3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Message in a... jungle
| Mowgli | #1 30/12/2007 - 12h38 |
|
|
(prononcer: "djeun'gol", ?a fait mieux! et ?a rime avec "bottle" au moins...)
Pour sortir de la routine...(du programme?) le message d'accueil changeait je ne parle pas du traditionnel "Bienvenue sur..." en l'occurence "...Akela!" Jusko bout d'la nuit ! Bon pied ! Bon oeil ! Encore un matin malin ! Bonn'app?tit les zamis ! Bon'aprem sur Akela ! On est jamais trop Akela... Nuit de d?lires? oh oui!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #2 30/12/2007 - 12h45 |
|
|
ensuite on avait droit (au choix!) ? ce super petit message l?:
Pssitt... T'as du courrier ! ou alors pas du tout ?a mais alors pas du tout, au contraire... Rien de neuf dans ta bal... si on ?tait abonn?(e), sinon on avait eu droit en lieu et place ?: Pense ? t'ouvrir une bal...
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #3 30/12/2007 - 12h54 |
|
|
enfin c'?tait la fin de l'insupportable suspens, on pouvait savoir:
Il y a 22 ou 32 connect?s ! mais ?a d?chantait vite quand on du installer un tri ? l'entr?e... Cr?dits n?gatifs! A?e... R?gularisation obligatoire! Soit pas 3615 Akela, Soit par l'achat de cr?dits.. il y avait donc ensuite les autres messages pouvant s'afficher... Ouvert qu'aux Abos! puis avec l'ouverture des zones payantes qui donc se fermaient! Zone payante: 1 cr?dit/Minute Attention Moins de 10 cr?dits! Vous risquez d'?tre interrompu.. Tu n'as pas de cr?dits ! *** Message ?dit? par Mowgli le 30/12/2007 13:43 ***
| Mowgli | #4 30/12/2007 - 22h24 |
|
|
Le livre d'or: souvenez-vous!
Tu n'es pas certifi?(e) ! Qui n'a pas voulu ?crire dans le livre d'or au d?but sans le pouvoir? Tu es trop jeune! il fallait en effet l? aussi comme pour voter: 300xp... Tu n'as pas la permission. Il fallait aussi ne pas y avoir ?t? interdit car une des zones les plus "publiques"!! T'es plutot bavard...Stop ! Ton message est trop court ! Ni trop... Ni trop peu... Dernier message!! ?a aussi s'affichait, pour les lecteurs trop assidus... et l? parce que c'est fini! *** Message ?dit? par Mowgli le 30/12/2007 22:24 ***
| Fgb | #5 07/04/2011 - 17h05 |
|
En ligne Site Web |
depuis ils ont ?t? remis par le sysop ? l'entr?e du site et en haut du forum et d'autres "slogans" ont ?t? invent?s dont les derniers en date comportent des petits loups! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #6 05/08/2019 - 18h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci d'avoir remis ces messages dans l'Akela d'aujourd'hui !
une autre page aurait pu ?tre ajout?e, elle existe dans un autre sujet: les codes lib du r?seau d'habitude je d?ambule plut?t en noctambule mais l? profitant des vacances je coince les bulles et la bulle... en sirotant je suis venue en un mus?e trop peu visit? ! et j'ai appr?ci? ! Par contre @Fgb cette histoire de loups j'ai rien vu du tout: ????? o? ? houuuuuu
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vanille | #7 23/11/2020 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
oubli des "messages" d'arriv?es: comme "sur la piste..." et "coucou me voil? !"
pour annoncer les genSsssssssssssss qui viennent rejoindre mais mais mais entre visiteurs, touristes, invit?s et robots: que de d?ceptions ? venir ! point de r?ceptions, de f?tes, de retour des fameux fumeux anciens ou anciennes. la liste des sauvages est parfois dingue ? voir: je trouve.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kaa | #8 04/12/2020 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
certains messages me sont totalement inconnus !
t'es trop bavard ? ! on n'h?sitait pas. un "t'es trop long, ?a va couper..." aurait ?t? plus amusant. enfin ?a d?pend pour qui et quoi. on dirait qu'on cherche ? d?courager et faire fuir quand c'est payant sur minitel et pas quand c'est gratuit comme ?a l'est sur internet. pas le moindre des paradoxes. comme on se pressait aux portes d'Akela et plus aujourd'hui. pas seulement payant / gratuit mais quantit? limit? avant contre sans limite aussi sur ce plan l? de nos jours.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| thewasp | #9 09/06/2021 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens ?crire, je veux m'identifier, l? j'ai "ce pseudonyme n'existe pas" puis "erreur..." sur le passe !
comique non ?! et je voulais dire que j'ai eu pas mal de ces messages d?sagr?ables autrefois ! @za? et que c'?tait aussi peu sympa que les codes lib r?seau sans parler du goulp auquel on avait droit parfois ou de la d?co froide: ?cran fig?. on passait par pas mal d'?tats devant son minitel.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Mister K | #10 15/06/2021 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est certain qu'on ne nous r?clame plus de sous, de cr?dits et qu'on ne nous propose plus des abonnements ou achats de cr?dits !
sans doute ?a qui a fait fuir certains... mdr surtout que ?a n'a m?me pas ?t? remplac? par de la publicit? sur minitel ! ptdr ?a doit leur manquer. car ces messages sont bien l? la seule en quelque sorte publicit? du site... appelons ?a auto promo ou messages sympatoches.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #11 16/06/2021 - 22h48 |
|
Hors ligne Site Web |
en rubrique sondages, sur les slogans, on trouve tous ceux l?:
Akela c'est plus fort que toi! Akela, la louve story continue! Akela le site qui en a! Akela, mieux y'a pas! Akela: touchons du bois! Akela: garanti sans Pirhannas. Akela: Moud le caf? et pousse l'ananas. Akela: ira ? toi si tu n'y viens pas! Akela: sans patati ni patata! Akela: Venez-y sans casse-noix! Akela: les poilus sont tous l?. Akela: Le meilleur du minitel est l?. Akela: plus original tu peux pas. Akela: le minitel? c'est par l? bas! Akela: Rumba et bananas. Akela: Sans pub mieux y'a pas. Akela: Autre que je propose en bas... Akela... Je n'en reviens pas! (le dernier a ?t? propos? puis donc du coup ajout?)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Fgb | #12 18/06/2021 - 14h25 |
|
En ligne Site Web |
en tous les cas j'adore ceux d'origine et j'aime bien les nouveaux qui sont amusants bien que n'ayant absolument rien ? voir !
faudrait aussi des type "oungawa !" ? la sauvage peut ?tre non ? ! dans la FAQ ? la fin c'?tait trop, l? c'est pas assez. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tite Annick | #13 13/07/2021 - 08h52 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes certains que c'est ce g?teux de Gardien la m?moire d'Akela ?
![]() parce que l?... tout y est ma foi je crois ! merci Mowgli !je t'en avais mis 2 "w" dis donc...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Aethra | #14 19/09/2021 - 07h14 |
|
En ligne Site Web |
pr?f?rence pour les anciens mais certains "nouveaux" sont au niveau.
(et je parle slogans, pas pseudos)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lol | #15 20/09/2021 - 16h20 |
|
Hors ligne Site Web |
bel up
il est fortiche quand m?me ! qui ? c't'y qui fait tous ces slogans... qui nous vont tels des gants. non mais sans d?conner: trop sympas tous. c'est dingue mais moi j'aime ! (r?f?rence de vieille)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Message in a... jungle
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

merci Mowgli !