3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  réjouissons nous, avoir ou non le moral dans les choses faites...
Eve #121 26/12/2019 - 13h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

On termine l'ann?e avec la meilleure des nouvelles confirm?e :

Cette ann?e en 2019, l'?conomie fran?aise a cr?? plus de 260 000 emplois soit 70 000 de plus qu'en 2018 !
Cette ann?e en 2019, le ch?mage a atteint son taux le plus bas depuis 2009 ? 8,5% de la population active !

Qui peut ne pas s'en r?jouir ? !
R?jouissons-nous en alors !

le plus bas taux ? ! et vogue le navire France ! il est pas... que beau !
T?uuuuuuuuuuuuuuuuut en avant toute !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
rudyard #122 30/12/2019 - 00h51

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

le textile a de nouveau du sex-appeal ? !

Sans doute la nouvelle la plus incroyable sur le front de l'emploi qui va mieux:
la fili?re de l'habillement cr?? ? nouveau des emplois en notre pays !

Parce que le luxe va bien, parce que les d?parts en retraites sont nombreux, parce que les commandes sont en hausses pour ce que nous fabriquons chez nous et pas ou peu ailleurs !

C'est "que" 3 000 ? 4 000 emploi mais c'est d?j? ?a !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Lol #123 31/12/2019 - 00h30

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

je viens me r?jouir de trucs pas importants tous cons:
TF1 leader largement des meilleures audiences pour l'ann?e (?a c'est la partie mauvaise nouvelle de la bonne) mais moins et passe surtout sous les 20%

et le cin?ma surtout ! depuis 50 ans jamais autant d'entr?es en France !
en d?pit des extr?mistes jaunes-bruns+noirs puis des extr?mistes en rouge en toute fin d'ann?e qui cherchent tous ? casser l'?conomie sans y parvenir.
(bande d'encul?s ! ?a c'est la partie mauvaise nouvelle de la bonne, mdr)

213 millions d'entr?es ! (234 millions en 1966: qui ?tait parmi nous d?j? n? ? !)
+6% / l'an dernier. 6 ans qu'on est ) + de 200 millions ! record aussi ?a.

Non la vraie part de mauvaise nouvelle dans la bonne c'est que c'est gr?ce aux films made in america: pas loin de 118 millions (l? record de 1957)
+11 sur le % de >44% ? >55% ce qui est ?norme.
avec 35% contre >39% ce sont pas les films fran?ais qui en p?tissent le plus.

rappel: (y'a quand m?me 1 pas de Disney dans le top mais DC comics, super h?ros)
Le Roi Lion (<10 millions d'entr?es)
Avengers Endgame (<7 millions)
LA reine des neiges 2 (6,5 millions)
The Joker (5,5 millions)
Toy Stroy 4 (>4,5 millions)
+Star Wars (>2 millions)

/ au top que 2 films du coup donc french:
Qu'est-ce qu'on encore fait au Bon Dieu ? (<7 millions d'entr?es)
Nous finirons ensemble (<3 millions)
Hors normes (2 millions)
Au nom de la terre (<2 millions)
La vie scolaire (<2 millions)
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Phao #124 01/01/2020 - 01h57

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Les cr?ations d'entreprises battent un nouveau record cette ann?e 2019 en notre pays d'hurleurs en s?rie qu'est la France

Pendant que des cons d?filent, et gueulent des slogans d?biles, il y en a qui agissent !

Sur les 1 premiers mois de 2019 c'est 750. 000 entreprises ont ?t? cr??es !
(soit plus qu'en 2018)

dehors les anti-capitalistes, dedans les gens qui prennent les choses en mais dont souvent leurs propres destins car presque toutes et tous avaient un patron et n'en auront plus: elles et ils le deviennent !

et les auto entrepneurs/ses l? dedans ? !
?a devrait totaliser 400.000 microentreprises soit une croissance 25% de plus que l'an dernier, enfin l'an d'avant encore, car j'?cris ceci en 2020: le 1er !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
SHL #125 02/01/2020 - 02h30

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

On n'?crit plus que la nuit dans ce sujet ou quoi ? ! les r?jouissances sont nocturnes ? !

Tr?s bon cru pour le march? automobile fran?ais 2019. Renault et PSA montent, pourtant la part de march? des fran?ais se tasse, sans boire la tasse.
par contre si curieusement Volkswagen monte, Fiat s'?croule donc PSA aura fort ? faire avec la fusion.

Tr?s bon march? de l'immobilier ?galement en France pour l'ann?e ?coul?e.
Pratiquement partout en hausse. Les baisses rel?vent, oui ?trange, de l'exception.

La musique: les ventes mondiale confirment la domination de Vivendi Universal qui vient de boucler sa vente de 10% pour 30 milliards au chinois Tencent, avec une possibilit? d'une autre tranche de 10% ? venir.
Au d?triment de Sony, pas de Warner qui r?siste, ce sont surtout les autres qui confirment... + de 30% pour VU, + de 20,5 pour Sony, +de 18% pour WM et donc pas loin de 31% pour divers.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Eve #126 03/01/2020 - 23h59

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

r?jouissons-nous:
nous vieilles et vieux ? la vue qui baisse et aux dents qui partent...
?a se g?te !

les lunettes et proth?ses dentaires sont prises en charge d?sormais ? 100%

jusqu'? 650 euros la dent en c?ramique: souriez de vos dents vraies ou fausses

bon c'est surtout pour qui n'a pas les moyens que c'est bien...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Nope #127 04/01/2020 - 19h45

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

bonsoir les schtroumpfs, c'est Gargamel !

Vous allez me trouver tr?s terre ? terre, je sais ?a atterre... mat?rialiste, parlant d'argent, etc...
Mais pour un sujet en love, je trouve que c'est aimer surtout le pognon, ?a parle principalement d'?conomie et d'?conomies !

Donc je viens me r?jouir des baisses d'imp?ts, taxe d'habitation et sur le revenu: poil au cul !

dans le d?tail, toutes les sources convergent, quel joli mot, j'en file 2:
Posted Image

Posted Image
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
4cat #128 06/01/2020 - 05h25

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

Dans la plus compl?te indiff?rence comme on dit l'indiff?rence g?n?rale, le minimum vieillesse vient de passer ? 903?/mois contre 800?/mois en 2017.

Donc bien gentils les graphiques pour les imp?ts et la future r?forme mais ?a c'est actuel, concret, effectif, maintenant !

Ce qui repr?sente une hausse in?dite de 12% et beaucoup pour les b?n?ficiaires, les plus pauvres d'entre les retrait?s !
Entre ?a et la retraite minimum garantie ? 1000 euros mensuels de la r?forme des retraites: Quelles avanc?es ! (pour les agriculteurs, temps partiels, et ?galement les femmes qui sont les moiti?s des hommes aussi pour leurs pensions !)

bon OK C'?tait dans le programme de Macron...
pour moi c'est le r?sultat qui compte, pas qui l'obtient ou le fait.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
She #129 07/01/2020 - 18h09

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

le top 100 mondial musique "trust?" par un groupe international fran?ais ?

Universal Music Champion de l?ann?e 2019 avec les 3 premi?res places au Top Album annuel :

#1 Ang?le (Label Initial)
#2 Nekfeu (Label Polydor)
#3 Johnny (Label Panth?on) !

R?jouissons nous !

Bravo Vivendi/Canal !
Posted ImageGodforsaken
Myeou #130 14/01/2020 - 23h14

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

plus d'adoptions que jamais faut-il s'en r?jouir ? !

alors je viens vous parler d'autre chose, de bons chiffres, puisque tant passe par l? les chiffres:

on y est presque ! moite moite, kif kif ou 50/50
la part des CDI dans les embauches flirte avec les 50%, en forte hausse donc !

avec ?norm?ment plus de postes cr??s en France: l'emploi repart de plus en plus.

et 172 540 contrat s d'apprentissages sign?s soit le meilleur score depuis 1993 ? !
vous en dites quoi ? !
qu'on peut mieux faire et vous aurez raison: encore mieux.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Furax #131 15/01/2020 - 13h01

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Je suis furax de joie, oui nouvelle expression !
815.000 entreprises nouvelles cr??s en France en 2019 RECORD BATTU
soit 120.000 de plus et c'est l'INSEE qui le dit, que l'ann?e pr?c?dente.

De tout type et de toute fille, les micro entreprises repr?sentant la moiti? avec +25,3%
les cr?ations d'entreprises individuelles classiques c'est +15,7%, de soci?t?s ? +8,6%
C'est au moins 20% de plus pour l'industrie, l'immobilier, le soutien aux entreprises et les services aux m?nages ou ? la personne.

ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT  les d?faillances d'entreprises reculent d'environ 4%: ce n'est pas rien ! c'est un signe ! (euh... du destin ? ! non du festin ! ce en d?pit des extr?mistes en jaunes qui ont cass? le pays !)

Phao @ 01/01/2020 - 01h57 a dit:

Les cr?ations d'entreprises battent un nouveau record cette ann?e 2019 en notre pays d'hurleurs en s?rie qu'est la France

Pendant que des cons d?filent, et gueulent des slogans d?biles, il y en a qui agissent !

Sur les 1 premiers mois de 2019 c'est 750. 000 entreprises ont ?t? cr??es !
(soit plus qu'en 2018)

dehors les anti-capitalistes, dedans les gens qui prennent les choses en mais dont souvent leurs propres destins car presque toutes et tous avaient un patron et n'en auront plus: elles et ils le deviennent !

et les auto entrepneurs/ses l? dedans ? !
?a devrait totaliser 400.000 microentreprises soit une croissance 25% de plus que l'an dernier, enfin l'an d'avant encore, car j'?cris ceci en 2020: le 1er !

Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
sabyne #132 18/01/2020 - 01h05

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

La France reste attractive pour les investissements ?trangers et ?a s'est renforc? !
Pays le plus attractif d'Europe avec l'Allemagne et loin devant les Grande Bretagne handicap?e pour longtemps avec leur brexit de merde...

donc DANS LE CUL les malades cingl?s qui nous emmerdent depuis plus d'un an et encore plus depuis 1 mois avec leurs manifestations de MERDE  pour bloquer l'?conomie et casser tout le pays !

DANS LE CUL LULU !

Martinez le facho coco de la CGT agent des russes comme cette salope de nazie de MLP la grosse truie qui doit aller en prison, ?tre d?clar?e cette grosse tepu in?ligible et on doit lui confisquer ses biens ? cette millionnaire enrichie sur le dos de ses adeptes de sa secte extr?miste ! quelle cr?ve comme le vieux d?bris de JLM. ?touff?s par leur bave et rage: faut les piquer.

ils admirent les dictateurs, poutine ou l'autre fou de Trump: ?a ne m'?tonne pas. ils servent leurs int?r?ts et pas les n?tres ?a c'est certain.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Nope #133 20/01/2020 - 11h15

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

je suis pas du genre ? dire "des sous !" parce que sur certains sujets comme l'?cologie, c'est pas le plus important ou l'essentiel, quand on met des normes ou des interdictions...
mais pour les entreprises c'est ce qui prime puisque en elle m?me elle est un investissement !

La France est devenue le pays le plus attractif en Europe pour les investissements ?trangers industriels et de Recherche et D?veloppement !

Pour cette 3?me ?dition du Choose France, 8 milliards d?? vont ?tre investis en France par des entreprises ?trang?res avec des centaines d?emplois ? la cl? !
Sant?, transport, banque, agroalimentaire, t?l?coms, num?rique... Il y a des annonces sur tous les territoires, dans tous les secteurs et pour tout type d'emplois

c'est-y pas une bonne nouvelle ?a ? R?jouissons-nous en !

pr?s de 200 patrons fran?ais et ?trangers au ch?teau de Versailles, ? la veille du Forum ?conomique mondial (WEF) de Davos.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
thewasp #134 21/01/2020 - 22h22

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

Bonsoir ? vous,

Si je peux me permettre, j'aimerais partager avec vous un r?sultat surprenant tant il peut para?tre illogique:
L'an dernier, ann?e s'il en est de manifestations mettant ? plat toute notre ?conomie, les d?faillances d'entreprises ont baiss? de 5% !

Je crains que ?a ne soit que partie remise pour tous ceux qui continuent de vouloir foutre en l'air le pays et que cette ann?e soit tragique pour les PME donc qu'? force les emplois en p?tissent.

Mais je ne veux pas me faire oiseau de mauvaise augure ou encore Cassandre. J'esp?re vivement me tromper et sur toute la ligne.
J'allais ajouter "prions ensemble" un comble quand on me connait un peu.

Merci pour votre attention.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
Rock #135 22/01/2020 - 17h35

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Je ne vais pas m'?taler, je serais bref:

la France recr?e des emplois industriels pour la premi?re fois depuis 15 ans.

r?jouissons-nous en pour le pays !

Conclusion: Inverser la tendance, c?est possible !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable