3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > hide ou jekyll?
| Akela | #1 26/02/2011 - 19h44 |
|
|
Toujours pour compl?ter les statistiques mais aussi pour mieux connaitre!
savoir pourquoi certain(e)s ne semblent plus passer ou trop passer... tenter de comprendre si ?a passe sans le dire ni faire savoir, enfin -on peut r?ver- si ?a rel?ve d'un acte volontaire ou non. transf?r? en sondages mais apparaissant expr?s en village infos et stats. |
| Tarzan | #2 27/02/2011 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
r?sultats super favorables au d?part
moi trouver ?a logique puisque seuls habitu?s passer et pouvoir voter!
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Zai | #3 27/02/2011 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je m'identifie syst?matiquement, valide mon passage, marque mon territoire! 3 vote(s) ( 42.86 % ) je pense ? m'identifier le plus possible pour appara?tre dans le *quand 2 vote(s) ( 28.57 % ) je ne fais pas syst?matiquement, non, mais ai tendance plut?t ? faire. 2 vote(s) ( 28.57 % ) 7 votes mais il est tr?s r?cent aussi! pas ?tonnant!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Fredo | #4 20/08/2019 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois qu'on a pas mal de personnes habitu?es et qui se connectent de mani?re syst?matique ou automatique, tout simplement, c'est fait par le navigateur entre cookies et remplissage identifiant/passe.
logique. normal. ?vident. l'issue du sondage ne fait du coup aucun doute...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| CCC | #5 20/08/2019 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
mes venues ?tant interess?es: pre-venu pour venir r?pondre sur mon sujet, je suis bien s?r connect? pour pouvoir r?pondre et r?pandre !
faut ?tre aussi vicieux et peu franc qu'un chat pour passer sans rien dire, se signaler, en cassant des trucs en plus... seuls les l?ches et pleutres ne viennent pas ou le font sans pr?venir, avertir. non mais dites donc !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #6 09/09/2019 - 01h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis pour le jekyll et pour le hide concernant l'anonymat ! ;)
nan parce que il y a une diff?rence essentielle avec Akela nitel: on peut pas lire son courrier si non identifi?. apr?s on peut se faire avertir en bal et se connecter que si on sait avoir besoin de le faire donc ne venir que pour lire, ok. idem on peut surveiller un sujet, ?tre alert? et rentrer dans son compte que si on veut r?pondre. ?a devient trop subtil vous ne trouvez pas ? ! ? quoi ?a sert maintenant de ne pas activer le *quand ? ! franchement !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| CaRo | #7 11/09/2019 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
j'essaye de passer le plus r?guli?rement possible !
apr?s y'a trop de sujets diff?rents ? consulter: c'est plus possible. j'aime bien voir tout ce qui s'est pass?, tout ceux qui sont pass?s. oui je cause bien quand je veux, je suis une super nana... donc je jekyll je ne comprenais pas l'intitul? au d?part: ah bon on peut se mettre en hide ? ! oui c'est comme l'?quivalent du *quand et *age par contre la liste ?a c'est super, d?s lors qu'il y a un peu de monde: un peu hypnotique de suivre et ?pier voir o? sont les autres et ce qu'ils font ou lisent. je reconnais.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Squaw | #8 13/09/2019 - 14h27 |
|
En ligne Site Web |
Il m'arrive de me croire connect?e mais si les cookies ont ?t? nettoy?s ou un r?glage du site provoque ?a, je m'aper?ois apr?s coup de l'absence du bouton pour r?pondre, par exemple.
donc c'est ? l'insu de mon plein gr? ! Je m'arrange toujours pour activer le *quand et v?rifier si j'ai du courrier. comme je passe r?guli?rement ma lecture de bal n'est pas syst?matique. c'est mon choix, mon mode de passage dans la jungle. donc ne vous ?tonnez pas si je passe sans r?pondre: j'ai tout simplement pas pris connaissance de mes messages !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Jekyll | #9 14/09/2019 - 22h48 |
|
En ligne Site Web |
on fait un sujet sur moi et sans me le dire ? !
?videmment que je suis pas hideux et que je suis pour jekyll quelle question ? la con o? tu as vu une commande hide et pour se cacher de qui ? y'a personne ! on nous prend pas un peu pour des cons par hasard ? ! et si tu dois rentrer ton code ? chaque fois que tu viens ?a d?pend aussi si tu passes de temps en temps...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| MeGa | #10 19/09/2019 - 13h34 |
|
Hors ligne Site Web |
faut ajouter la r?ponse "c'est fait automatiquement par mon navigateur et/ou les cookies" donc ? l'insu de mon plein gr? !
mais comment tu vois ton courrier en bal sinon si non ? ! apr?s de temps en temps on s'aper?oit ne plus ?tre connect?s sur remise ? z?ro des cookies par soi ou le navigateur ou le site, je ne sais pas. encore une fois ind?pendant de ma volont? aussi dans l'autre sens.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Boulaz | #11 20/09/2019 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Apparemment y'a 2 cons: les anciens habitu?s au hide et les moins anciens ou pas reconnus en tant qu'ancien, qui valident chaque passage !
suffit de voir le *quand pour s'en rendre compte. ou alors certains ak?liens viennent pour ne plus jamais revenir apr?s avoir hurl?: je suis l?, je suis de retour ! ce qui serait tr?s curieux et une attitude illogique. non ? qu'en pensez-vous ? ! d'accord avec moi ou pas ? dites le !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| MeGa | #12 29/09/2019 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tout le site qui est en hide la nuit !
et il n'y a jamais eu autant de monde ? vouloir rentrer depuis ! Mettre en "pause" le forum est une excellente id?e: cela concentre les curieux quand la pause est termin?e et le jekyll sur le contenu remis de jour. le soustraire cr?? le manque ? ! l? en liste j'ai 3 hideux non identifi?s et pas signal?s comme des robots ? mon arriv?e ! zarbi
| Daktari | #13 02/12/2019 - 18h30 |
|
Hors ligne Site Web |
vive les hideux !
vive les moches ! vive on cach?s ! restez cach?s ! ?vitez simplement les steack hach?s ! je vois pas pourquoi je ne pourrais pas moi aussi d?lirer: les ak?liens ont l'esprit de la jungle et l'esprit jeune !
véto ! (avis et droit)
|
| MeGa | #14 18/12/2019 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
quand ?a bloque comme ce midi et d?but d'apr?s-midi, tu as beau arriver identifi?e, tu ne rentres pas !
au bal, au bal masqu? oh? oh?... imaginez la sysop sadique: "dommage tu avais plein de courrier en bal !" argh ! et l? j'en ai, je l'ai pas lu encore: j'y cours ! je suis pour le hide, et l'anonymat en g?n?ral le hide sur minitel avec plein de monde dont des emmerdeurs mais quand y'a personne quel int?r?t ? ! du coup je suis contre le hide sur internet. (et contre l'anonymat sur les r?seaux ''sociaux'' pr?tendument)
| Kino | #15 20/12/2019 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Dr loup jekyll est soudain devenu en haut pour no?l Mister loup Hide avec un bonnet rouge sang !
?a fait peur. je fais pas syst?matiquement moi pour connexion/fin: j'ai perdu le r?flexe. je passe vite voir et apr?s je me dis: merdum j'ai pas regard? mon courrier. je fais ?a aussi chez moi: j'oublie de relever la bo?te aux lettres tomb?e bien bas elle aussi... quand il pleut je vous dis pas le d?g?t pour ce qu'il y a dedans avec l'humidit?, les fuites et ruissellements. on s'en fout ? ! mais je suis plut?t jekyll, et puisqu'on m?lange les d?bats, pour l'anonymat except? sur les r?seaux sociaux o? seuls les v?rifi?s devraient pouvoir poster !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > hide ou jekyll?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook & X 
La déforestation, je connais...