3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Welcom Perpalay
| Falko | #1 25/08/2004 - 19h11 |
|
|
Yop !
c'est Perpalay... bon maintentant c Falko... faudra retenir
Falkorak goooooo ( anciennement Perpalay)
|
| Falko | #2 25/08/2004 - 19h19 |
|
|
au fait.. hier ct mon Anniv... j'vais vous laisser un RIB pour les virements
|
| Cthulhu Now | #3 25/08/2004 - 19h25 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Bon anniv' Perpalay... D?sol? mais les Grands Anciens ne poss?dent pas de monnaie ! Ou alors je peux t'envoyer une larve stellaire te faire un cadeau, mais je ne sais pas si ?a va te plaire !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Falko | #4 25/08/2004 - 19h31 |
|
|
hontement... j'ai deja 2 chattes a la maison, dont une en chaleur...
alors la larve .. ca fera trop, mais Merchi pour l'intension ![]() Sinon pour ceux ki m'aurait vu... Ct a la Pirates Taverne et en Loraire pour un W-E Paint Ball pour des anniversaires du Serveur voila GT jeune... (ze le suis encore...lol)
|
| Excalibur | #5 26/08/2004 - 10h45 |
|
|
Naniverssaireuh Perpalay
Jt'orais bien fait un gateau d'anniverssaire en videotext, mais le forum il prends pas les codes alors... A tous parler de WE Paintball vous allez me donner envie de m'y remttre. C'est en plein boum comme activit? estivale sur la m?dit?rann?e...
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| Falko | #6 26/08/2004 - 10h54 |
|
|
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Remarque si qq1 veux organiser un W-e Paint Ball en Region Parisienne... moi j'veux bien
|
| Guitoune | #7 11/07/2022 - 06h04 |
|
Hors ligne Site Web |
le g?teau que nous envoie le sysop sous Akela ou qu'on recevait pour notre anniversaire et que tu devrais avoir en bal:
![]() pris le risque de mettre en webp le .gif car il semble passer toutes ses images en ce format, sinon ? remplacer donc ! _________________M________________\o/________________W________________ ?a y est: .webp ajout?s et anciens pas retir?s ou alors apu dans bal... oui au pluriel car pour te combler le retard: un cadeau en sus ! ![]() sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 11/07/2022 (14h39).
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Orcus | #8 29/09/2022 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
quand vous avez plusieurs pseudos faut tous les recr?er et pas en changer non plus quand vous revenez !
par exemple Elv pour Elvennyr... ou encore le plus con: moi ! faut-il encore se souvenir de tous ceux utilis?s et o? et quand.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Guenoche la flemme | #9 14/12/2022 - 03h21 |
|
Hors ligne Site Web |
allez p?dale, fais le tour de la piste !
c'est pas une injure mais Perpalay p?dale et plus vite ! (parce que si tu perds les p?dales ?a va moins bien) et moi j'ai perdu une occasion de me taire c'est ?a ? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Hal | #10 28/01/2023 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait pas d?j? Falko ? !
j'ai l'impression d'avoir connu ! Les deux. oui comme dirait ma consoeur avant moi: perds pas les p?dales... l? j'ai l'impression bizarre de les perdre...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| CCC | #11 29/03/2023 - 01h35 |
|
Hors ligne Site Web |
perds pas les... sous qu'on te donne ch?que ann?e !
sauf si tu passes pas alors l? on r?cup?re tout. niark
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mister K | #12 09/04/2023 - 22h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui moi aussi Perpalay j'ai connu mais Falko me dit aussi quelque chose !
bon apr?s entre de quand ?a peut dater et tous les pseudos qu'il y avait... Au moins toi tu dis ton ancien pseudo ou d?j? tu te rappelles et tu n'en avais qu'un ! pas le cas de tous les habitu?s...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| 4cat | #13 05/06/2023 - 02h53 |
|
Hors ligne Site Web |
perd pas les occasions de revenir ! (ni les chemins, routes ou pistes...)
4x4 4cats chats? |
| Nain J | #14 30/06/2023 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Hello Perpalay !
Moi Perpalay je connais et ?a me parle plus que Falko.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Duc O'Leo | #15 06/09/2023 - 05h31 |
|
|
Et il est pass? o? maintenant hein ? !
il court il court le furet... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Welcom Perpalay
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

& + joliment dit:

4x4
4cats
chats?
et sa femme Anne Paitrol