3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
| Sam Etron | #106 10/09/2024 - 09h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Si j'ai fait popo
c'?tait pas tr?s beau... ?a sentait pas bon Ben... ?a c'est les ?trons ! Si j'ai fait caca aggravant mon cas mais j'suis un bon gars si on veut dans l'fond OK qui rime avec fion... Et y'a pas d'refrain car j'ai mis mon frein pas celui ? main ben quoi: je fais sans les mains. (sinon: Si j'ai fait pipi ben ?a soulage aussi !)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #107 22/11/2024 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
je d?foncerais bien des p'ites chattes*
que je fourerais sans trop de h?te... on verrait qui des 2 ?clate ! on en aurait de l'?carlate... (?cart lattes) du sang du sperme du lubrifiant et j'en aurais plein sur le gland... je f'rais entendre des tas de chants en ?tant pas tr?s, trop m?chant ! je veux tour ? tour les niquer en position du tourniquet... empal?es sur mon foutriquet, sur la grande flamme de mon briquet fallait pas autant m'allumer puis demander le calumet quand du r?ti on a l'fumet... aussi quelqu'chose ? faire humer ! * (les p'tites chattes ?carlates quand on ?carte les pattes)
|
| SaraH | #108 24/12/2024 - 06h57 |
|
Hors ligne Site Web |
la chanson de l'hiver ! vive le gland d'hiver.
Vive le gland, vive le gland, vive les glands divers Qui s'en vient frottant, giclant Dans les trous tous ouverts OH! Vive le gland, vive le gland, vive les glands divers Boules de verge et bourre du gland Et prends moi par derri?re...
SaraH, sûr(e)...
|
| Ouf | #109 27/12/2024 - 23h20 |
|
Hors ligne Site Web |
n'oubliez pas comme moi
de vous faire ramoner ! la loi rend ?a oblig? devrait ?tre rembours? par qui-quoi ? l? c'est cul ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Sam Etron | #110 09/01/2025 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
d?chirant: toutes ces stars perdant leur maison en Californie !
(r?jouissant pour Laetitia S. veuve de Johnny H. xptdr \o/ ) je propose qu'on fasse une chanson pour r?unir des fonds. Loin du coeur et loin des yeux De nos villes, de nos banlieues Leurs maisons br?lent peu ? peu Peu ? peu Rien qu'une chanson pour eux Pour ne plus fermer les yeux C'est beaucoup et c'est bien peu C'est bien peu Nos stars et c?l?brit?s voient toutes leurs vies cramer Leurs maisons br?lent peu ? peu Peu ? peu Aucune all?e coupe-feu ni hauts murs contre le feu Malheureux !
|
| Sam Etron | #111 03/03/2025 - 10h49 |
|
Hors ligne Site Web |
il est temps que v?rit? se fasse et dise: je t'aime toujours l? des scorpions...
ben Still loving you c'est une complainte fran?aise ? l'origine ! et bretonne. les normands l'ont import? en conqu?rant la grande de Bretagne et en imposant leur patois devenu l'anglais ! (v?ridique, je pr?cise pas quelle partie: very dick ?) Temps, il a besoin de temps Pour reconqu?rir votre amour... tu parles ! c'?tait ? l'origine "t?te mon biniou" et souffle lui dedans... aspire lentement fortement mais surtout sans mettre les dents.. les autres paroles ont ?t? malheureusement perdues le temps a fait son oeuvre destructrice: d'un tel talent ! quel g?chis ! la traduction est une v?ritable nouvelle trahison. quand ? still en vrai c'est St ill qui n'?tait pas si malade... et bien s?r: style ! se lover tout le monde connait... et Y/V pour you ou vous, on s'en fout.
|
| pere igor | #112 22/03/2025 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ne me posez plus de questions
j'ai un peu froid ? mes roustons je les a?re comme mon fion... en les posant sur le balcon... les p'tits oiseaux viennent me parler et sur ma t?te ils font que chier je vais poser des barbel?s... un ?pouvantail d?bray?... en mars ce sont les giboul?es... je me d?couvre avant avril... moi j'ai d?j? mes gros boulets qui font la paire avec ma vrille ne me posez plus de questions car j'ai trop de mal ? r?pondre je vais vous jeter aux lions car j'ai trop d' "euh" mal ? raie pondre la paire & le gourdin |
| Sam Etron | #113 09/04/2025 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
(en alexandrins svp !)
ils ont p?t? le jour, ils ont p?t? la nuit, tels des chants de tambour, on aurait dit qu'ils fuient... ils ont p?t? la nuit, ils ont p?t? le jour et leurs gaz sentaient, comme s'ils sortaient du four? les proutics ! quel sale tic ! odeur de pneu br?l?, de viande d?compos?e? un pet baveux tu sais, ?a n'peut que d?raper? ?a peut laisser des traces, embuer les carreaux, et d?friser sa race: la Mort du tarot... plein le slip? quel sale type !
|
| Hekor Chevif | #114 18/04/2025 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les arts tristes des artistes !
vous enchantez mes nuits, vous enchantez leurs jours... en nous jouant des tours, ici par vos d?tours. un chant ? un champ ! que dis-je: un kolkhoze ! ?a colle, ?a cause... ?a prend des proportions... en ingr?dients en quantit?s. et si nous pr?f?rions la qualit? ? ! |
| Sam Etron | #115 22/06/2025 - 18h37 |
|
Hors ligne Site Web |
grande ressortie de mon tube de l'?tait !
"Dans la nuit et dans l'anus." Dans la nuit et dans l'anus Ton trou noir en seul espoir... Dans l'ennui mon gland phallus Plonge en toi de la soif poire... Je te prends, je te prends, je te prends tout ton temps, tous tes trous, tout dedans... Tu me rends, tu me rends, tu me rends fou et au centuple mais ne fous pas les dents ! si vous d?sirez les autres ? couplets, ne pas h?siter le refrain du frein n'? tend que ?a ! ha ha ha ha ha
|
| Sam Etron | #116 27/07/2025 - 09h32 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'vous fous pas en pleurs
je vous fais même pas peur juste j'effleure les fleurs je suis toujours à l'heure surtout jamais à l'heur ! des épinards le beurre j'améliore l'or dineur... je promets pas l'malheur prêt à faire ton bonheur j'te dis à tout à l'heure ! car d'amour je me meurs friends zone ? Pas ma soeur ! je te donne mon coeur avec ou sans tiédeur peu à peu je me meurs !
|
| Hekor Chevif | #117 11/03/2026 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimerais tant boire une Suze...
12 bières en pack, 1/4 d'Evian... Et les glaçons fondants qui s'usent font glisser l'ale sous les dents ben quoi une bière bien fraûche ? ! et pour sauver la face, pile une tite outeille d'eau... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la paire & le gourdin