3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > parlons cul!
| Zai | #1 19/12/2010 - 22h37 |
|
Hors ligne Site Web |
les europ?ens en tout cas les fran?ais se le torchent, les am?ricains se le tamponnent, et les asiatiques ou orientaux se le douchent!
quoi? leur cul! la WC japonais fait r?f?rence, les toilettes nippones sont r?put?es ou raies nettes nettoy?es par un jet d'eau, ti?de car c'est plus agr?able et moins surprenant. attaque surprise! ![]() et les douchettes vous en trouvez partout sur le net pour ?tre net ou nette, sur price minister et d?s 20 euros, par contre il faudra mettre le double pour un kit complet de montage sur votre chasse d'eau. le luxe? reliez le ? un chauffe-eau instantan? et alors l? quel pied ? prendre ? se nettoyer le derri?re, le fondement, l'arri?re train qui peut alors siffler gaiement trois fois! vous obtenez quoi? un bidet!h? les filles, au passage, pensez ? p?pette! ![]() et un coup de jet pour nettoyer les chiottes, c'est pas pratique ?a en plus d'?tre hygi?nique????? moins de papier g?ch?, c'est bon aussi pour la plan?te qui sera elle aussi plus nette!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Horus | #2 25/05/2011 - 15h28 |
|
En ligne Site Web |
g?nial, suis ?quip? justement depuis peu d'un chauffe-eau ?lectrique instantan?: quelles ?conomies et que c'est pratique et rapide!
donc vais penser ? ce dispositif comme ajout ? mon nouveau WC qui n'est malheureusement pas japonais! allez lire le mode d'emploi de ce truc compliqu? de toutes fa?ons! ![]() une douchette anale! on croit r?ver! un d?licat petit jet d'eau ti?de l? o? il faut! plus logique, naturel, ?cologique, ?conomique, sympathique et surtout propre! ![]() ?a tombe bien ai du faire ?ter le bidet afin de faire pratiquer une trappe d'acc?s aux tuyauteries sous la baignoire en cas de blem ou travaux: les gens sont pas pratiques quand ils construisent et ne pensent pas ? tout! j'imagine m?me pas la t?te du plombier si on lui demande de poser un truc pareil! la 4?me dimension! d?j? le concept ensuite le sch?ma de pose pour relier le truc... suis mdr d'avance.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Madelon | #3 05/01/2019 - 20h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les japonais et leurs go?ts de chiottes ! hihi
Disons qu'entre eux et nous il doit y avoir un ?quilibre, une situation m?diane. pas m?diane de poitiers mais moiti? ! hihi si le W.C. peut remplacer le bidet, c'est tant mieux ! avec de l'eau chaude c'est encore mieux ! de plus on pourrait fi?rement dire: "Moi au moins j'ai le cul propre !" hihi
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| golem | #4 22/09/2020 - 19h38 |
|
Hors ligne Site Web |
et strictement aucune statistiques sur qui p?te le plus, les h?morro?des, la sodomie et tout ?a !
ni quel pays a le plus de trous de cul...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Kaa | #5 18/10/2020 - 16h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Erdogan relance les chiottes ? la turc en emmerdant au maximum
il a perdu l'istan boule... on voudrait s'en tamponner de lui mais le gars est dangereux: il est con s'type h? ! quant ? sa diarrh?e verbale: quelle logorrh?e coulante et saoulante !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Orcus | #6 22/10/2020 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
les culs de vaches polluent: tu m?thanes !
je bouse un peu mais c'est vrai... interdisons les p?tomanes et autres fans de misou-misou. on ne doit plus ni p?ter la sant? ni p?ter la forme. ni non plus aller en pet...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Xin | #7 22/11/2020 - 06h01 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai pens? de mon c?t? aux culs de bouteilles: un g?chis monumental si on cumule tous.
par contre on ne manque pas de trous du cul: il y en a de plus en plus sur la plan?te pas nette...
X
|
| GFA | #8 23/11/2020 - 13h25 |
|
Hors ligne Site Web |
il s'agit d'un sujet l?ger ? plus l?ger ?
parce que la solution ce sont les jets ! d'eau, DTC... comme les japonais. un petit jet ti?de dans le fion, nul besoin de savon, ?a change la vie et plus besoin de s'essuyer, torcher, tamponner: on s'en tamponne du coup. et plus le coquillard. plus de corv?e de PQ, de stocks, de passage en caisse au bout du rouleau une jolie paire de caisses et fesses. c'est du propre !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Zathras | #9 24/11/2020 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
beau sujet DTC comme on les aime !
beau d?fi que de r?pondre ? un truc pareil ! beau d?fi d?j? de faire lire un tel intitul? ! beau d?lire au total pour certains !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Tarzan | #10 07/03/2021 - 21h56 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ach?te des rouleaux en papier recycl?, d?j?
et aussi des 1 = 3 donc avec 4 c'est l'?quivalent de 12 rouleaux m'a tu as l'air moins con avec en magasin, plus discret, on croit ? du papier absorbant, et ?a p^rend aussi moins de place chez toi + tu dois changer le rouleau dans le distributeur moins souvent ! c'est condens? ? comprim? ? compress? ? je cherche le terme... con quelque chose: COMPACT ! maxi rouleaux.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| zoe | #11 06/04/2022 - 09h13 |
|
Hors ligne |
le cul aussi c'est de moins en moins ?colo et manuel et de plus en plus ?lectrique plastique surtout...
avant c'?tait sex bomb sex bomb maintenant c'est sex bombe sex bombe car sextoy ! (+song challenge) ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Out Bill | #12 10/04/2022 - 02h48 |
|
Hors ligne Site Web |
"avoir le cul propre" on peut nettoyer aussi ? chaque fois peut ?tre non ? !
alors vrai qu'une petit gicl?e ti?de ?a doit ?tre bien pratique: WC japonais ou ? la japonaise. chauff? en plus: on a plus le cul pos? sur du froid ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| gueule du lion | #13 17/04/2022 - 17h59 |
|
Hors ligne Site Web |
je cherchais moi: cumulo nimbus ? cumulus ?
n'emp?che que toutes les chaudes du cul ont un chauffage naturel par le sol ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Eve | #14 22/04/2022 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tant qu'on a le cul propre ?a ? l'air d'?tre le principal...
on va pouvoir faire des fesses-tivit?s ! et un barbe-cul aussi. voil? c'est tout pour aujourd'hui et ce soir.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > parlons cul!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

attaque surprise! 
vous obtenez quoi? un bidet!

L'oeil d'H?rus voit tout... 

B5
je panse donc j'essuie. 
#AdopteUnOrque
essayer c'est...