3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > interdit
| Tipi | #1 06/04/2011 - 17h15 |
|
|
il est interdit d'?crire ici
|
| squaw | #2 10/04/2011 - 08h52 |
|
|
tout ? fait d'accord avec toi, je te soutiens dans ton action
hugh! |
| cacaofil | #3 04/05/2011 - 08h20 |
|
|
ce qui vient d'?tre interdit ce sont les perturbateurs endocriniens!
236 contre 222, score obtenu par ce projet de loi ? l'assembl?e nationale, seulement 19 UMP contre l'utilisation des phtalates et parab?nes: donc le nutella va dispara?tre des rayons si c'est confirm? ? l'avenir! |
| Bb. | #4 04/05/2011 - 22h35 |
|
|
donc termin?s les biberons nutella?????????
|
| sophia aram | #5 10/12/2011 - 19h44 |
|
|
http://www.telerama.fr/radio/sophia-aram-menacee-mais-pas-intimidee,75704.php
gloire ? toi Sophia Aram menac?e par des int?gristes d'extr?me droite ! F Haine, rien a chang?, tout est pire mais la bouledogue veut faire croire qu'elle est gentille. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| Mowgli | #6 10/12/2011 - 20h26 |
|
|
merci pour cette d?couverte!
je n'?coutais plus france inter depuis qu'ils avaient vir? Guillon et l? ai trouv? une nana super(be) "qui en avait"! musulmane ath?e et la?que: une merveille! pas du tout coinc?e, une ?criture forte comme sa personnalit?. je suis sous le charme ? tout point de vue.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| anasthasia | #7 10/12/2011 - 21h37 |
|
|
tu es condamn? au tribunal des flagrants d?lires toi mowgli qui est soup?onn? d'avoir post? ce message uniquement afin d'atteindre les 800 messages du forum
honte ? toi pour ce flood ! |
| info intox | #8 06/02/2012 - 18h56 |
|
|
d'un c?t? on nous abreuve d'infos sur la syrie tyrannie incontestable mais v?ritable passoire pour les informations qui arrivent en quantit?
on sait exactement le nombre de mort, on totalise des 4000 puis des 6000 je ne sais pas qui ni comment on peut faire ?a dans une tyrannie de l'autre le Tibet subit une extermination, un g?nocide, des mariages forc?s pour m?langer le sang chinois, des d?portations... ils s'immolent par le feu on les massacre, la plus grande tyrannie du monde est la Chine mais on ferme sa gueule car ils ont l'argent, les gens, le pouvoir, tous les droits les syriens qui meurent, c'est en provoquant le pouvoir et des r?actions par leurs actions, on se demande qui fout le bazar ou plut?t on le sait tr?s bien : les islamistes depuis des d?cennies noyautent, d?stabilisent, pourrissent tous les pouvoirs en place et les provoquent afin qu'ils soient le plus tyrannique possible et c'est pas difficile ! et ils finissent par prendre le pouvoir aux ?lections, Dieu dit pour qui voter ! l? au Tibet, tout le monde s'en fout, ils sont peu nombreux, ils n'ont rien et quoi qu'ils fassent, m?me rien, on les tue depuis des d?cennies. 2 poids 2 mesures on d?fend le Tibet ? on va bombarder ? on utilise notre droit d'ing?rence humanitaire ? mon cul oui ! |
| Bill D? | #9 20/02/2012 - 14h59 |
|
|
LA grande nouvelle du jour :
le minist?re de la moralit?, au Tchad, tombe pour corruption ! d'abord on rit puis on se fige et on tente de comprendre c'est pas le truc le plus d?bile qui soit ?a un minist?re de la moralit? ? y'a que des cr?tins profonds pour pondre une telle niaiserie donc on dit : bien fait ! punis par o? ils ont p?ch?, par exc?s connards |
| Ouf | #10 12/05/2020 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
un up de 8 ans en bravant une interdiction : You pis !
i'm Ze best Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| GFA | #11 17/05/2020 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
interdit en lecture, pas en ?criture !
fatal error... surtout si on fait des fautes: on peut pas se relire du coup. enfin apr?s coup sinon ?a va vous ? ! si vous me r?pondez: je vous ai eux ! fallait pas lire ! moi tout va bien
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Sefero | #12 18/05/2020 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
une nouvelle fois apr?s le week-end aujourd'hui c'est le site qui ?tait interdit en lecture !
la r?alit? d?passe la fiction. l'h?bergeur est super bon s'il a fait expr?s ? ! non mais je d?conne: il est super mauvais l'h?bergement l?... s?rieusement ? ! des pannes pareilles ?a arrive ? souvent ? ailleurs ? on est dans quoi le collaboratif, l'associatif, le mutualis?, le sp?cial original zarbi ? maxi chelou !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| MeGa | #13 21/05/2020 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
le m?canisme psychologique amenant ? cr?er un tel sujet
? lire un tel article ? r?pondre donc taper quelque chose d?ment ! j'en suis la preuve: ne rien avoir ? dire sur un non sujet exploit ak?lien ? ! h? bien maintenant la plupart ? 99% des messages sur internet sont mus par ce principe ! exister ? tout prix ? partir de rien: le c?t? t?l? r?alit? des nuls sans exp?rience ni dipl?mes ni talents ni rien ?galement des influenceurs: je suis une merde mais suivez mon exemple ! en tous les cas faites ce que je dis: ?a me rapporte des thunes ! sans rien (avoir ?) faire
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| djinn | #14 12/07/2020 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
c'est ce que j'allais dire mais heureusement j'ai un peu lu avant ! iech tiens !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Ouf | #15 14/07/2020 - 05h39 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a de quoi rester interdit devant un tel sujet ou non sujet !
on s'interdit d'y r?pondre et puis on craque... comme d'autres auparavant. au paravent ? il y a de quoi se cacher derri?re ?a , de honte. apr?s par avant ou par arri?re c'est son choix. c'est ? l'insu de mon plein gr? de toutes les fa?ons: c'est pas ma faute ? moi... (song challenge) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > interdit
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)