3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > secrets de pseudos: *age
| Mowgli | #1 29/12/2007 - 22h44 |
|
|
je crois pouvoir l?cher ainsi aux zyeutes de tou(te)s les ?ges... des pseudos!
mais pas de leurs propri?taires respectifs/ives, respectables et respect?(e)s ne riez pas: il fallait tout de m?me avoir 70.000xp ? l'?poque pour les voir... je commence par un hommage ? un grand r?veur qui l? r?ve pour l'?ternit? R?veur=21/08/88 Mimi=04/05/88 Heretique=13/06/88 Cthulhu now=14/06/88 Detous=??/09/88 Cortez=23/11/88 Tahalnyou=23/11/88 Nain tolerant=23/07/89 Satanas=04/09/89 Elvennyr=07/09/89 Punky=07/09/89 Walrus=23/11/89 Service=09/04/90 Sabine=05/12/90 Sweet Mary=22/02/91 age 2d'o=17/03/91 Brigfry=17/02/92 Maluanbe=06/03/92 gandalf le blanc=02/04/92 Gizmo=19/04/92 Zack=26/04/92 Heresia=02/05/92 Lord Robilar=04/05/92 Glucose=08/05/92 Misa=28/06/92 L u i=25/09/92 alors pourquoi (que) ces pseudos l?? je r?pondrais: pourquoi pas?! il faut bien un d?but ? tout: c'est l'?ge de raison qui me fait dire ?a j'ajoute et tiens ? jour d?s que (re)trouv?s: envoyez moi vos infos suis sur la piste de l'?ge de Cat<=03/09/88 date r?pondeur du Cat's lair! *** Message ?dit? par Mowgli le 02/01/2008 20:22 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #2 30/12/2007 - 13h39 |
|
|
en fait on se servait ?norm?ment de l'?ge! enfin: l'*age:
d?j? pour savoir ? qui dans tous les cas on avait affaire... notamment et surtout dans le cas des g?neurs inconnus! ensuite parce que le *zyeute ne comprenait pas cet ?ge... donc ? l'?poque pas de "profil": les gens ignoraient donc tr?s souvent la date de leur arriv?e sur le serveur Akela! enfin pour les petit(e)s mali(g)n(e)s: il existait un ti'bug: quand on tapait *age *n? (liste) au lieu de *age pseudo, on pouvait d?tecter dans les n? manquants du Tam-Tam quel ?tait le super hide qui s'y cachait: amusant, non?!;) donc du coup ai gard? par ci par l? quelques naissances qu'on me demandait ou que j'avais du chercher sinon la curiosit? qui m'avait pouss?e ? v?rifier quand pour qui...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Dom | #3 27/10/2019 - 21h14 |
|
En ligne Site Web |
sur le c.. huhu
j'avais pas vu ! dommage qu'il y en ait si peu. au fil dans tes erre on finit par se demander comme Mowgli peut avoir tout ?a. je crois que personne sans exception n'est pas ?tonn? de lire ceci ou cela par ci par l?, j'ajouterais cahin caha, va trottine, va chemine... Je vais continuer de me balader fa?on newbie, bleu, noob... parce que c'est ce qu'ils font parfois longtemps: Je les vois en liste r?guli?rement.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Je-Anne | #4 21/09/2021 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Dommage qu'il y en ait si peu !
et bravo pour l'hommage au passage... car le r?ve est un passage, mais le long sommeil lui est le grand passage, au del?... l? o? il n'y a plus d'?ge. et la liste ne va faire que s'allonger car on s'allonge alors: on ne s'en rel?ve jamais ! (et la rel?ve ? elle est ni?e, contest?e, boud?e par qui se pr?tend "ancien")
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| kirikou | #5 09/10/2021 - 20h14 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'a envoy? d'infos ? !
personne ne connait sa date, son *age? ! c'est fou ?a ! pas encore que ?a soit marquant, on pouvait le voir, savoir, demander... on ?tait friands de ce genre d'infos, des XP plus encore, aussi des cr?dits !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| CaRo | #6 11/10/2021 - 07h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que nous en arrivons ? des ?ges qu'on ne veut plus communiquer !
![]() l? dessus on se tait: pas d?duction les v?ritables seraient connus ou devin?s ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| SaraH | #7 13/03/2022 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant on a toutes et tous acc?s ? *?ge comme ? *quand...
avec ce double paradoxe: les ?ges sont trop r?cents les quand sont trop vieux
SaraH, sûr(e)...
|
| kirikou | #8 02/05/2022 - 17h08 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai du mal ? comprendre le soucis avec *age !
que ?a casse ou passe ou efface le hide pour qui l'utilisait: et alors ? ! super ou non le hide c'est pour ?tre tranquille, pas importun?. qu'on te voit sans pouvoir de toute fa?on te contacter... en quoi ?a serait grave ? ! y'avait pas aussi l'accus? de r?ception qui trahissait le hide ? ! tu foutais ?a et ?a te donnait si lu ou non et surtout quand. le lire / ?crire lui trahissait la redirection de bal... y'avait pas mal de commandes qui boguaient en fait.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| dr Agon | #9 10/05/2023 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
donc pour simplement savoir l'?ge on avait la commande la plus "ch?re" ou ?lev?e, demandant le plus de points d'XP ou minutes c'est ? dire 70.000 ? !
ce que le sysop avait au minimum du coup... (et largement) on aurait bien aim? savoir nos ?ges et ceux des autres ! et qui avait le plus de temps de pr?sence ? ! hors achat de minutes et temps sur la console ?videmment donc lui non "payant"
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Styves | #10 24/08/2023 - 09h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui je sais pourquoi y'en a pas plus !
parce que *age ?tait r?serv? aux + de 70.000 minutes et quand on avait on devait le faire que pour certaines personnes quand ? la noter quelque part... peut ?tre sur demande des int?ress?(e)s (n'?tant pas auto elles ou eux m?mes ! int?ress?s par.)
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Je visite... | #11 28/08/2023 - 19h54 |
|
Hors ligne Site Web |
*age c'?tait ? la fois la possibilit? des commandes dites "?toiles" ou * mais surtout la preuve de la fid?lit?, la patience et passion, le temps pass? sur Akela: non ? !
parce qu' on ne voyait que la date et pas le total des minutes ? ! donc que ?tre ancien, plus ancien, et se faire sauter ou non en oasis ? ! Sinon ?a influait sur quoi aussi ? le hide je ne crois pas... (ne pas pouvoir voir qui est plus ?g? sur soi)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Duc O'Leo | #12 04/10/2023 - 05h26 |
|
|
favoritisme !
mais d'o? ?a vient en plus tout ?a ? ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| wolfy | #13 06/12/2023 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est fou et je ne me souvenais pas de pas mal de ces pseudos en plus !
Le gentil loup-garou.
|
| sabyne | #14 06/12/2023 - 09h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ben alors personne ne dit "bon anniversaire Sabine" ? !
pile 1 an hier puisque 5/12/90 ah ben ?a alors !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| barbe a ras | #15 31/12/2023 - 06h52 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais appris pas mal de choses avec ce site tant d'ann?es apr?s !
l? c'est encore le cas. c'est fou ?a non ? ! ne trouvez vous pas ? ! mais r?pondez moi b*rdel ? queue de cul ! quoi je ne suis pas polie ? ! tout ce que vous trouvez ? dire...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > secrets de pseudos: *age
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook & X 
et sa femme Anne Paitrol