3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?

RSS >  l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?, marre des extrémistes faisant de la récup': écologie-prétexte !
vega #106 24/06/2024 - 21h48

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

d?j? aux europ?ennes, ? "nationaliser" la campagne on avait pass? ? l'as l'?cologie mais l? avec les l?gislatives aux mains des extr?mistes tant ? gauche qu'? droite, pas question que ?a parle d'?cologie !
pour moi l'?cologie sera la principale victime du boxon politique actuel en France...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Emma #107 14/07/2024 - 19h55

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

On vit quand m?me une "dr?le" d'?poque o? on peut se faire tuer en voulant simplement descendre les ordures !
un peu de tri s?lectif d?mocratique et pan ! alors que tu t'occupes d'un gros d?chet ? mettre aux "monstres" ou aux encombrants...
c'est pas recyclable en plus.

faut vraiment pas se tromper !
Le beau varie ! Signé: Emma.
vega #108 16/07/2024 - 20h25

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

l'?cologie est la grande perdante de la mont?e des nazis pro ruSSes un peu partout dans le monde aux USA ou en Europe ou ailleurs...

suffit de constater les enjeux non europ?ens aux ?lections europ?ennes et non ?cologiques !

idem aux l?gislatives.

et l? n'en parlons pas: au lieu d'une majorit?, d'un programme de gouvernement on a les politiques les plus merdiques de la plan?te cherchant un nom !

on en est l?: apr?s tu t'?tonnes qu'on ait du dictateur arrivant ici ou l?: Trump, Lepen, Orban, etc...

qui a d?j? vu un totalitarisme ?cologique au pouvoir alors que c'est d?nonc? comme tel ? !
Aethra #109 18/07/2024 - 15h48

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

ils nous bassinent avec les m?ga-bassines !
que EDF ou r?seau machin les fasse et qu'on nous laisse tranquille avec ?a !
on ne dit rien quand il y a une retenue d'eau pour stocker ou fabriquer de l'?lectricit? mais on nous emmerde quand c'est pour l'agriculture: ? !

y'a rien de mieux que les bassines pour l'environnement.
?a ne prend pas dans des cours d'eau bas ou secs, dans des nappes phr?atiques avec peu pas ou moins de r?serves...
je suis sans r?serve aucune pour les m?ga-bassines et j'ai toujours ?t? toute ma vie ?cologiste.

donc cherchez l'erreur de cette fausse pol?mique ? la con par des extr?mistes sur-arm?s on se demande quels int?r?ts ils servent vraiment !
suivez mon regard en direction de l'est...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Hal #110 20/07/2024 - 10h35

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

c'est bidon et pas d'eau !

preuve en est ce rassemblement ? la Rochelle o? il y a un port mais aucun bassine...

des centaines de black blocs pr?sents donc pas des ?colos m?me extr?mistes

alors que c'?tait interdit: manifestation festival type carnaval parce que masqu?s ?

r?sultat: des d?gradations commises en centre-ville alors que ce sont les vacances !

donc bien 100% bidon. bassines = pr?texte ? la con.

y'a rien de plus ?cologique que ces retenues d'eau ?vitant de pr?lever aux pires moments dans les cours d'eau ou nappes phr?atiques.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Mister K #111 21/07/2024 - 16h10

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Je tiens ? faire remarquer que l'on ne parle toujours pas d'?cologie en France !
Je sais pas si en Europe ?a va mieux apr?s les ?lections mais pas chez nous en tous les cas.

les m?ga-bassines ne sont pas du tout une revendication ?cologique.
d'ailleurs ce sont des centaines de black blocs qui ont d?fil? et saccag?...

et 400 armes diverses avaient ?t? retrouv?es chez les pseudo ?cologistes anti.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Ouf #112 03/08/2024 - 10h45

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

on en parle plus du tout except? pour des probl?mes invent?s de toute pi?ce comme les m?ga bassines qui sont ?cologiques car logiques par seulement ?conomiquement mais ?cologiquement !

faire des retenues d'eau quand il y en a.
?viter de capter quand les nappes phr?atiques sont basses.
ne pas prendre l'eau du robinet lors des restrictions

on peut en citer encore plein comme ?a dont ce qui est produit chez nous ne doit pas venir du bout du monde par avion ou cargo...
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vega #113 15/08/2024 - 13h05

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Walz atout climat d'Harris et des d?mocrates.
Le "pauvre" Walz (z?ro propri?t?, actions, etc... que des pensions pour son couple)
est riche en ?cologie et environnement donc il est bon pour le climat de la plan?te.
Ses politiques environnementales en son ?tat sont les plus ambitieuses des U.S.A.
" Il pousse le Minnesota vers une ?nergie 100 % propre;
il ne se laisse pas acheter par l?industrie des combustibles fossiles."
52 % d??nergie propre dans le Minnesota, 40 initiatives soutenues par lui.
Au Congr?s d?j? il avait aid? et soutenu le projet de loi globale sur le climat...

Face au climatosceptique Trump vendu aux industriels le choc ne pourra ?tre que rude.
vanille #114 18/08/2024 - 13h00

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

un tri s?lectif politique serait n?cessaire avec l'interdiction des extr?mes dans notre d?mocratie pour prot?ger la r?publique mise en danger par l'extr?me droite et plus encore l'extr?me gauche.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
vega #115 23/08/2024 - 20h54

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

tu parles au centre: on a une leader connasse max qui s'y croit parce que regain d'int?r?t r?cent et reprend des positions extr?mistes en suivant LFI montrant qu'ils sont aussi ? EELV ?galement dans l'extr?me gauche et que les sabotages et actions quasi terroristes justifi?es par l'?cologie ne viennent pas que d'ultras minoritaires mais majoritaires au sein de la mouvance sectaire !
marion #116 24/08/2024 - 23h52

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

+1

vega @ 23/08/2024 - 20h54 a dit:

tu parles au centre: on a une leader connasse max qui s'y croit parce que regain d'int?r?t r?cent et reprend des positions extr?mistes en suivant LFI montrant qu'ils sont aussi ? EELV ?galement dans l'extr?me gauche et que les sabotages et actions quasi terroristes justifi?es par l'?cologie ne viennent pas que d'ultras minoritaires mais majoritaires au sein de la mouvance sectaire !

l'?cologie en v?rit? est pr?texte et habillage ou ?tiquette ils n'en ont ou elles n'en ont rien ? foutre !
ce sont des extr?mistes. point barre.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Tarzan #117 17/09/2024 - 09h44

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

avec la mainmise actuelle de l'extr?me gauche sur la gauche, l'?cologie est la principale victime avec la d?mocratie...
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Zathras #118 22/09/2024 - 11h37

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

tr?s content de la nouvelle ministre de l'?cologie ou l'opini?tret? faite femme !

Agn?s Pannier-Runacher est la ministre pour la Transition ?cologique et l??nergie
apr?s l'industrie et l'agriculture cela compl?te je trouve !

et elle connait tr?s bien les entreprises, principales polluantes.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Marg #119 23/09/2024 - 17h04

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Tout ce que les "?cologistes" ou ?tiquet? ainsi auront trouv? ? faire dans leur extr?misme jaloux des insoumis, c'est de d?clencher un contr?le des actes des ministres d?missionnaires aujourd'hui !

non mais franchement: on a pas mieux ? faire ? !

mais quelle bande de cons, de merdeux, de petits esprits, de fachos m?me car quand tu attaques les ?lus, les responsables, et leurs actes, tu attaques en r?alit? les postes et fonctions et derri?re les institutions donc la r?publique eu in fine la d?mocratie !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
vega #120 01/10/2024 - 22h33

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Contente, attentive, que le 1er ministre soit le seul qui parle d'?cologie dans ce pays o? les EELV  pr?tendument ?colos n'abordent  que des sujets politiciens ? la con prouvant ? chaque sortie leur extr?misme dans tous les domaines ce qui nuit ? l'?cologie.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable