3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Akel'pub!
| Mowgli | #1 30/12/2007 - 12h26 |
|
|
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Kristoch | #2 31/12/2007 - 16h45 |
|
En ligne Site Web |
c'?tait pas au c... dos du magazine aussi ?a?!
mais en tracts et en affiches mis ?a et l?... ![]() ? ce propose je fais des ?changes! en copies ai qu'un partiel du n?1 mais ai les 2,3 & 4! ![]() si ?a int?resse quelqu'un(e) on permute: ok?
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Akela | #3 09/09/2010 - 00h25 |
|
|
une fois n'est pas coutume, l'exception confirmant la r?gle...
![]() une publicit?! et quelle publicit?! Pour Sanglier (communiqu? par Noir Solitaire) Objet : Leipzig passe en pr?commande
|
| Laclim | #4 10/09/2010 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
oui en effet bravo ? lui!
Mowgli a bien raison, Sanglier a r?alis? l? de la belle ouvrage et ce d'autant plus qu'il a du se fendre des cartes et donc en fait tout r?aliser. morceau d'anthologie, sacr? matos et pas cher en rapport quantit? et qualit? pour le prix. ?a prend quelle place? je ne parle pas dans une collection o? c'est celle d'honneur! ;)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| vega | #5 09/12/2010 - 18h42 |
|
En ligne Site Web |
petit pub pour un sujet avec plein de jolies filles nues pour une bonne cause!
non pas ?a, c'est la r?alit? immonde mais l?: cliquer-ici!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Marg | #6 01/01/2011 - 15h28 |
|
En ligne Site Web |
tout sur les FAI et les tarifs de vos fournisseurs d'acc?s ainsi que la nouvelle freebox en *tvc
http://akela3615.fr/forum-t619-p3,bouquets-l-effleure-dans-les-box-decodons.html#6536 gr?ce ? akela nous aurons ?t? parmi les mieux inform?s et ce au plus t?t dans l'info donc bravo!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Akela | #7 06/01/2011 - 20h37 |
|
|
|
| shere khan | #8 07/01/2011 - 13h20 |
|
Hors ligne |
Pour les males, oui je suis d'accord tous aux abris!
pour les femelles, mmm faut pas abuser quand meme, je vous protege de tres pres |
| zorgon | #9 07/01/2011 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est qui Fanny ?
![]() ![]() ![]() |
| shere khan | #10 07/01/2011 - 21h28 |
|
Hors ligne |
mon casse-croute !
:) |
| Tarzan | #11 07/01/2011 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
le tigre avoir le Fanny ardant!
![]() et les pis cul rien qu'est le tigre aimer les beaux vins...
TAG: Message édité par Mowgli le 07/01/2011 (23h08).
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Furax | #12 10/04/2023 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de beaux vins...
je viens faire de la promo pour une sacr?e cuv?e ! y'a une petite tartine mais qui passe toute seule car bien beurr?e: ce jour on a eu droit ? 2 nouveaux textes en "un jour dans la jungle" ou l'ivre dort qui m?rite son nom comme jamais auparavant !
je crois n'avoir jamais lu un truc aussi dr?le dans cette rubrique, la meilleure du site ! j'ai hurl? de rire car jusqu'? la fin et le fan club, c'est ? pisser de rire: Franchement ! l? ils ont bien pouss? le truc ? fond et sans h?siter dans les jeux de mots. Non mais quel plaisir ! ne boudez donc pas le votre et (cas de le dire) rendez-vous y comme dirait Laurent...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Akel'pub!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs!
)

je panse donc j'essuie. 
#DeleteFacebook #DeleteX