaques les ?lus, les responsables, et leurs actes, tu attaques en r?alit? les postes et fonctions et derri?re les institutions donc la r?publique eu in fine la d?mocratie !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| vega | #120 01/10/2024 - 22h33 |
|
En ligne Site Web |
Contente, attentive, que le 1er ministre soit le seul qui parle d'?cologie dans ce pays o? les EELV pr?tendument ?colos n'abordent que des sujets politiciens ? la con prouvant ? chaque sortie leur extr?misme dans tous les domaines ce qui nuit ? l'?cologie.
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
je panse donc j'essuie.
B5 
)