3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > >>> TOUS LES SITES EN IMAGES (captures) > le monde de la jungle
| antoine | #1 20/04/2011 - 13h39 |
|
|
source: http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/04/18/me-eolas-la-reforme-de-la-garde-a-vue-simplifiera-le-travail-des-enqueteurs_1509588_823448.html sujet: la mesure contest?e de la po?le ? frire... |
| Kirikou | #2 20/04/2011 - 15h10 |
|
|
c'est une blague ou quoi cet article du journal le monde et ce Chat ?
vous vous ?tes donn?s rendez-vou sl? bas pour aller questionner Eolas ? car je n'y vois que des pseudos aper?us ici ou presque, c'est un d?lirium mais pas tremens, tr?s gros ! antoine, Nope, Check, Vincent, et Xavier M. qui totalisent ? vu de nez sur les principaux sujets du livre ouverts, les plus fournis en messages, environ une bonne trentaine de messages ! c'?tait "entre ak?liens" ? mais il fallait citer le site ! |
| Sybl | #3 20/04/2011 - 16h26 |
|
En ligne Site Web |
antoire n'a pas dit qu'il ?tait antoine et il y a plus d'un ?ne qui s'appelle... hasard ou co?ncidence, il y a peu de chance que sur une s?lection d'un chat on puisse tomber sur plusieurs du site! il n'y en a peut ?tre aucun comme de rapport! |
| Becoz | #4 20/04/2011 - 18h23 |
|
|
mais quelle poele a frire????? on sort les instruments de cuisine ou de torture l??????? |
| Nope | #5 21/04/2011 - 15h47 |
|
|
personne ne le sait, ne peut le savoir et le saura sauf ? confronter les adresses ip l? bas et ici par exemple
et ? les pister |
| Xavier M. | #6 21/04/2011 - 18h14 |
|
|
suis-je moi ou un autre? un autre mi? quel ?moi!
et toi es-tu toi ou un autre toi? suis-je encore et toujours moi? l'anonymat met ?a en ?chec et mat ?a ne se prononce pas pareil je donne ma langue au chat |
| Rak Kadomen | #7 02/06/2011 - 15h46 |
|
|
en r?sum? un des rares sinon seuls sujets int?ressants et valant quelque chose en livre ouvert est ? d?placer en Ak?-liens !
car ici ?a fait presque... d?plac?. |
| Hal | #8 10/10/2021 - 13h49 |
|
Hors ligne Site Web |
On a d?j? un sujet sur "l'autre con" en plus !
qui h? ho lasse...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| zig otto | #9 18/03/2022 - 02h36 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est pas le monde, qui ne tourne pas autour de lui, mais l'immonde de la jungle !
ni tout ? notre honneur mais horreur, nous n'en sommes pas fiers mais avons honte pour lui...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Vally | #10 16/09/2022 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
appelez le ma?tre...
il doit avoir cet anneau, nous le saurons...
Val & rien...
|
| Valmont | #11 08/12/2022 - 01h53 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment il est pass? r?cemment et n'est pas rest? ni revenu:
soit parce qu'on parlait en mal de lui soit parce qu'on ne parlait pas de lui ! mdr tout semble tourner autour de sa petite personne... ?a n'a pas chang? depuis le minitel ?a ! c'est s?r. on le reconnait bien l?.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| 4cat | #12 14/04/2024 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs comptes invit?s sont devenus des comptes ak?liens !
on aurait pu remettre sous leurs pseudos, m?me si ant?rieur ? la date de cr?ation ou *age... sinon trop d'avocats font de la politique ? mon go?t. trop vont faire aussi leur pub, je pensais ?a interdit, sur les plateaux. dont un certain antivax qui a refourgu? ses formulaires payants de recours perdu d'avance et qui ont d'ailleurs tous ?t? rejet?s ! et qui au passage cherche ? encombrer la justice qui n'a pas besoin de ?a en plus en attente. dont un extr?miste qui a failli se faire buter ? l'?tranger avec son activisme forcen?. les passerelles entre politiciens et avocats, dans les 2 sens, nuisent ? la pr?tendue ind?pendance de la justice tout comme les syndicats: une incongruit? que cette politisation loin de l'objectivit? et plus encore de la neutralit? qu'on attendrait d'elles et eux ! bref un pas joyeux bordel dont les 2 camps se passeraient volontiers ! anormal illogique et choquant que parce qu'?lu(e) ou puisse devenir sans passer l'examen ensuite avocat: Sarkozy, Lepen, Dati... d?lirant ces m?langes de genres ! g?nants. r?v?lateurs surtout, je trouve. voil? votre horreur au moins j'ai pu dire avec franchise ce que je pensais et sans le recours ? un avocat quel que soit sa couleur (marron ou pas) 4x4 4cats chats? |
| pere igor | #13 28/05/2024 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais ce qui a valu cette mise en examen mais il n'en vaut pas la peine ce ma?tre du plaisir solitaire...
la paire & le gourdin |
| pere igor | #14 12/10/2024 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi la l?gitimit? et repr?sentativit? d'un avocat ? !
encore juges et procureurs sont nomm?s par le pouvoir et les ?lus issus de la majorit? ! bien qu'aucun ne soit d?sign? directement par le peuple, une l?gitimit? indirecte. pr?tendument contre pouvoir: quelle rigolade ! et qui juge les juge et surtout de quel droit ? ! puisque les juges ne font pas la loi ce sont les ?lus: le parlement. le juge se contentant de l'appliquer. apr?s on a des interpr?tations des textes et des juges s'opposant aux d?cisions des repr?sentants du peuple que sont les ?lu.e.s... mais l'avocat ? c'est un priv? qui n'a aucun compte ? rendre except? comme tout citoyen et entreprise au fisc et aux organismes mais l? on parle d'argent. la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > >>> TOUS LES SITES EN IMAGES (captures) > le monde de la jungle
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

on sort les instruments de cuisine ou de torture l???????

4x4
4cats
chats?
la paire & le gourdin