3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > contre la directive THMPD
| vega | #1 17/03/2011 - 14h13 |
|
En ligne Site Web |
une aberration
toute la m?decine provient des plantes et on veut interdire les plantes pour imposer des saloperies chimiques non naturelles aux effets secondaires dangereux et multiples la vid?o explicative: http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ signer la p?tition: http://www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php je suis curieuse de voir si l'hom?opathie va garder ses autorisations puisque jamais son efficacit? n'a pu ?tre prouv?e mais elle rapporte de l'argent aux laboratoires.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Yanis | #2 17/03/2011 - 20h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ai ?t? voter.
incroyable!
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #3 17/03/2011 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je me soigne le plus possible naturellement, on oublie d'ailleurs un peu facilement la m?decine arabe et en cuisine toutes les herbes qu'on utilise ? dessein notamment pour faciliter la digestion car elle est un peu lourde et grasse donc difficile ? dig?rer!
donc je vais tout de suite aller signer cette p?tition contre les m?decines naturelles et ?cologiques ou bio.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| djinn | #4 18/03/2011 - 13h20 |
|
Hors ligne Site Web |
l'europe et ses lobbies ?a devient inqui?tant
ai sign? ? mon tour cette p?tition.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Sybl | #5 18/03/2011 - 13h33 |
|
En ligne Site Web |
l'autre son de cloche:
http://www.bionaturo.fr/profiles/blog/show?id=2238554:BlogPost:81165 ? lire un article sur le sujet: http://www.usinenouvelle.com/article/coup-de-froid-sur-les-complements-alimentaires.N148098
TAG: Message édité par pirate le 18/03/2011 (17h49).
|
| Baron | #6 20/03/2011 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
avec tous mes compl?ments, ?l?mentaire ma ch?re what sonne?
l'autre son de cloche: qui est trait? de cloche ici? ![]() on s'en fout faut montrer qu'on reste vigilant! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Tite Annick | #7 12/12/2021 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
si on a plus droit aux petites herbes de provence !
je suis une fleur de province... (song challenge) ? quoi ?a sert que Du croc dans la jungle se des carcasses ? ! r?f?rence et humour de vioque.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Fgb | #8 15/12/2021 - 17h35 |
|
En ligne Site Web |
logique que d'un c?t? aller contre la nature et les plantes et de l'autre vouloir l?galiser cette saloperie de cannabis de merde pr?tendument th?rapeutique de mes couilles !
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kaa | #9 22/12/2021 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
si les lobbies, labos et autres, ne gagnaient pas ils n'auraient pas tant de pr?sence en Europe et partout dans le monde...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Kaa | #10 11/01/2022 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
les labos se plantent.
? mort le d?sherbant !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| vega | #11 17/01/2022 - 10h47 |
|
En ligne Site Web |
merci ? toute et ? tous pour vos contributions directes...
(?a fait "fisc" non ? !) vous n'imaginez m?me pas combien en r?alit? je pouvais ?tre en rage sur ce sujet sensible.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| marion | #12 21/01/2022 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
et personne n'a propos? de remettre le dipl?me d'herboriste ?
que l'herboriste rit... dingue.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| pere igor | #13 26/06/2022 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps quand on voit la mode des th?s qui sont en fait de fait des infusions et tisanes donc des plantes, en version "sant?" (th? / sant?)
et les compl?ments alimentaires en vente partout... qu'on peut acheter partout des plantes notamment en ligne. les labos r?alisant une part non n?gligeable de leurs recettes avec ?a. on se demande ce qu'est ce foutage de gueule en r?gle d'avoir suivi les injonctions des labos pour supprimer le dipl?me d'herboriste ! la paire & le gourdin |
| Tartempion | #14 02/01/2026 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
...mais pour la légalisation du cannabis !
allez comprendre !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > contre la directive THMPD
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 

donc je vais tout de suite aller signer cette p?tition contre les m?decines naturelles et ?cologiques ou bio. 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

la paire & le gourdin