3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| Fgb | #121 20/07/2026 - 10h01 |
|
En ligne Site Web |
oui du coup environ 400 e mĂŞme un peu moins semble TOUT A FAIT normal !
par comparaison aux + de 6000 qui précédaient... quand le point de référence change: ça change tout. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| papy Mougeot | #122 21/07/2026 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que pas 1200 bals, 6 fois moins d'habitués, encore 2 fois moins de résistant.e.s
ça peut pas faire autant au final faut pas déconner ! dur rappel à la réalité ? non évidence. logique. bon sens.
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| Dom | #123 22/07/2026 - 18h17 |
|
En ligne Site Web |
mauvaises langues !
321 sauvage(s) récent(s): 22 Akélien(s) et 299 visiteur(s). ! les chiffres retombent lentement mais sûrement à des niveaux "normaux"...disons acceptables et en tous les cas moins choquants. sinon qq'un a été à la Japan Expo ? y'a pas d'otaku dans les akéliens ?
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Black Jack | #124 23/07/2026 - 01h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ça baisse de + en + en sommes Ă peine 300 lĂ
donc marée basse les marées d'équinoxe sont passées... fat dire que la canicule aussi, déjà par 3 fois et pas terminé faut croire que ça tue aussi les robots. ou que ça assèche les inondations...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Lol | #125 24/07/2026 - 16h20 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est bien ça: ça remonte à 23 et descend sou sles 300 !
297 sauvage(s) récent(s): 23 Akélien(s) et 274 visiteur(s). preuve en est.de retour à l'étiage habituel donc... la côté d'alerte façon zouave du pont de l'Alma est oubliée ! après question de faire le zouave on a atteint notre apogée aussi avec NPAI ! (cf ARC en clubs akéliens vous comprendrez)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| amster | #126 27/07/2026 - 23h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je dis pas que ça passe moins...
je dis que ça le fait moins groupé, le soir, en même temps ! on vient plus pour profiter du tarif et se parler. on a de la répartie et on se répartit. voilà c'est tout après y'a la plipart de l'ancienne génération qui est repartie les vieux aiment rester entre eux;..
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| CaRo | #127 28/07/2026 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ça semble bien rester accroché aux 300 !
juste dessous ou surtout juste dessus... jamais loin. et ça fait quand même beaucoup. je dis. pour un site comme le nôtre. à l'époque RTC imaginez le désespoir que dis-je la désespérance ! arf
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Jekyll | #128 29/07/2026 - 12h08 |
|
En ligne Site Web |
le je vois 260 visiteurs !
et d'ailleurs seulement 22 akéliens... on en a perdu en route. aussi 282 sauvage(s) récent(s): 22 Akélien(s) et 260 visiteur(s).
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Xin | #129 30/07/2026 - 01h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ça confirme puis ça infirme ! (après 22 23 ou 24....) je ne dis pas que les équipes sont handicapées: attention ! on sent les basses eaux: effet sécheresse ? ah ne me parlez pas d'un ton sec SVP merci !
X
|
| Myeou | #130 31/07/2026 - 18h57 |
|
En ligne Site Web |
sommes maintenant lĂ Ă moins de 250 visiteurs/ses !
à ce rythme là on va passer en négatif... mdr si on compte les animaux alors là ! d'ailleurs si on les comptait en victimes des feux de forêts... dont au moins 7/10 sont volontaires et criminels... assassins, tueurs en série, meirtiers de masse (et à la masse)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| zoe | #131 01/08/2026 - 05h35 |
|
Hors ligne |
oui enfin lĂ il est 5h35 et nous sommes 251 visiteurs !
seule parmi la multitude des indexeurs... ça fait froid dans le dos robot. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Squaw | #132 02/08/2026 - 07h46 |
|
En ligne Site Web |
on s'en fout pas un peu des robots et autres I.A.
quand on constate jour après jour, nuit après nuit, les présences et démonstrations d'intelligence humaine akélienne ? ! pas la quantité mais la qualité qui compte. nous sommes + de 200 NPAI et il doit rester plus que 100 hyper fidèles suffit de voir les scires des votes sondages pouvant atteindre 120 et sûrement un peu + tous ceux qui restent et toutes celles sont joueurs et joueuses, actives et actifs, fidèles. c'est ce qui compte. les trouble fête parfois réclamant des fêtes mais n'y venant pas en définitif ne snt plus même là ; las et lasse je ne dirais pas hélas.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| SaraH | #133 03/08/2026 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sujet évite par exemple la nuit que seuls des sondages apparaissent dans les derniers messages !
pensons y aussi à la nature des passages et messages ! ça stat dur en faveur des sondages. constat.
SaraH, sûr(e)...
|
| rudyard | #134 04/08/2026 - 09h17 |
|
En ligne Site Web |
les stats d'un jour dans la jungle en l'ivre... ont bien chuté.
la faute au manque de contenu car y'a pas moyen d'en produire c'est ci-écrit avec Kristch faut dire aussi donc il manque de temps pour aussi ça. on a commencé plusieurs sujjets mais sans les aboutir. ni pouvoir d'ailleurs les collactionner, mettre ensemble non plus. nous jouons de malchance et manquons d'inspiration, d'idées. donc n'hésitez pas à en proposer si vous vous sentez en verve. merci d'avance et de votre compréhension, et de vos suggestions. |
| amster | #135 05/08/2026 - 07h19 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ne vous attardez pas, bande d'... aux bons chiffres !
qu'est ce qu'on s'en fout de ce(ux=) qui apssent quand y'a ce(ux) qui reste(nt) ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X 
#DeleteFacebook