3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > hotmail
| pirate | #1 21/12/2010 - 13h49 |
|
Hors ligne Site Web |
tout d'abord quelques remarques:
1) les boutons changent selon les pages! Nouveau Supprimer Courrier ind?sirable Ranger Marquer comme D?placer vers (+ic?nes imprimer et actualiser) avec la liste de vos messages, devient quand vous ?tes dans un de ces messages: Nouveau R?pondre R?pondre ? tous Transf?rer Supprimer Courrier Ind?sirable etc... Du coup faire gaffe ? ne pas Supprimer au lieu de R?pondre ni ? R?pondre au lieu de Supprimer! c'est vite fait avec l'habitude de confirmer. 2) par contre 20 Mo de donn?es en pi?ces jointes c'est appr?ciable! avec de plus la possibilit? de transformer en diaporama int?gr? et non plus en pi?ces jointes ? partir de 2 images! par contre si l'insertion ne fonctionne plus: Pi?ces jointes Document Office Photos ? partir de Bing Emotic?nes que ?a soit sur Firefox seul ou ?galement sur Internet Explorer, la seule solution est de supprimer de vos programmes Silverlight! C'est d?bile mais c'est ainsi! ?a bloque les pi?ces jointes et envoi d'images...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Madelon | #2 21/12/2010 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
un truc g?nialissime avec hotmail est le fait qu'il soit li? ? messenger ou windows live et qu'on sait en direct par ?a qu'un mail vient d'arriver!
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| merlin | #3 13/01/2011 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
hotmail est en crise!
impossible de se connecter ces derniers temps que ?a soit le jour, la nuit, le matin, l'apr?s-midi, le midi, le soir... sur firefox les messages ne s'affichent pas, sur internet explorer il me redemande 20 fois le passe aux fous! d?biles! c'est quoi le probl?me? il me dit ne pas y arriver, que je ne dois pas ?tre connect? ? internet la preuve...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| no master | #4 13/01/2011 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
hotmail la merde o? r?guli?rement tu ne peux plus joindre de pi?ce?
?a m'emmerde un maximum ce truc! pas seulement les boutons qui changent de place en haut l'acc?s par intermittence, la pub sur le c?t?... et j'en passe! Un chat suffit ! |
| zorgon | #5 14/01/2011 - 06h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne m'en sers pour ainsi dire jamais, mais du coup j'ai essay? de me connecter, pas de probl?me ?a marche ![]() ![]() ![]() |
| pirate | #6 14/01/2011 - 10h44 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a de nombreux probl?mes d'acc?s pr?cis?s "pour maintenance" et parfois il est tr?s difficile d'entrer!
![]() si encore cela d?pendait de moment de la journ?e et quand les USA utilisent plus mais apparemment ?a n'est pas li?. ![]() ceux qui ont leur compte principal dessus et pire encore ceux qui sont connect?s par messenger ou live doivent en effet vouloir lire leur courrier sans arr?t et donc doivent tomber r?guli?rement sur ce genre de probl?me d'acc?s! ![]() l? oui le curseur devrait ?tre la fl?che de s?lection et non "texte"! bug.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| zorgon | #7 14/01/2011 - 14h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ha oui ok, ben je n'envoie rien par hotmail alors j'ai pas trop remarqu?
![]() ![]() ![]() |
| Raz | #8 14/01/2011 - 19h41 |
|
En ligne Site Web |
c'est sans doute Internet Explorer comme navigateur quand on voit l'affichage!
ensuite un probl?me de compatibilit? ?voqu? plus haut avec Silverlight, le comble ?tant que ?a semble r?par? sur Firefox mais pas sur IE qui est aussi de Microsoft! tout le monde n'est pas touch? et pas tout le temps mais il y a des probl?mes d'acc?s et on se demande si ?a ne vient pas du filtrage de l'antivirus donc pr?cisez quel est le votre! Mac Affee est pas mal dans le genre. sachant qu'il faut absolument ?viter de laisser un morceau du pr?c?dent anti virus quand on en installe un autre genre justement sp?cifique ? internet... un peu de logique. enfin les add ons et modules de compl?ment des navigateurs parfois ajoutent ? l'instabilit? du navigateur ou aux conflits donc peuvent cr?er des blocages plus ou moins forts, des ralentissements. je crois avoir fait le tour.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > hotmail
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Un chat suffit !