3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  passif ou actif?, ? la t?l? vision!
Raz #1 05/04/2011 - 16h51

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

le dernier sujet ? la mode est de savoir si on pr?f?re la 3D active comme elle est d'abord sortie ou passive comme maintenant!
apparemment la passive l'emporte largement sur l'active notamment sur un mod?le de t?l?viseur LG dot? de lunettes ultra l?g?res...
?a fonctionnerait mais moins bien avec d'autres mod?les de lunettes.
?a existe au cin?ma mais en faux passif! on en apprend de belles!

et l? on entend et lit de plus en plus qu'on nous prend pour des gogos avec les t?l?visions depuis le 16/9?me puis la HD d?clin?e en full ready etc...
et l'autre question qui tue: que vont-ils bien nous trouver encore apr?s ?a?
le blu-ray venant apr?s le DVD au lieu du DVD HD d?j? nous persuadait et pr?parait ? mal r?agir ? la t?l? 3D.
la console de jeux 3DS vient de sortir au Japon et dans le monde entier et ?a ? l'air pas mal du tout, sans encore de jeux non pas con?us pour mais exploitant toutes les potentialit?s et surtout sp?cialement cr?es pour la 3D.

je viens r?pondre que non on ne va pas s'arr?ter l?!

l'hologramme vous connaissez?
la t?l? virtuelle, comme la console sans console, c'est aussi pas mal.
pourquoi avoir besoin d'un ?cran t?l??
l'image va surgir sur le mur, dans le salon, autour de vous...
et l'interactivit? va rejoindre ensuite le t?l?spectateur devenu acteur.

vous serez donc ? la fois de plus en plus passifs devant vos ?crans, chez vous, seuls mais reli?s au monde de fa?on virtuel et actifs en r?agissant, commandant sans forc?ment bouger beaucoup!
un pet de travers et on change de cha?ne.  :lol:
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Loki #2 07/09/2019 - 19h25

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

c'?tait avant l'av?nement des s?ries en s?rie qui ont tout remis ? plat y compris la 3D ou est dans le D simple comme D?bile !

ce qui restait de cerveau disponible vid? rinc? nettoy? par la lessiveuse net flic
et ses sbires ou concurrents et bient?t adversaires

si actif c'est regarder sur de tous petits ?crans comme font de plus en plus les gens, les jeunes, qui consomment ?a du coup qu'en quantit? puisqu'on ne peut plus du tout parler de qualit?, je pr?f?re ne pas ?tre actif.

si passif c'est perdre la totalit? de son temps ? enfiler des saisons, des s?ries enti?res ?galement, je pr?f?re pas non plus ?tre passif...

moi la t?l? je m'en suis lib?r? gr?ce ? Canal, je dois le dire !
Le choix, la qualit?, les multidiffusions, le d?cal?, les enregistrements ou replay ou t?l?vision de rattrapage m'ont totalement lib?r? des ?crans ? la con.
je ne passe que de temps ? autre sur ceux des ordis car je reste sur P.C.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
sire Concis #3 06/01/2022 - 02h02

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

dites donc si on vous prend au mot (...) ?a peut faire peur la "passif actif"
pas tr?s gai comme sujet non ?

en r?sum?: la t?l? commande ? ou c'est vous qui commandez ? !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable