3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > paradoxe
| Dom | #1 21/05/2011 - 19h15 |
|
En ligne Site Web |
la phrase suivante est fausse
la phrase pr?c?dente est vraie
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Kaa | #2 04/09/2019 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis bien d'accord
je ne suis pas du tout d'accord
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Je visite... | #3 01/01/2020 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
les paradoxe des f?tes:
on revient finir les restes pour en faire une f?te pour certains c'est tous les jours des restes qu'ils doivent manger ! on vient faire la f?te en famille en s'y risquant seul(e) pour se faire dire: t'as quelqu'un ? ! toujours seul(e) ? ! Si on a quelqu'un: alors ? quand le mariage ? ! alors ? quand le b?b? ? ! quand des f?tes riment avec d?faites. faites la f?te ne nous prenez pas la t?te !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| merlin | #4 26/05/2020 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
le paradoxe du temps, qui passe ou qu'il fait:
le bon temps qui passe trop vite et le mauvais temps qui parait si long... d?j? petit: je trouvais si long le temps entre les r?cr?ations ! et la perception change d'un individu ? l'autre: alors heureuse apr?s tout ce temps ? ! d?j? termin? ? ! parfois on ne voit pas le temps passer... et la conclusion: ? force de perdre son temps ? courir apr?s... on en a pas/plus assez !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| der2der | #5 28/05/2020 - 16h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne mens jamais !
c'est un mensonge ? la base: impossible. au moins par omission, au moins une fois pour quelle raison que ce soit... les paradoxes et contradictions sont utilis?es souvent dans des ?nigmes: le 1er ne ment jamais le 2?me ment toujours le 3?me ment ou ne ment pas donc les deux ? la fois et il faut deviner qui est qui en une seule phrase la solution r?sidant donc ? faire dire l'un sur un autre en contradiction et celui qui reste le sera pas d?duction, cas de le dire car on va pas seulement d?duire mais en ?tant les possibilit?s d'apr?s la question pos?e et sa r?ponse.
Pas le dernier pour la vanne
|
| golem | #6 10/09/2020 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu veux aller jusqu'au bout de la logique tu tombes sur du paradoxe ? cause des exceptions.
De plus la d?finition des termes peut ? elle seule conduire ? une contradiction. Enfin le plus grand paradoxe est temporel: tu remontes dans le temps, tu fais quelque chose qui compromet ton futur ou celui ayant conduit ? pouvoir remonter dans le temps donc ?a annule ou pas ? ! si tu n'as pas pu remonter dans le temps tu n'as pas pu annuler la remont?e temporelle... etc
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Gije | #7 11/09/2020 - 08h39 |
|
Hors ligne Site Web |
je refuse d'?crire dans ce sujet: il n'en n'est absolument pas question et jamais je ne changerai d'avis: pour rien au monde !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > paradoxe
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)