3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  d'hiver pens?es
Kristoch #1 04/01/2011 - 11h16

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

(ai failli appeler jeux d'hiver ou r?flexions sinon jeux de r?flexion divers mais le titre ?tait par trop mensonger!)

je ne sais pas vous mais moi l'hiver, la nature et la ville sont tellement tristes que je suis perdu...dans mes pens?es d?s que je sors un peu la t?te ou le nez dehors.
je ne vois plus personne, ni le temps pass?, ni le chemin parcouru qui du coup me semble moins long surtout au retour quand je suis charg?.
(je ne parle ?videmment pas d'avoir bu ou consomm? des substances illicites!)
mensonge: les petits culs me font encore "tourner la t?te"! je me surprend ? jeter un oeil ? la jolie n?nette qui passe ou alors 2 rues d'avance l'homme galant (homme sweet homme?) que je suis se met soudain ? longer le trottoir! Je cherche pourquoi: ai aper?u loin mais loin une silhouette qui a ?t? devin?e comme f?minine (il faut le faire ? cette distance!) et d'instinct je laisse le passage c?t? vitrines... Trop bien ?lev? le Toche'! ;)

ce matin quelques courses ? faire; ai ?vit? le lundi apr?s un cumul f?tes et week-end, sans oublier la fin des vacances scolaires. Les rayons ont du ?tre r?approvisionn?s, les cingl?s ont du refaire le plein. Je dis "cingl?s" car on dirait qu'ils ne peuvent vivre sans faire leurs courses aussi r?guli?rement qu'acheter leur pain, leur tabac, leur journal... Ils sont l? avant l'ouverture, attendant impatiemment qu'on les laisse entrer dans le temple de la consommation! Des fous! Le truc que d?teste toute vendeuse d'un magasin...
Et ?a s'agite au moindre pr?sum? retard: on les dirait en manque et que c'est vital! donc des malades oui, des fous, des cingl?s.
Pour elles et eux les soldes c'est la lutte finale et c'est la course aux caisses!
Tu as envie de leur faire remarquer qu'ils sont tous ? la retraite ou sans emploi vus leurs horaires pour faire leurs courses et donc "No stress!"
C'est LES courses, pas LA course. ne confondez pas ne fondez pas comme des con sur les pauvres produits puis caisses... Y'en aura pour tout le monde! m?me si ce monde fou est fou!

Je vois sortir une voiturette, ces trucs roulants sans permis co?tant plus cher que de v?ritables voitures. Elle part de chez elle, remonte la rue et tourne au supermarch?!
En sort une grosse qui marche tout ? fait normalement sans g?ne...
Elle va ravitailler son poids et devrait marcher un peu.
Au retour je la d?passe, je suis charg? mais sa voiture encore plus: elle et les courses!
Elle arrive en poussant ? fond ? me remonter et juste avant chez elle ? me faire une queue de poisson!
Encore une d?bile avec une sacr?e couche et pas que de graisse...
Elle arbore ? l'arri?re de sa conduite inf?rieure, vous ne devinerez jamais quoi! un "A"!
Suis mort de rire.
je l'ai vue conduire et mal se conduire, couper les routes aux passants et voitures, tenter de se garer et le faire dans la largeur faute de r?ussir dans la longueur, etc...
vivement qu'on lui retire son non permis!  :lol:

ai fait le plein de promos, sur l'alimentaire aussi ce sont les soldes?
Ces enc... ont retir? hier la totalit? des galettes des rois! logique! ils vont mettre saint Valentin l? vue la date: qu'ils fassent vite, sont en retard d?j?!
J'adore la galette frangipane! la mienne est un r?gal mais parfois...
Ah non il reste la leur: 3x et demi le prix habituel pratiqu? toute l'ann?e! les voleurs!
sans moi.
Comme des lots qu'ils cassent pour revendre plein pot: j'en ai assez vu, je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.
Les rapiats, avares, grippe-sous je ne supporte pas. Faut pas d?conner!
Je fais attention afin de pouvoir ?tre encore plus g?n?reux quand il le faut.

la vie est trop courte pour s'alimenter triste? Un "new man" vous dit ?a! lol

voil? quelques r?flexions, ?a ne va int?resser personne mais ?a fait un peu "blog"!
ai repris le syst?me des textes soulign?s et mis en gras aper?u ici et l? dans la jungle: je trouve ?a pratique, lisible et "sympa"
TAG: Message édité par Kristoch le 04/01/2011 (11h20).
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
golem #2 09/01/2011 - 18h51

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

tu te crois sur face de bouc ou quoi? :p:

mais c'est amusant j'aime bien et je ne fais pas de flatterie au sysop, rien ? battre.  :;  :bomb:  :nonono:
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
zorgon #3 10/01/2011 - 06h23

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

golem @ 09/01/2011 - 18h51 a dit:

tu te crois sur face de bouc ou quoi? :p:

ben oui c'est vrai, il manque le bouton "j'aime"

ici on est oblig?s de r?pondre et de l'?crire et c'est pas plus mal !

mais o? va se nicher le progr?s .......

oui j'avais envisag? la possibilit? de n/voter.
tout ?a revient au m'aime/m?me en d?finitif!
TAG: Message édité par Mowgli le 10/01/2011 (08h34).
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable