3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > yeah !
| Aleax | #1 21/08/2004 - 16h37 |
|
|
Yesss yess yesss !!
je suis le premier ? poster ! YESSS ! --- le premier aussi ? poster une connerie pour ne rien dire... ouais bon .... Yepee back in the jungle !
om[-aleax--
|
| Mao Mei | #2 05/07/2022 - 06h35 |
|
Hors ligne Site Web |
OMG
on te le fait pas dire... seul m?rit?: donner la date de naissance du site, renaissance d'Akela. (et donc j'ajoute expr?s ces mots cl?s dedans: niark)
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Strange | #3 15/10/2022 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela le net est majeur: plus de 18 ans !
Akela minitel lui ayant pass? les 34 ans... tout ?a nous jaunit et ne nous rajeunit pas.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Lankou | #4 27/12/2022 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
pendant 18 ans personne n'a r?pondu tant c'?tait navrant et l? soudain on ne sait pas pourquoi...
vous verrez que ?a gueulera moins quand ?a sera le dernier, l'ultime post ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Black Jack | #5 15/02/2023 - 06h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais quand m?me !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Charon le nocher | #6 12/06/2023 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu vachard de remonter ?a mais bon y'avait qu'? pas le (com)mettre hein !
hinhinhinhinhin
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| wolfy | #7 08/10/2023 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais pour riposter ?a aura pris des ann?es !
on sent la g?ne... ptdr
Le gentil loup-garou.
|
| Katlab | #8 10/02/2024 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a qui n'ont vraiment ni honte ni peur de rien en effet !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Barjo | #9 16/04/2024 - 16h19 |
|
Hors ligne Site Web |
DANS 4 MOIS CE SITE AURA 20 ANS ! (& AKELA 36 ANS)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Charon le nocher | #10 07/06/2024 - 03h32 |
|
Hors ligne Site Web |
un jour prochain il y aura le dernier ? poster ? !
message alors encore plus inutile... incroyable mais vrai c'?tait donc possible.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| vega | #11 10/06/2024 - 15h29 |
|
En ligne Site Web |
en m?me temps c'est vrai que le remonter apr?s l'anniversaire de mai d'Akela permet de constater que ?a va bient?t faire 20 ans que ce site existe.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Kaa | #12 24/08/2024 - 00h54 |
|
Hors ligne Site Web |
ci git le 1er message du site et au passage le 1er sujet d'un ?norme int?r?t tout le monde l'aura constat? !
mdr
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Kino | #13 07/09/2024 - 17h42 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas highlander mais lowlander le 1er dans le land ? poster et s'il devait absolument y en avoir un...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| sergent pepere | #14 11/11/2024 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est l? qu'on constate une seule chose: que le site ? + de 20 ans...
comme akela en a + de 36...
Cher Jean pépère...
|
| Styves | #15 04/02/2025 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
comme c'est parti tu ne seras pas le dernier !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > yeah !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

chez les rongeurs!