3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > sujets d?licats, tabous
| no master | #1 09/04/2011 - 20h24 |
|
Hors ligne Site Web |
quelqu'un aurait-il quelque chose ? dire sur le sujet d?licat qui revient r?guli?rement dans l'actualit??
cet acteur qui exprime sa haine du chanteur et ancien conjoint de sa fille qu'il a tu? par violences... sujet d?licat et je ne sais pas trop quoi penser ? vrai dire donc ai besoin d'aide pour me d?partager de... moi! Un chat suffit ! |
| zorgon | #2 10/04/2011 - 08h03 |
|
Hors ligne Site Web |
En fait je plains autant l'un que l'autre !
le premier, le chanteur, pour l'acte qu'il a fait , ?a doit ?tre terrible de vivre avec ?a et aucun ch?timent ne peut l'effacer le deuxi?me, l'acteur , c'est terrible de perdre un enfant , alors dans ces circonstances ..... mais je le plains encore plus parce qu'il n'arrive apparemment pas ? faire son deuil et profite de sa position et notori?t? pour faire ?clater sa haine le premier enfin, le chanteur , qui n'arrivera jamais ? surmonter son acte, si ? tout bout de champ tout est fait pour lui rappeler et le culpabiliser et qui re?oit cette haine en pleine tronche jour apr?s jour non seulement de la famille de la victime mais encore de gens que ?a ne regarde absolument pas (journalistes , soit disant "amis" de la victime.... ) et l?, franchement, j'avoue que je l'admire m?me, je ne pense pas que j'aurais pu continuer ? vivre avec tout ?a .... ![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #3 10/04/2011 - 10h22 |
|
|
je crois que les r?ponses sont contenues dans la question!
on a d'un c?t? un acteur qui joue l? le r?le tragique de sa vie, ne fait pas son deuil, et ne connait que la haine qui ne lui rendra pas sa fille. Si le 'bourreau' en face est aussi victime, il se contrarie et le contrarie, augmentant ? tous les deux le malheur et chagrin. Et s'il s'en fout, il ne se fait alors que du mal ? lui m?me donc ?a ne sert ? rien. on a de l'autre un chanteur, si j'ai bien compris leader de son groupe et auteur compositeur, enfin ?l?ment pivot ou essentiel, qui a pour seule m?tier la chanson et vit de ?a donc le tort aussi pour lui tout comme l'autre c'est qu'il est connu! Que peut-il faire except? chanter, continuer?! la seule solution pour eux est que les m?dias arr?tent de s'acharner, de se faire plaisir, de vouloir faire de l'audience et des ventes sur ce drame et s'auto censurent, c'est un des rares cas. insupportables qu'ils en rajoutent et attisent la haine! inadmissible. ils doivent les laisser tranquilles et eux doivent s'?viter. le premier qui va dans une manifestation publique s'y maintient et l'autre n'y va pas ou annule s'il se rend compte ensuite. apr?s tous les avis de qui a tort ou raison sont hors sujet: nous ne sommes pas ? leurs places avec leurs croyances et on ne peut s'y mettre, ceci m?me si on a connu quelque chose de similaire car jamais ?a n'est semblable. Leur grand tort est d'?tre connus, ?a aggrave les choses. un anonyme l? peut se r? ins?rer apr?s avoir purg? sa peine pour l'un et faire son deuil donc r?duire sa peine (!) pour l'autre.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Jekyll | #4 20/04/2011 - 10h52 |
|
En ligne Site Web |
le hiqab l?, je ne veux vexer personne mais ai vu un sujet de Capital ce dimanche en Arabie saoudite o? ils s?parent hommes et femmes partout
mais comment font-ils pour faire connaissance, se rencontrer, devenir amis ou former un couple si les hommes et les femmes sont totalement ? part? questions subsidiaires: comment les enfants reconnaissent-ils leurs mamans ? la sortie des ?coles? comment on v?rifie une identit? ? l'usine, ? l'?cole, au bureau, ? l'universit? et aux examens, ? la fronti?re, en payant avec un ch?que surtout ailleurs que chez soi, etc etc etc comment elles supportent un truc pareil avec la chaleur qu'il fait l? bas? En plus c'est noir donc ?a prend le soleil! comment elles supportent tout court ce truc long qui cache tout en bas en haut? et j'en ai des tas d'autres de questions moins mat?rielles! c'est totalement incompr?hensible comme truc! Dieu avait cas nous faire dot?s de poils ?pais partout afin qu'on ne soit pas vus.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #5 20/04/2011 - 21h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que tout simplement les mariages sont tous des mariages arrang?s et c'est tout ce qu'il y a ? comprendre!
ils ach?tent leurs femmes puisqu'elles leur appartiennent et valent moins qu'un chameau... c'est une loterie, elles sont tir?es au sort et le soir de leur mariage, m?me si c'est qu'une fois elles tombent enceinte de suite puisque sans moyen de contraception et coinc?es au foyer. le mec tombe sur ce qu'il trouve moche ou non, grosse ou non, il s'en fout car il peut enfin tirer son coup si j'ai bien compris leurs principes de refoul?s qu'on voyait dans le reportage insultant et mena?ant les femmes seules. j'h?site entre les traiter de sauvages ou primates ou b?tes et les traiter de cons mais pas de victimes, ce sont les femmes qui le sont. et faut pas r?ver elles ont pas le droit d'avoir le ch?quier, c'est monsieur qui a les papiers, tous: elles ne peuvent pas s'enfuir et passer la fronti?re sans autorisation et ce qu'elles d?pensent c'est sur son compte ? lui. ils se font chier, elles se font chier: quel beau pays!
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Zai | #6 22/04/2011 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
elle n'ont pas le droit de vote en arabie saoudite par exemple...
je ne sais pas quels droits elles ont! tr?s r?cemment dans un bateau de r?fugi?s, on se demande pourquoi ils se r?fugient puisque il y a eu les r?volutions dans leurs pays, 12 jeunes filles ont ?t? jet?es en mer pour faire de la place et je suppose ?conomiser eau et nourriture. rien aucune sanction tout est normal du b?tail on l'aurait bouff? pas jet? quand on sait ?a, on voit ?a, on entend ?a, on lit ?a... c'est d?j? bien qu'elles puissent vivre dans leurs prisons en tissu noir dans lesquelles elles peuvent suer, ?touffer, faner, s'?tioler, mourir ? petit feu!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| no master | #7 05/01/2019 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet up car de plus en plus de sujets justement seront tabous: la censure revient, progresse...
la religion serait tabou et moi je suis a bout ! tabou sol est cass? t'as per du l'sens des r?alit?s d?lits cas de plus en plus de cas de d?lit Un chat suffit ! |
| Je-Anne | #8 13/12/2021 - 05h16 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet d?licat c'est plut?t ton bout !
la partie forte et faible de l'individu masculin... hinhinhin surtout les castagnettes !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| rudyard | #9 17/12/2021 - 23h27 |
|
En ligne Site Web |
je sais pas moi: l'inceste de citron...
on en parle sans arr?t mais jamais il n'a ?t? press? d'avouer ni gard? ? vue ni mis en prison. idem pour viol de nuit: pas un saint cet Exup?ry ayant avou?... et ? quand un #MaTou pour toutes ces chattes certes en chaleur mais prises en tournantes ? ! je sais je suis pas tr?s en forme ce soir j'aurais du m'abstenir de passer pire de contribuer, tr?s contribuer m?me ! |
| golem | #10 23/12/2021 - 12h12 |
|
Hors ligne Site Web |
On a plus ? s'emmerder ? chercher les sujets tabous qu'on nous rajoute ? coup de censure, d'interdictions successives !
merci les woke and co ! vous fixez les limites qu'on sait devoir d?passer... au moins c'est clair. ?a constitue des ?tapes vers la libert?. par contre les r?appropriations s?mantiques elles brouillent tout et font bien chier. oser qualifier de dictature notre pays qui a ?t? sans doute parmi les plus respectueux des droits ou peut ?tre bien le plus respectueux c'est plus que gonfl? c'est gonflant. et de honte ce passe ou pass lib?rateur permettant donc de se passer de couvre-feu et/ou confinement comme il y a partout ailleurs ou presque chez nos alli?s en tous les cas, en Europe, Occident...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Tarzan | #11 27/12/2021 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
en tabous il ?tait cens? n'en rester que tr?s peu comme l'inceste par exemple mais c'est vrai qu'? ajouter des interdits, ?a devient du grand n'importe quoi.
On ne peut plus rien dire sur qui ou quoi que ce soit sans que ?a soit interpr?t? (mal) et en g?n?ral le culot c'est que ?a vient de racistes vous traitant de racistes ! ou d'antiracistes aussi qui se r?v?lent ?tre autant ou plus racistes que les racistes mais eux pour de bonnes raisons ! ce monde devient encore plus fou !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Laclim | #12 26/10/2022 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
DANS LE DEUIL UN SEUL STADE, ANAL, CAR C'EST MON CUL !
?a nous reviendra sur la gueule t?t ou tard, un deuil ne se "fait" jamais en v?rit?. c'est du flanc, un mensonge et une convenance de soci?t?.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > sujets d?licats, tabous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !

je panse donc j'essuie.