3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
| Laclim | #121 17/06/2021 - 18h51 |
|
Hors ligne Site Web |
? lire: les fran?ais.es satisfaits du bilan sanitaire du pr?sident de la r?publique et en accord total avec les d?cisions prises qu'elles quelles soient:
autre sujet (en "sondages")
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Loki | #122 18/06/2021 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
elles et ils ne sont pas, de fait, contre le mais les vaccins, la vaccination et remettent en cause le principe m?me: on se demande d'ailleurs dans quel but pr?cis c'est fait puisque aussi anti masques, "dictature sanitaire" etc donc mesures palliant la non vaccination !
et la logique dans tout ?a ? ! il n'y en a pas ! conclusion ?a veut qu'on l'attrape, qu'on bloque les capacit?s des h?pitaux, qu'on meure, que le pays aille mal et l'?conomie aussi et l'emploi etc tout ?a parce que les extr?mises font leur lit dans la lie dans notre malheur ! moins ?a va mieux ils se portent et pour que leur propagande puante passe, il faut que les gens ne croient plus la v?rit?, en rien, les infos, les dirigeants qui sont les ?lus l?gitimes, l?gitimit? qu'ils remettent aussi en cause comme le reste... tout est diablement ou i diablement logique. le diable se nichant dans les d?tails que je donne donc...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| zoe | #123 20/06/2021 - 03h58 |
|
Hors ligne |
largement plus de 30 millions de "primo" vaccin?s et pas loin des 20 compl?tement vaccin?s !
r?jouissons-nous ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| CCC | #124 22/06/2021 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais on arrive ? 50 millions d'injections pour donc un ratio 30/20 entre les complets et primo.
par contre aucun antivax n'a ?t? encore vaccin? contre la rage. comme le plupart des chats ces sales greffiers !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Jessie | #125 24/06/2021 - 19h28 |
|
Hors ligne Site Web |
il nous faut pas grand chose quand on voit certains effets du vaccin surtout le rappel !
tu m'?tonnes apr?s qu'on finisse en r?animation ! apr?s le b?n?fice /risques, ok ok ok sont gentils mais on devrai ?tre super immunis?s ? 200% quand on est malades en voulant ?viter de tomber malade !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| marion | #126 25/06/2021 - 22h53 |
|
Hors ligne Site Web |
un gros ?chantillon tr?s repr?sentatif:
Comt? Los Angeles / 6 derniers mois ?437.000 cas, 99.6% chez les non vaccin?s ?12.900 hospitalisations : 98.7% chez les non vaccin?s ?1.234 d?c?s : 99.8% chez les non vaccin?s Le vaccin prot?ge, et des contaminations les plus graves...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| amber | #127 27/06/2021 - 07h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Ben moi j'en connais un qui est pas tr?s chaud pour renouveler l'exp?rience vaccinale !
il l'a senti pass? en effets secondaires ! bon ok ?a emp?che la contamination ou sinon les cas les plus graves mais il l'aura pay? cher. 3 jours out et c'est pas du tout son genre: il es "marche ou cr?ve" et n'a jamais arr?t? en maladie de sa vie ! ?a fait bizarre. si il refait ?a sera un autre, moins concentr?, et apr?s les autres... en ?tant certain que ?a s'est bien pass? pour les pr?c?dents. donc ?a sera pfizer et plus moderna du coup. celui en unidose suis pas certaine non plus. (janssens ?)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Xin | #128 04/07/2021 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
les variants notamment le delta, sont vraiment des g?cheurs sinon des g?chettes...
cette impression que quoi qu'on fasse, quels que soient les efforts, on ne peut pas s'en sortir ! par contre les haineux anti, les extr?mistes elles et eux ne varient pas dans leur d?termination ? tuer la d?mocratie et les d?mocrates en leur conseillant et dissuadant de sa vacciner, porter des masques, garder les distances et pratiquer les gestes barri?res.
X
|
| sergent pepere | #129 05/07/2021 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
les variants c'est inqui?tant !
vu le changement en haut du message "header" l? modifi? sur variant justement... ?a fout le bordel et des s?quelles... font chier les chinois avec toutes leurs saloperies entre frelons et autres: car y'en a ! mondialisation ? la con !
Cher Jean pépère...
|
| cathy | #130 08/07/2021 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
1 petit pas pour moi, 1 grand pas pour l'immunit?...
Vaccinez-vous ! ne vous posez pas les question de nuls, ne vous posez pas une aiguille sur la lune, non plus: c'est ni tout en haut ni tout en bas que ?a se passe !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Vlalotdink | #131 10/07/2021 - 02h43 |
|
Hors ligne Site Web |
? la d?charge les antivax: tu te vaccines pas, tu payes les soins si tu tombes malades donc tu signes une d?charge !
les assurances ne doivent pas couvrir les non vaccin?s ! on a m?me des cons qui ont d?clar? ne pas venir et boycotter si y'a le pass sanitaire: ils ont tout compris connards on ne veut plus d'eux justement: cons et contamin?s et contaminants !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| She | #132 10/07/2021 - 09h44 |
|
En ligne Site Web |
81% des fran?ais pr?ts ? se faire vacciner !
Donc avec quelques obligations par ci par l?, au total cela devrait le faire. Godforsaken |
| pere igor | #133 10/07/2021 - 16h22 |
|
Hors ligne Site Web |
La campagne de boycott des ?tablissements exigeant le passe sanitaire par les antivax ?
Sans nul doute l?initiative la plus intelligente de ces extr?mistes ! En esp?rant que les moutons les suivent, suivent ? la lettre et respectent le plus possible cette consigne signe des cons !
la paire & le gourdin |
| Rock | #134 12/07/2021 - 22h09 |
|
Hors ligne Site Web |
PTDR comme les fran?ais sont cons !
30 mns out le site de doctolib: 17.000 prises de rdv/mn ! jusque 20H50 donc avant la fin de l'allocution de Macron, d?s qu'ils ont entendu les d?cisions: Ta?aut les bestiaux ! on doit les pousser au cul, pour qu'ils se bougent ! et le meilleur, sur les r?seaux non sociaux: "boycott" ben oui connard si tu peux pas rentrer sans pass*, il y a boycott: pas toi de l'endroit mais l'endroit de toi, sur toi. PTDR je vous dis. *En + pass sanitaire pas vaccinal: donc si vaccin?s OU test?s ! Mais ces d?biles aussi dans les m?dias confondent les deux (? dessein ?)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| sergent pepere | #135 13/07/2021 - 00h44 |
|
Hors ligne Site Web |
et 13.000 sur vitemadose...
d?j? ils tiennent une couche Tous des veaux mais non men?s vers un abattoir ! 926.000 rendez-vous pris: record absolu. pr?s du million: d?mentiel non ? Macron devrait parler tous les jours !
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Godforsaken
la paire & le gourdin