3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| Yanis | #121 04/08/2022 - 09h00 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est avec une fiert? non dissimul?e que je viens vous annoncer que mon compte twitter a ?t? suspendu ce jour l? maintenant !
car dans un tweet j'ai souhait? du mal ? quelqu'un ! (z?ro humour, z?ro 2nd degr?: 100% censure.) et pas n'importe qui: cette saloperie d'expuls? haineux d'imam qui peut crever ! JAMAIS JE NE RETIRERAI CE TWEET tant pis je fais une croix sur twitter. le Maroc, ces abrutis, souhaitant l'accueillir je leur ai dit de le prendre le nourrir et accessoirement de lui couper ce qui pose probl?me, pas plus donc sa t?te... PTDR QUE JE SUIS FIER ! et oui j'assume lui vouloir du mal et qu'il meure. tout ce qu'il m?rite. comme si on avait besoin de twitter en plus pour s'informer: se d?sinformer sans doute oui. en + ces nuls de twitter demande la suppression du message APRES la v?rification par SMS et l? ils peuvent courir vite et loin: car ?tant sans smartphone... PTDR ah les cons ! v?rifier le compte d'une personne ne pouvant recevoir de SMS ! ils touchent le fond l?. mais quelle stupidit? et aveuglement.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Kristoch | #122 04/08/2022 - 09h26 |
|
En ligne Site Web |
Presque dans le m?me cas que toi, suspendu mais sans raison v?ritable:
Simplement pour v?rifier le compte comme ils le pr?tendent! comme si un num?ro de portable valait quoi que ce soit de l?gal: ?a ne vaut pas tripettes. ils sont revenus vers moi en rampant et s'excusant des mois apr?s! car ce sont eux qui ont besoin de moi, de mes contenus, pas moi d'eux: ils s'appauvrissent, dans tous les sens du terme, quand ils ?tent ce genre de comptes. et quand sont laiss?s de v?ritables haineux harceleurs r?pandant des fakes news... La logique de Twitter est d?concertante: Suspendre un compte donc en l'occurrence pour toi le tweet et en demandant que tu le supprimes! ils le font mais en ?tendant ? tous tes tweets donc en se privant de contenus ne posant pas de probl?me! Ensuite ou avant donc "v?rifier" un compte: ? Surtout que l? il s'agit d'une ordure finie ne m?ritant pas de vivre et m?ritant toute critique, menace ou injure: il attise et appelle la haine, qu'il trouve en retour un simple petit mot d'humour devenant un soucis: ! et m?ritant censure totale. d?lirant. d?ment. disproportion. ils se sanctionnent eux m?mes. Quand tu vois ce qu'il a fallu pour que le compte de Trump ou d'autres soient suspendus! Bref: des malades qui ne m?ritent pas qu'on s'int?resse ? eux et les utilise. Le pire ?tant que membre suspendu on a acc?s ? rien alors que non membre ont acc?s ? tout! je le sais car pendant donc des mois j'ai continu? ? avoir mes infos sans compte: Les cons. Oui car au final y'a pas vraiment d'autre terme ou r?sum? pour les qualifier. D?sol?.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| merlin | #123 04/08/2022 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est un honneur d'avoir son compte twitter suspendu ? cause de cette pourriture inf?me et tu ne peux qu'?tre f?licit? et encourag? !
effectivement selon son origine il devrait ?tre ch?ti? par o? il a p?ch? et on devrait donc lui couper d?finitivement la parole ! PTDR j'en rajoute une couche car c'est tr?s amusant. il est ?vident qu'il ne fait que prendre une infime partie cet ?tre inf?me aussi anti femmes de la haine qui suscite et provoque. c'est un criminel qui doit ?tre puni comme tel et de la peine de mort effectivement. perso je souhaite aussi qu'il cr?ve !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Gije | #124 05/08/2022 - 01h38 |
|
Hors ligne Site Web |
OK OK c'est beau la solidarit?.
ils prot?gent un pr?dicateur haineux extr?miste pro terroristes et tout va bien ! ils sont complices. pas seulement woke indig?nistes cancel culture mais aussi islamo-gauchistes et antis?mites ils sont l? bas sur leur site de merde ! nan de merdeS t'a que ?a en quantit? effarantes des merdes dessus: le guano de l'oiseau on suppose ils propagent des propagandes puantes et des fakes news, injures et harc?lements... comme facebook: delete delete delete and fight fight fight
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Laclim | #125 05/08/2022 - 12h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand pour une raison ou une autre tu n'as pas acc?s ? ton compte donc volontairement car ailleurs que chez toi ou sur ton smartphone, involontairement quand on t'en a priv? en te censurant, soudain tu n'es plus prot?g? par tes filtres, blocages, mais aussi les algorithmes:
99% de MERDE sur Twitter ! les haineux en force. les extr?mes ont une vie tellement rat?e qu'ils n'ont que ?a ? faire de venir pourrir celles des autres via surtout les r?seaux mais pas que: ils salopent les sites aussi... et twitter laisse faire mais te censure toi pour rien du tout ! en comparaison tu es encore plus d?go?t?. sinc?rement. Et l? tu te dis: injuste ! pas le petit oiseau bleu avec toutes ces chiures, non. Mais niveau Covid: Pourquoi ?a a pas niqu? tous ces dangers publics antivax de m e r d e ? ! ratage. dommage. g?chage.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Phao | #126 07/08/2022 - 13h02 |
|
En ligne Site Web |
je voulais pas y croire et viens d'essayer:
en tentant le coup, pas mis longtemps ? constater que vous ?tes en de?? de la r?alit? 99% de propos haineux, extr?mistes, racistes dont antis?mites et pour cause extr?me droite et gauche ?tant ultra (cas de le dire) majoritairement pr?sents. on se demande o? sont pass?s les d?mocrates, les mod?r?s, les gens intelligents... un flot d'immondices ininterrompu. effrayant.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Daktari | #127 09/08/2022 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
l'oiseau bleu a bon dos, s'il ne vole pas haut, c'est g?n?ralis? !
Au vu du nombre de commentaires d?fendant par exemple Trump et d?nigrant la d?mocratie am?ricaine en l'accusant d'?tre partiale, d?mocrate, on se rend compte du travail de sape des Russes (qui ont pirat? la candidate Clinton et aid? Trump ? se faire ?lire) et surtout des Chinois, qui travaillent depuis des ann?es ? cr?er ces sentiments anti-syst?mes et apporter le chaos pour d?truire de l?int?rieur l'occident et la d?mocratie, l'Europe des ?tats de plus en plus unis et les ?tats eux de plus en plus d?sunis... Et le pire c?est que la plupart des commentateurs, souvent pur produit des r?seaux sociaux, osent s'afficher soi disant patriotes. Nul hasard a ce que la Russie est financ?e le RN ou que M?lenchon d?fende la politique d?une seule Chine ou de Poutine et "sa" Russie. Les dictatures arrosent tous les parties politiques extr?mes, et tous les mouvements populistes, cela peu importe leur id?ologie, et ce dans de tr?s nombreux pays: chez nous en France et Europe en particulier mais en r?alit? sur tous les continents.
véto ! (avis et droit)
|
| Mister K | #128 16/08/2022 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
je reprends l'image d?pos?e en sujet antis?mitisme et en sports:
![]() et j'ajoute mes captures du jour, ?galement sur fond noir pour ?mes et yeux sensibles: oui twitter est peupl? de racistes et extr?mistes complotistes anti d?mocrates non censur?s: homophobie ![]() racisme: ![]() extr?misme anti d?mocratiques (la m?me chose) ![]() extraits aussi de termes choisis sur le pr?sident fran?ais: banquier, usurpateur, sataniste, toxico ou poudr? (je croyais que c'?tait aristo moi !), ado, monstre, l'ukrainien de l'Elys?e, etc etc et on ne parle pas m?me des attaques immondes contre son ?pouse...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #129 23/08/2022 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
twitter: plus con tu meurs !
s'ils te suspendent pour un message posant probl?me tu te retrouves dans l'impossibilit? de lire ledit message d?j? ensuite de la supprimer donc tu restes suspendu ? vie pour UN SEUL simple petit message ni sans pouvoir t'expliquer si ils n'ont rien compris ? ce que tu as ?crit tout ?a parce qu'un haineux extr?miste t'a signal?: auquel ils donnent raison ! car tu dois t'identifier pour avoir acc?s ? tes messages ce qui t'est impossible ! TU NE PEUX MEME PAS VOIR CE QUE LES NON ABONNES PEUVENT EUX LIRE ! donc plus illogique, plus stupides, plus incompr?hensible, plus injustes, plus censeurs, plus mauvais en programmation: ?a n'existe tout simplement pas ! ils te demandent une identification mobile: sans smartphone ou t?l?phone mobile tu fais comment ? ! d?j?. rien que ?a. mon compte n'a pas ?t? ouvert li? ? un mobile et je n'ai jamais utilis? de t?l?phone pour me connecter ? twitter. non seulement ils suspendent le message signal? mais ?galement tous les autres: pourquoi ? ! pourquoi ne te laissent-ils pas avoir acc?s ? ton compte mais limit? en lecture sans pouvoir twitter ? ! car donc de toute fa?on le message posant soi disant probl?me est lui suspendu. ils te disent de r?soudre le cas en supprimant ton message mais donc tu ne peux pas ! et le message est d?j? supprim? de fait par eux puisque censur? et non lisible ! aux fous ! ils se foutent de la gueule des abonn?s, du monde ! ils prennent vraiment les gens pour ce qu'ils sont c'est ? dire des cons ! donc tu peux te servir de twitter et continuer ? avoir tous tes abonnements mais en tant que non abonn? et sans limite aucune ! ce que je fais: j'en ai rien ? foutre d'?crire ! au moins je perds moins de temps. vu comme j'?tais retweet? et appr?ci? en "j'aime" ils y perdent au change. Et dernier illogisme: tu ne peux pas signaler des messages haineux sans avoir de compte ! messages qui eux sont v?ritablement choquants, voir le post pr?c?dent le mien sur ce sujet, et qui restent sans soucis... Qui a programm? cette merde de twitter ? ! des incomp?tents et incapables pareils: ?a fait peur. twitter: you can't get any dumber! if they suspend you for a problematic post you find yourself unable to read said message yet then to delete it so you stay suspended for life for ONE simple little message nor can they explain to you if they didn't understand what you wrote all this because some extremist hater reported you: to which they are right! because you have to identify yourself to have access to your messages which is impossible for you! YOU CAN'T EVEN SEE WHAT NON-SUBSCRIBERS CAN READ! so the more illogical, the more stupid, the more incomprehensible, the more unfair, the more censorious, the more bad at programming: it just doesn't exist! they ask you for a mobile identification: without a smartphone or mobile phone how do you do it? already. just that. my account was not opened linked to a mobile and i never used a phone to connect to twitter. not only do they suspend the reported message but also all the others: why?! why don't they let you have access to your account but limited in reading without being able to tweet? because the message that is supposedly a problem is suspended anyway. they tell you to solve the case by deleting your message but you can't! and the message is already deleted by them since it is censored and not readable! to the fools! they don't give a damn about the subscribers, the world! they really take people for what they are, i.e. idiots! so you can use twitter and continue to have all your subscriptions but as a non-subscriber and without any limit! what i do: i don't give a fuck about writing! at least I waste less time. as I was retweeted and "liked" they lose out. And last illogicality: you can't report hateful messages without having an account! messages that are really shocking, see the post before mine on this subject, and that remain untouched... Who programmed this twitter crap? incompetents and incompetents like that: it's scary.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Furax | #130 25/08/2022 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
L?ancien chef de la s?curit? de Twitter l?accuse d?avoir dissimul? des vuln?rabilit?s, mais aussi d'avoir menti sur le nombre de faux comptes.
Ce dont n'importe qui peut s'apercevoir. On se rappelle du nettoyage de printemps... ? l'?t? de l'affaire Benalla, affaire d'?t? devenue d'?tat, ou Twitter signalait 20% de faux compte ayant particip? ? l'op?ration de d?stabilisation, au coup mont? pour descendre la pr?sidence. Et qu'en r?alit? c'?tait 20% de v?ritables tweets issus de comptes non faux: ? l'?poque ukrainiens pour le compte des russes, ou des bots donc comptes automatis?s, ou des multi comptes militants, chaque militant d'extr?me gauche d'abord puis droite en d?tenant et contr?lant entre plusieurs dizaines et plusieurs centaines ! Et ?a c'est franco-fran?ais. ?a se limite ? la fois ? notre pays et dans le temps. M?me si on a retrouv? ensuite ces m?mes comptes soutenant les gilets jaunes, les anti masques, les antivax, Trump, et bien entendu logiquement l'extr?me gauche et l'extr?me droite, le convoi de la libert?, etc etc etc Vous avez compris le principe. Tout ce qui peut d?stabiliser le pays et attaquer la d?mocratie via les politiques ?lus, les d?mocrates, les partis de gouvernement... Les accusations datant de bien avant l'OPA d'Elon Musk sur le r?seau "social". Mais lui apportant de l'argument, de la preuve, du t?moignage. Pour la France, la Cnil va donc devoir ?tudier le dossier: ils ont annonc? vouloir le faire. (Commission nationale de l?informatique et des libert?s.)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #131 02/09/2022 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas loin d'1 mois que mon compte Twitter est suspendu. Retour d'exp?rience:
J'ai r?cup?r? peu ? peu l'ensemble des comptes auxquels j'?tais abonn?. Simplement j'ai pris de la distance et je perds moins mon temps ne pouvant ?mettre de tweets. Je confirme et c'est effarant le pourcentage de message de merde, haineux, extr?mistes, complotistes... Comme ?a fait genre 10 ans, sans doute plus, de pr?sence, j'avais du bloquer des dizaines de milliers de comptes depuis le temps, sans d?conner. Pas un jour sans que je m'en fasse des tas en g?n?ral en signalant: le calcul est donc simple. Rien que 10 par jour ?a donne 365 x 10 ans x 10 messages = 36500 Entre ?a et les algorithmes du r?seau asocial qui eux aussi filtrent, je suis pass? d'environ 1% de messages ind?sirables et insupportables ? 1% de messages non probl?matiques, normaux... Incroyable mais vrai. Je constate le truc: qu'on s't?te, pincez moi ! Donc faut vraiment pas s'?loigner des sentiers battus et reconnus, des comptes o? l'on s'informe sinon on marche direct de suite dans des tas de merdes tant le terrain est min? quand pas pire: sap? donc ?a s'effondre. On se croirait en Ukraine, dans un pays en guerre, sous les bombardements. Et d'ailleurs ces trolls sont quasi tous pro russes, anti pr?sident ukrainien, pro Poutine mais aussi pro Trump... Bref en gros ?a craint et un max. Du coup je suis soulag? de ne plus avoir mon compte twitter: c'est mieux sans. Simplement chagrin? de ne pouvoir communiquer avec des gens que j'appr?cie et apporter mes ?clairages tant je peux constater le manque de logique et bon sens hyper r?pandu...
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tarzan | #132 03/09/2022 - 19h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Perso j'ai suivi en ak?lien le mouvement de boycott justifi? sur Facebook et je suis pr?t ? faire pareil pour Twitter.
Cela devient insupportable cette censure appliqu?e ? tort aux d?mocrates et pas aux extr?mistes racistes ! Y'EN A MARRE LA ! quelle bande d'enc'... de pourris... de merdeux.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Duc O'Leo | #133 04/09/2022 - 02h58 |
|
|
qui s'attaque ? l'un(e) d'entre nous, nous attaque tou(te)s !
ensuite le mod?le twitter est mort n? question pubs, ou abonnements ? des contenus par exemple: Tant que la programmation et la logique de tweeter seront aussi nullissimes, ils ne pourront gagner plus. Suspendre sans raisons v?ritables, strictement aucune en fait les comptes est d?bile ! Les abonn?s ont moins de droits que les non abonn?s ! C'est d'une stupidit? sans nom. Suspendre UN message posant probl?me: OK. tous les contenus d'un compte, non. Bloquer un compte en ?criture: OK. Bloquer en lecture, non. donc la visualisation des publicit?s. donc les contenus payants ?ventuels. Twitter ne pourra JAMAIS proposer d'abonnements payants ? quoi que ce soit, ou ses utilisateurs, si on peut suspendre ces contenus ? cause d'un message posant soi disant probl?me ou d'une v?rification de compte par un num?ro de t?l?phone mobile (SMS) alors que tout le monde en plus ne d?tient pas de smartphone ou t?l?phone mobile (ou n'a pas acc?s un temps donn? au r?seau mobile: vacances, zones blanches, retraite au vert, etc...) Et si les abonn?s en peuvent plus voir ce ? quoi ils sont abonn?s car on suspend leur compte en lecture: ce qui est une totale aberration. Ils devraient s?rieusement se remettre en cause. revoir la programmation de leur logiciel merdique: ?a urge ! Surtout ?a doit ?tre ill?gal de limiter ainsi les comptes et que les gens ne puissent plus avoir acc?s ? leurs donn?es et propres contenus ! C'est gravissime. Ni ? leurs contacts: Supposez que votre seule possibilit? passait par twitter et que vous ne savez pas comment contacter quelqu'un autrement ! C'est fort possible: perso je me suis retrouv? sans pouvoir ni savoir. Un pseudo ne donne pas le nom ou l'adresse de contact. On a affaire ? des fous furieux moi je dis, au del? de l'illogisme. des suicidaires: ils se tirent une balle dans le pied et sont en mode kamikaze ? censurer ce qui ne doit pas l'?tre et pas ceux devant l'?tre. Absolument insupportable de devoir se payer une telle quantit? de messages de haine, des harc?lements pareils, des ill?galit?s en quantit? d?mentielles... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Daktari | #134 25/09/2022 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s en avoir discut? avec notre sysop, je ne peux m'emp?cher de vous pondre cet article...
Twitter ou la tyrannie de la visibilit? (notion de sociologie.) Et ? cause des m?dias qui reprennent le r?sultat biais? par les bots ou multi-comptes militants, Twitter donne d?sormais le rythme de la vie publique: Ce qui est une v?ritable aberration. Car miroir d?formant de la soci?t? l? totalement d?form?e... Les extr?mistes y sont en effet sur-repr?sent?s ? genre 1000% ! Car l?gions, au service de sa majest? l'ar?ne: Faut hurler plus que les autres. Ou se faire remarquer donc pol?miquer et aller jusqu'? la censure provisoire s'il le faut. La quantit? d?passant largement la qualit? elle copi?e coll?e jusqu'? l'?coeurement... C'est une loupe grossissante donnant ? des faits banals une importance d?mesur?e. Et une affaire d'?t? devient soudain d'?tat: C'est exactement ?a ! Avec la r?p?titions g?n?rale alors en pleine torpeur estivale des futurs comptes soutien gilets jaunes. Et non seulement les m?dias qui embrayent l? dessus mais pire du jamais vu: le parlement ! Ce alors qu'il ne peut contr?ler que le gouvernement et en aucun cas l'Elys?e, la pr?sidence de la r?publique. Qui est pourtant concern?e et dont le personnel se fera en toute ill?galit? constitutionnelle convoqu? ! Incroyable mais vrai: On en est arriv?s l? ! La dictature des extr?mes est donc aussi celle des wokes, n?o f?ministes et en face des islamistes... Bien que "en face" devient faux car la gauche se radicalise et est devenue islamo-gauchiste. C'est l? qu'on constate les limites et la contradiction: Les f?ministes d?fendant le voile ! Pardon ? ! L'an dernier une ?tude estimait ? 1/5 tendance artificielle due aux seuls bots... On en est ? combien aujourd'hui et pour les autres en reste t-il de "naturelles", improvis?es et non pr?m?dit?es ? ! Plus personne n'a le droit d'?tre mod?r?, d?mocrate, neutre, objectif, ?quilibr?, faire la part des choses. Car l? si tu es au centre, ni gauche ni droite, pas dans un camp, tu as les 2 camps contre toi ! La mesure est interdite, seule la haine devient autoris?, celle de l'autre et d'en face. Un simple salut (non nazi) ou bonjour peut provoquer un d?bordement de haine: ???????????? Avec un m?canisme d?ment qui consiste ? imposer ? ses abonn?s des haineux harcelant et squattant ! De plus en plus de comptes n'existent que pour "trasher" ou "troller", d?truire ou harceler... Merci ? l'anonymat et ? l'invisibilit?: On ne voit pas l'autre qui ne nous voit pas non plus. Twitter est le champ de la calomnie, sans en avoir l'air... Et il en reste toujours quelque chose. (l? je l'ai cit?)
véto ! (avis et droit)
|
| Yanis | #135 16/10/2022 - 09h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on va faire un tour sur twitter sans avoir de compte c'est effarant le nombre de trolls !
par sujet c'est fou: sur l'Ukraine par exemple. comment et qui peut soutenir ce boucher criminel de guerre de Poutine ? ! on a des nazes qui pr?tendent que les pertes ukrainiennes seraient ?normes et les avanc?es russes incroyables... quand tu sais que les chiffres officiels valid?s par les U.S.A et reconnus par des russes sont de 90.000 morts ou hors services en hommes et quand tu vois les quantit?s colossales en mat?riel russes ! en rapport avec leurs capacit?s de productions ils arrivent sous quelques petits mois au bout de leurs r?serves de missiles de croisi?res ? force de les balancer sur des cibles civiles ! et il suffi t de remonter le fil twitter pour t'apercevoir ? qui tu as affaire: par exemple des agents d'influence africains qui tapent sur les fran?ais et louangent les russes... chez nous les extr?mes des deux camps soutiennent Poutine ! mais surtout du c?t? droit RN: leur coeur sous leur portefeuille parle, les millions russes pr?t?s au parti... les comptes pro gilets jaunes sont aussi les antivax et les pro russes. CQFD on avait compris depuis longtemps ? moins d'?tre particuli?rement cons.
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

)

#DeleteFacebook #DeleteX
je panse donc j'essuie.
et sa femme Anne Paitrol