3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Blake out ou fin de party pour Blake Edwards?

RSS >  Blake out ou fin de party pour Blake Edwards?
Sybl #1 16/12/2010 - 22h38

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

J'adore ce r?alisateur des panth?res roses mais pas seulement!
Diamants sur canap? (audrey Hepburn)
la grande course autour du monde (Tony Curtis, Natalie Wood, Jack Lemmon)
la Party (Peter Sellers)
Top secret (Julie Andrews, Omar Shariff)
Elle/Ten (Duddley More, Julie Andrews, Bo Derek)
Victor Victoria (aussi avec son ?pouse Julie Andrews, James gardner)
Boire et d?boires (Kim Basinger, Bruce Willis)
l'amour est une grand aventure (la sc?ne de poursuite en pr?servatifs fluos dans le noir!)
Dans la peau d'une blonde (Helen Barkin)

entre autres films d?lirants!

il ira jusqu'? se mettre en sc?ne lui m?me en petit vieux dans un fauteuil roulant traversant la sc?ne des oscars pour rentrer dans le d?cor!
que va t'il nous r?server maintenant qu'il est d?c?d?, le jour de son enterrement?

merci ? lui pour tous ces films en tout cas!
:invis: Posted Image
no master #2 17/12/2010 - 00h10

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

un mec bien, pas beau mais marrant qui a ?t? avec de jolies femmes!
tout moi quoi!
sauf que je suis beau comme un dieu :lplubo: et modeste en plus!  :sun:

avec lui la panth?re ose! la party s'envoie en l'air, victoria devient victor, la grande course est autour du monde en totale folie
je pr?f?re son monde au notre!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
vanille #3 17/12/2010 - 12h05

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

c'est lui tous ces films l?? ils sont excellents et que de bons souvenirs avec des four rires
il n'y a pas aussi la sc?ne ou il subit des ?lectrochocs et il sort totalement excit? et secou? de tremblements convulsifs et ne trouve rien de mieux que de se raccrocher ? un aveugle? l'horreur!
les pr?servatifs qui se poursuivent dans la chambre plong?e dans le noir, c'est d?lirant!
Ten c'est le film o? il y a le Bol?ro de Ravel quand ils font l'amour?
Et les voisins lui donnent des sc?nes torrides, lui jamais rien, ils abandonnent le jour o? enfin il fait l'amour juste en face de chez eux?

?a serait bien qu'ils ressortent certains films introuvables en version fran?aise comme operation peticoat de plus avec Tony Curis qui nous a quitt? il y a peu de temps lui aussi! op?rations jupons ?a doit ?tre en fran?ais, c'est dans un sous marin, il y a une histoire de sous v?tements f?minins et de sous marin peint en rose, je ne sais plus trop ce que ?a vaut mais j'aimerais revoir justement pour savoir!
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Blake out ou fin de party pour Blake Edwards?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable