3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le minitel n'est pas mort
Dom #1 17/12/2010 - 17h32

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

un lien qui d?chire avec programme et montage pour r?utiliser un minitel autrement!
http://www.arduino.cc/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1271350467

faut voir ?a, consulter facebook avec un minitel: la mort des cookies?  :surpris:  :biggrin:
Posted Image
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Dom #2 17/12/2010 - 17h33

SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

un autre lien qui d'?tonne (de qui celui l?? mowgli aussi?!)
http://www.achat-entre-pro.com/achat-imprimante-minitel.htm

pour un achat d'imprimante minitel!
s'il faut du papier thermique comme c'?tait parfois le cas, va pas ?tre d??u!
mais pour 1?16 ou 4?78 on ne va pas jeter le pierre pierre mais je suis ? deux doigts de m'agacer  :lol:

mais c'est du papier thermique justement,
pas du tout une imprimante... suis mdr l?.;)
c'est ce qui s'appelle ?tre au bout du rouleau!

Posted Image
TAG: Message édité par Mowgli le 17/12/2010 (18h36).
Dom #3 17/12/2010 - 17h37

SysAd&Op

Citation:

En ligne Site Web

et celui l? de lien: un site lanc? sur minitel pour le skate board!
http://le-site-du-skateboard.com/skateboard/minitel/
? la place du SB je m'inqui?terai ou alors ils veulent durer aussi longtemps??  :what:  :;

la capture: (parce que la leur l? bas est un petit peu petite! et c'est Petit Dom qui vous le dit!)
Posted Image
Mao Mei #4 08/11/2021 - 01h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !

Hors ligne Site Web

presque 11 ans apr?s le lancement, du sujet, je confirme qu'il est non seulement mort mais enterr?.

apr?s je connais des endroits o? ?a sert encore, est utilis?, en r?seau interne genre biblioth?ques ou archives: logique pour un truc archi vieux archiv? !

et conserver un petit ?cran cathodique pas catholique capable d'imploser / exploser, de plus polluant, je suis pas trop pour non plus en fait.

m?me pas couleur !

avec un minitel couleur, et/ou ? ?cran LCD, l? je dis pas de faire un effort pour l'utiliser, r?utiliser: je comprendrais.
j'en ai vu un une seule fois: une mallette d'un minitel portable, plus gros que n'importe quel PC portable ayant exist?, utilis? par un technicien t?l?com (France pas encore Orange)
Paix et prospérité.

Mei & Mao.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable