3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Alerte contamination !, une maladie terrible se rĂ©pand... (peste, cholĂ©ra, pire ?)
Dickens #121 24/11/2023 - 12h34

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la double le?on ? tirer de ce qui vient de se passer aux pays-bas tomb?s encore plus bas:
on ne doit pas se laisser contaminer ni le d?bat ni le processus ?lectoral par l'extr?me droite !
(?a vaut ?galement pour l'extr?me gauche mais l? on attend que la gauche s'?loigne de leurs dangereux voisins)

et ? trop se rapprocher, ressembler ? l'extr?me droite, on l'aide ? gagner.
parce qu'on va sur son terrain donc on l?gitime ses th?mes de campagne.
parce qu'on veut coller sans s'allier donc on l?gitime encore plus...
parce que parfois on franchit la ligne donc on prouve qu'on pourrait s'allier et l? on ach?ve de l?gitimer.

et quitte ? choisir d?gagisme aidant on va pas prendre les sortants us?s qu'on en a marre de voir et on pr?f?re l'original ? la copie.

donc vous me la copierez des tas de fois: ne cherchez pas ? ressembler pour ressembler, vous y perdez ! ?me et ?lecteurs.

ils ont r?alis? l'union des droites ces cons en Hollande mais en prenant la plus petite part du fromage car ils se sont faits bouffer !

apr?s il ne reste plus beaucoup de chemin ? faire des extr?mistes de droite antid?mocrates pour achever du baiser de Brutus ? C?sar ou de Judas ? J?sus !
comme la normalisation qu'effectue MLP chez nous...
avec un L.R. qui se rapproche tant qu'il se br?le les ailes et s'?tonne apr?s de se crasher !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
djinn #122 26/11/2023 - 20h51

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

la peste brune en Europe: (actualis?e ? cette date)
Posted Image
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
amber #123 06/12/2023 - 19h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

preuve que rien n'a chang? mais alors pas d'une once !

? lire dans le sujet sur l'actualit? dans les m?dias...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
zoe #124 09/12/2023 - 10h44

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

sondage dans le quotidien Le Monde d'hier: normalisation du RN atteinte.

gr?ce aux m?dias qui banalisent ? outrance et parlent principalement des sujets faisant monter l'extr?me droite dans les sondages d'intentions de votes...

gr?ce aux antifa et l'extr?me gauche qui alors qu'en face ?a fait semblant, eux font pire que les fachos les vrais ceux de droite...

gr?ce aux r?seaux de la facho sph?re avec tous leurs complotistes antivax gilets jaunes etc (c'est pareil tout ?a) pro trump et pro poutine et russes
qui servent les int?r?ts du ma?tre du kremlin et de la propagande.r?seaux qui ne censurent pas mais pire se font contr?ler par des extr?mistes de droite comme X ex twitter ou des apathiques tel facebook appartenant ? un juif mais 1er r?seau antis?mite au monde !
portnawak
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Squaw #125 12/12/2023 - 12h03

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

ouais ben imaginez avec la multiplication des candidats ? la con donc ?miettement qu'on se retrouve avec une situation semblable ? malheureusement trop de circonscriptions aux l?gislatives cette fois ci dans la circonscription France et donc un 2nd tour entre charybde et scylla ou la peste et le chol?ra ou l'extr?me droite et l'extr?me gauche, les deux vieux m?luche et marion-marine la peine !
les 2 leaders (en allemand f?hrer) la fureur Jean-Luc et la f?hrer Marine ? choisir !
la catastrophe compl?te et totale qui arrangerait les deux qu'ils gagnent ou perdent car devidnraient alors le recours r?volutionnaire ou ? la P?tain/Vichy...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Ouf #126 31/12/2023 - 17h51

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

VOTER BARDELLA OU LEPEN C'EST VOTER POUTINE !
rapport parlementaire, enqu?te approfondie du Washington Post parue ce jour, Journal Le Monde etc...)

? lire dans un autre sujet en cliquant sur ce lien interne au site.

le WP ferait mieux d'enqu?ter sur les liens entre les trumpistes et poutine !
les r?publicains ne bloquent pas les aides ? l'Ukraine pour rien ni personne...
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vega #127 03/01/2024 - 11h52

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

ne jamais oublier qu'il y a "con" dans "contamination" !
et combien la connerie surtout extr?me est contagieuse tout comme effectivement peste chol?ra etc...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zai #128 03/01/2024 - 14h53

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

il est navrant que le choix soit entre des racistes fascistes de droite ou ceux en face de gauche islamo-gauchistes mais antis?mites et sexiste (et donc sexiste) !

la la?cit? aurait du effacer la religion pr?texte du domaine public et le r?server aux domaine priv? sans empi?ter sur la soci?t?.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
vanille #129 03/01/2024 - 23h44

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

? Strasbourg, le FN Jean-Luc Schaffhauser h?berge un diplomate de l?ambassade de Russie
? Nous devons changer tous les gouvernements.
Tous les gouvernements d?Europe occidentale seront chang?s. ?

Une fondation qu'il lance est soutenue financi?rement par Moscou:
pour un cessez le feu en Ukraine avec maintien des positions russes dans le pays actuelles !

ce politicien d'extr?me droite  alsacien va se rendre ? Moscou ce mois ci pour ?changer avec le directeur des services de renseignement ext?rieurs russes, Sergei Naryshkin.
voyage organis? par un ancien officier des renseignements militaires russes...

Au Washington Post, ce pro-russe agent de POutine affirme ?tre en relation avec plusieurs anciens officiers des renseignements militaires fran?ais pr?ts ? prendre le pouvoir en cas de crise et d?effondrement politique en France : cela s'appelle un coup d'?tat.
? Nous devons proposer le meilleur gouvernement pour la France, un gouvernement de l?ombre? des gens qui sont vraiment patriotes. ?

il est l?homme cl? derri?re deux pr?ts russes qui ont sauv? le FN de la banqueroute sur demande directe de Vladimir Poutine.
Jean-Luc Schaffhauser avait ?t? auditionn? au sujet de ces pr?ts par les d?put?s membres de la commission d?enqu?te sur les ing?rences ?trang?res qui a rendu un rapport concluant ? la duplicit? du parti frontiste avec les russes dont ils servent les int?r?t en 5?me colonne dans notre pays...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Nope #130 09/01/2024 - 13h52

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

?a devient vraiment grave: je zappe sur une cha?ne d'information pour voir comment ?a peut bien parler du nouveau 1er ministre...
et l? je tombe sur un connard de conseiller r?gionale P.S. complotiste et extr?miste qui affirme en une seule phrase partielle parce que j'ai aussit?t coup? qu'on a en r?alit? 30% d'inflation en France et que le mois se termine le 12...

quand tu entends des conneries affabulatrices pareilles sans que ?a soit rectifi? interrompu, tu abandonnes de suite.
le pouvoir d'achat n'a jamais ?t? autant soutenu dans toute l'histoire et dire le contraire est un mensonge ?hont? haineux !
qu'on soit de gauche ou de droite peu importe on s'en fiche de ?a.
les aides sont incontestables, les revalorisations parlent elles aussi d'elles m?mes, les boucliers et primes et baisses d'imp?ts etc etc etc...
faut quand m?me pas d?conner !

nous sommes le pays qui au monde aide le plus: notre mod?le social est in?gal?, la redistribution est record.
et en plus des aides d'?tat il y en a des tas d'autres notamment associatives mais pas que !
repas ? 1? pour les ?tudiants, repas chauds pr?par?s et colis et banque alimentaire et la croix rouge ou ses ?quivalents...
par chez moi j'ai d?nombr? une dizaine d'aides alimentaires diff?rentes !
sans oublier les prises en charge pour l'?lectricit? en plus des ch?ques ?nergie et bouclier, pour l'eau, les aides aux loyers...

c'est bien simple en France il y a au moins une aide pour chaque type de d?pense ou charge !
au moins.
sans compter les exceptionnelles.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
SHL #131 14/01/2024 - 15h20

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

je confirme qu'il y a de plus en plus de cons.
donc il doit y avoir une firme ? cons, qui les fabrique...
pas seulement les d?g?n?r?s et tar?s depuis des g?n?rations !

il y a bien des fermes ? trolls, c'est pareil en fait ! (envie de dire aux trolls: la ferme !)
un extr?miste demande une formation: ce qui est pratique c'est qu'une fois la bascule du c?t? obscur de la farce et force, il semble ne plus y avoir de retour possible...
on le constate avec les antivax et autres complotistes ou adeptes des th?ories du complot ? la con.

les extr?mistes de gauche et de droite ne semblent jamais s'assagir.
devenir sage c'est vrai que dans tous les sens du terme ? la fois c'est impossible.

le trumpisme n'est que du recyclage de d?j? form?s cons et de Poutiniens...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
CaRo #132 21/01/2024 - 10h00

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

en Allemagne, berceau du nazisme, on manifeste contre l'extr?me droite qui est invit?e sans cesse sur les plateaux en France et donn?e largement gagnante aux europ?ennes ? venir !
cherchez l'erreur !

y'a de quoi ?tre en f?hrer non ? ! Hein Marine ? ! Hein Jordan ? ! Hein Eric ? ! Hein Marion ? !
oui un peu de parit?...

car en extr?miste on avait assez avec les tenant du Frexit, mais aussi surtout Philippe De et Nicolas Du...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Jekyll #133 23/01/2024 - 20h48

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

un parti n?o nazi priv? de financement et chez nous les partis d'extr?me droite croulent sous l'argent !
au point que le pr?t russe a pu ?tre rembours? ? Poutine...

CaRo @ 21/01/2024 - 10h00 a dit:

en Allemagne, berceau du nazisme, on manifeste contre l'extr?me droite qui est invit?e sans cesse sur les plateaux en France et donn?e largement gagnante aux europ?ennes ? venir !
cherchez l'erreur !

y'a de quoi ?tre en f?hrer non ? ! Hein Marine ? ! Hein Jordan ? ! Hein Eric ? ! Hein Marion ? !
oui un peu de parit?...

car en extr?miste on avait assez avec les tenant du Frexit, mais aussi surtout Philippe De et Nicolas Du...

Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Katlab #134 25/01/2024 - 16h18

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

Cela devient grave quand on lit un truc pareil:
?On ne peut pas consid?rer le RN ni LFI comme des partis extr?mistes?
Christophe Bourseiller

celui qui est pr?sent? par Le Figaro, journal ? droite de la droite comme: historien, ?crivain et journaliste

est surtout acteur et animateur radio en fait il a tant de casquettes qu'il se pr?tend tout ? la fois !

il est surtout juif et franc ma?on, d'extr?me gauche, donc se renie totalement en excusant l'antis?mitisme de droite et gauche et en pr?sentant des non pas non d?mocrates mais extr?mistes anti d?mocrates tels des enfants de choeur !
alors que FN et LFI sont un r?el grand danger pour le pays, la r?publique, la d?mocratie et surtout des agents de Poutine donc ni plus ni moins que des tra?tres.
ils sont anti parlementaristes, anti r?publique, antid?mocrates.

cette banalisation est une "canibalisation".
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Kino #135 29/01/2024 - 23h25

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Le PRG saisit la procureur de Paris pour les liens du RN avec la Russie.
il faut que ?a soit un petit parti qui le fasse !
actes ?d'intelligence avec une puissance ?trang?re? et ?de corruption?, au titre de l'article 40 du Code p?nal
(?toute autorit? constitu?e, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions,
acquiert la connaissance d'un crime ou d'un d?lit est tenu d'en donner avis sans d?lai au procureur de la R?publique?)

on remarquera le terme "intelligence" avec l'ennemi ! c'est pr?sumer beaucoup des Fachos Nationaux.

Fn et dirigeants ?se sont rendus coupables de plusieurs crimes et d?lits?
dont ?livraison d'informations ? une puissance ?trang?re? et ?corruption et abus de confiance?

Plusieurs enqu?tes recoupent les 10 proc?s en cours du FN et de sa dirigeante.
(2 sur son patrimoine, 2 sur les attach?s parlementaires France et Europe, 1 sur les Panama's papers, 5 sur les fonds ?lectoraux d?tournements et affaire des kits ?lectoraux surfactur?s...)

Et il faut que ?a soit principalement un m?dia ?tranger, m?me si r?f?rence internationale, en l'occurrence le Washington Post !
Le RN de joue un r?le d?cisif dans la strat?gie de Poutine de d?stabilisation de l'Europe pour aussi ?saper le soutien ? l'Ukraine?
(en plus d'attaquer occident, U.E. et d?mocraties)
une vaste entreprise de subversion de la Russie:
r?seaux sociaux dela facho sph?re - ? l'aide de ?fermes ? trolls? -
r?seaux fachos europ?ens de plusieurs partis d'extr?me droite et populiste dont le R.N.

Un certain Jean-Luc Schaffhauser, ex d?put? europ?en FN RN, ? l'origine du pr?t russe obtenu en 2014 sur ordre direct du Kremlin... est notamment mis en cause directement.

?Depuis au moins 2014, ann?e de l'obtention par le parti politique Front national d'un premier pr?t par une structure proche du pr?sident Poutine, ce parti et ses cadres ont ?t? corrompus de mani?re ? propager la propagande russe destin?e ? propager le chaos en France et en Europe?
Ces faits, ?qui portent atteinte ? la s?curit? nationale comme ? la protection des institutions d?mocratiques?, n'ont ? ce jour fait l'objet d'aucune poursuite connue, ?alors m?me que les pouvoirs publics ont relev? ? plusieurs reprises que les agissements du Rassemblement National ?taient directement li?s au Kremlin?
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable