3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le monde de la jungle, Eolas, ? garder en vue!
antoine #1 20/04/2011 - 13h39

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

Antoine a dit:

Que se passe-t-il si une personne en garde ? vue demande un avocat qui ne vient pas ?

Eolas a dit:

Si c'est un avocat choisi, le gard? ? vue doit pouvoir se rabattre sur un avocat commis d'office. Si l'avocat commis d'office ne se d?place pas, la loi pr?voit qu'au bout de deux heures on peut proc?der ? l'audition en toute l?galit?. L'avocat d?faillant devra, de son c?t?, s'en expliquer avec son b?tonnier.

source: http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/04/18/me-eolas-la-reforme-de-la-garde-a-vue-simplifiera-le-travail-des-enqueteurs_1509588_823448.html

sujet: la mesure contest?e de la po?le ? frire...
Kirikou #2 20/04/2011 - 15h10

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

c'est une blague ou quoi cet article du journal le monde et ce Chat ?
vous vous ?tes donn?s rendez-vou sl? bas pour aller questionner Eolas ?
car je n'y vois que des pseudos aper?us ici ou presque, c'est un d?lirium mais pas tremens, tr?s gros !

antoine, Nope, Check, Vincent, et Xavier M.
qui totalisent ? vu de nez sur les principaux sujets du livre ouverts, les plus fournis en messages, environ une bonne trentaine de messages !

c'?tait "entre ak?liens" ? mais il fallait citer le site !  :lol:  :diabolik:  :alucin:  :bomb:
Sybl #3 20/04/2011 - 16h26

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Kirikou @ 20/04/2011 - 15h10 a dit:

c'est une blague ou quoi cet article du journal le monde et ce Chat ?

vous vous ?tes donn?s rendez-vou sl? bas pour aller questionner Eolas ?

car je n'y vois que des pseudos aper?us ici ou presque, c'est un d?lirium mais pas tremens, tr?s gros !

antoine, Nope, Check, Vincent, et Xavier M.

qui totalisent ? vu de nez sur les principaux sujets du livre ouverts, les plus fournis en messages, environ une bonne trentaine de messages !

c'?tait "entre ak?liens" ? mais il fallait citer le site !  :lol:  :diabolik:  :alucin:  :bomb:

antoire n'a pas dit qu'il ?tait antoine et il y a plus d'un ?ne qui s'appelle...
hasard ou co?ncidence, il y a peu de chance que sur une s?lection d'un chat on puisse tomber sur plusieurs du site! il n'y en a peut ?tre aucun comme de rapport!
:invis: Posted Image
Becoz #4 20/04/2011 - 18h23

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

antoine @ 20/04/2011 - 13h39 a dit:

sujet: la mesure contest?e de la po?le ? frire...

mais quelle poele a frire?????  :tap:  :death: on sort les instruments de cuisine ou de torture l???????
Nope #5 21/04/2011 - 15h47

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

personne ne le sait, ne peut le savoir et le saura sauf ? confronter les adresses ip l? bas et ici par exemple  :;  :diabolik: et ? les pister  :horr:
Xavier M. #6 21/04/2011 - 18h14

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

suis-je moi ou un autre? un autre mi? quel ?moi!
et toi es-tu toi ou un autre toi?
suis-je encore et toujours moi? l'anonymat met ?a en ?chec et mat
?a ne se prononce pas pareil

je donne ma langue au chat :p:
Rak Kadomen #7 02/06/2011 - 15h46

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

en r?sum? un des rares sinon seuls sujets int?ressants et valant quelque chose en livre ouvert est ? d?placer en Ak?-liens !
car ici ?a fait presque... d?plac?.  ^^
Hal #8 10/10/2021 - 13h49

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

On a d?j? un sujet sur "l'autre con" en plus !
qui h? ho lasse...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
zig otto #9 18/03/2022 - 02h36

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

oui c'est pas le monde, qui ne tourne pas autour de lui, mais l'immonde de la jungle !
ni tout ? notre honneur mais horreur, nous n'en sommes pas fiers mais avons honte pour lui...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Vally #10 16/09/2022 - 05h12

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

appelez le ma?tre...
il doit avoir cet anneau, nous le saurons...
Val & rien...
Valmont #11 08/12/2022 - 01h53

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“Le ridicule qu’on a augmente toujours en proportion qu’on s’en défend.” Pierre Choderlos de Laclos (Les Liaisons dangereuses)

Hors ligne Site Web

apparemment il est pass? r?cemment et n'est pas rest? ni revenu:
soit parce qu'on parlait en mal de lui soit parce qu'on ne parlait pas de lui !
mdr

tout semble tourner autour de sa petite personne...
?a n'a pas chang? depuis le minitel ?a ! c'est s?r.
on le reconnait bien l?.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup !
(ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins)
4cat #12 14/04/2024 - 05h19

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

plusieurs comptes invit?s sont devenus des comptes ak?liens !
on aurait pu remettre sous leurs pseudos, m?me si ant?rieur ? la date de cr?ation ou *age...

sinon trop d'avocats font de la politique ? mon go?t.
trop vont faire aussi leur pub, je pensais ?a interdit, sur les plateaux.
dont un certain antivax qui a refourgu? ses formulaires payants de recours perdu d'avance et qui ont d'ailleurs tous ?t? rejet?s !
et qui au passage cherche ? encombrer la justice qui n'a pas besoin de ?a en plus en attente.
dont un extr?miste qui a failli se faire buter ? l'?tranger avec son activisme forcen?.

les passerelles entre politiciens et avocats, dans les 2 sens, nuisent ? la pr?tendue ind?pendance de la justice tout comme les syndicats:
une incongruit? que cette politisation loin de l'objectivit? et plus encore de la neutralit? qu'on attendrait d'elles et eux !

bref un pas joyeux bordel dont les 2 camps se passeraient volontiers !
anormal illogique et choquant que parce qu'?lu(e) ou puisse devenir sans passer l'examen ensuite avocat: Sarkozy, Lepen, Dati...
d?lirant ces m?langes de genres ! g?nants. r?v?lateurs surtout, je trouve.

voil? votre horreur au moins j'ai pu dire avec franchise ce que je pensais et sans le recours ? un avocat quel que soit sa couleur (marron ou pas)
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
pere igor #13 28/05/2024 - 02h58

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

je ne sais ce qui a valu cette mise en examen mais il n'en vaut pas la peine ce ma?tre du plaisir solitaire...
Posted Imagela paire & le gourdin
pere igor #14 12/10/2024 - 00h27

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

c'est quoi la l?gitimit? et repr?sentativit? d'un avocat ? !
encore juges et procureurs sont nomm?s par le pouvoir et les ?lus issus de la majorit? !
bien qu'aucun ne soit d?sign? directement par le peuple, une l?gitimit? indirecte.
pr?tendument contre pouvoir: quelle rigolade ! et qui juge les juge et surtout de quel droit ? !
puisque les juges ne font pas la loi ce sont les ?lus: le parlement. le juge se contentant de l'appliquer.
apr?s on a des interpr?tations des textes et des juges s'opposant  aux d?cisions des repr?sentants du peuple que sont les ?lu.e.s...

mais l'avocat ? c'est un  priv? qui n'a aucun compte ? rendre except? comme tout citoyen et entreprise au fisc et  aux organismes mais l? on parle d'argent.
Posted Imagela paire & le gourdin

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable