3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > taupe chef touche le fond

RSS >  taupe chef touche le fond, pr?t ? tout pour l'audience?
vega #1 27/02/2011 - 22h30

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

la prochaine ?mission va r?unir des d?biles mentaux compl?tement tar?s, les femmes en premier!

les anguilles sont presque une esp?ce en voie de disparition, et une saloperie ? la programmation de M6 n'a rien trouv? de mieux que de faire massacr? en direct une anguille par une nana pr?te ? tout et au meurtre pour devenir top chef
et les connards de "chefs" qui se bidonnent en direct pendant le massacre.

c'est d?j? assez ?prouvant pour une v?g?tarienne de regarder cette ?mission o? on ne sait cuisiner et manger qu'avec de la viande, mais je la trouvais int?ressante pour de la t?l? r?alit?, ?a rachetait les autres merdes.

mais l?, la cruaut? d?passe l'entendement.

rappel: l'animal ressent la douleur, ?a n'est ni un produit, ni quelque chose d'inerte mais un ?tre vivant qu'on n'a pas besoin de faire souffrir en plus.
il est inadmissible qu'on continue ? vendre des animaux vivants pour ?tre cuisin?s. Et je souhaite de tout coeur qu'il arrive ? celles et ceux qui pratiquent ces horreurs les m?mes choses, ?a ne sera que justice!

donc ? la conne qui tue et la conne qui se marre en faisant tuer, je ne dirais qu'un mot: SALOPES!
ou alors putains mais je ne vois pas trop le rapport, ou CONNASSES!
crevez, serait pas mal aussi.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
pirate #2 27/02/2011 - 23h07

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

selon traffic, sur les esp?ces en danger et qui surveille les trafics d'animaux:

Les consommateurs doivent ?tre avertis que les anguilles europ?ennes sont dans une situation critique pour la raison qu'elles sont proches de l'extinction. ?tant donn? la situation p?rilleuse de l'anguille europ?enne, l'approche la plus responsable serait de la garder hors des assiettes

Et selon l'IFAW:

En mettant des animaux sauvages entre des mains non expertes, l'?mission Top chef fait fi de l'?thique ? des fins de divertir le public, ce que IFAW condamne.

Enfin la fondation Brigitte Bardot condamne cette ?mission.

les premi?res r?actions.

la mienne comme la tienne: d?ception et stup?faction, je regardais et c'est termin?. y'a pas plus d?bandant que la vulgarit?, la stupidit?, l'insensibilit? qui devient cruaut?. des femmes qui se mettent au rang des hommes.
quand tu vois le physique de l'autre chose... t'as compris.
encore une fois les femmes ne sont pas oblig?es d'?tre pires que des mecs pour les d?passer et r?ussir!
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Zai #3 27/02/2011 - 23h13

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Stop chef! :death:  :nonono:
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
zorgon #4 28/02/2011 - 06h25

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

vegan @ 27/02/2011 - 22h30 a dit:

c'est d?j? assez ?prouvant pour une v?g?tarienne de regarder cette ?mission o? on ne sait cuisiner et manger qu'avec de la viande, mais je la trouvais int?ressante pour de la t?l? r?alit?, ?a rachetait les autres merdes.

ah mais je suis tomb?e sur une de ces ?missions, en zappant (mais pas celle avec l'anguille , enfin j'ai pas vu ??) et tout au contraire de toit j'ai trouv? ce concept vraiment nul

voir ces candidats en comp?tition gal?rer pour tenir le temps et la distance, et finir jug?s par des chefs qui ne sont pas toujours tr?s sympa   c'est assez triste, pour moi la cuisine est un acte d'amour,  et je n'arrive pas ? concevoir le concept de cette ?mission
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > taupe chef touche le fond

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable