3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > amiti? & amour: ? moiti?? + sex friend
| Horus | #1 25/05/2011 - 20h15 |
|
En ligne Site Web |
j'aborde un sujet connu par une voix inconnue ou peu, en tout cas par moi jamais lue ni vue!
l'argument d?bile issu d'un adage populaire: "?a serait dommage de g?cher une si belle amiti?!" ou comment se r?fugier derri?re un argument d?bile, nul et non avenu, qui ne repose strictement sur rien de valable et v?rifi? et qu'on transforme en g?n?ralit?. le principe en serait: on vit un truc tellement formidable en tant qu'amis que si on essaye de tranformer et que l'essai rate alors plus rien ne sera jamais comme avant et on aura alors tout perdu en tentant de gagner en d?finitif quoi: un passage ? l'acte physique?! ?a ne vaut pas le coup/co?t. d?j? premi?re remarque: si c'est si bien aujourd'hui c'est peut ?tre sans doute que c'est d?j? bien plus que de l'amiti?! ensuite, on peut r?torquer un truc aussi nul et d'une origine identique: qui ne tente rien... on ne peut pas savoir avant d'avoir essayer... oui mais si on en reste l? on restera toujours sur un regret, remords, doute et un sentiment de ratage encore pire que celui de soi disant apr?s coup "avoir tout g?ch?"! enfin: vous savez pourquoi on croit ?a valable? parce qu'on a pas ou peu tr?s peu d'exemples mais laissez-moi vous dire que je connais plus d'une histoire d'amour qui est devenue une histoire d'amiti? ensuite et aussi bien des histoires d'amiti? devenues avec succ?s de jolies histoires d'amour! exemple parfait: d'apr?s vous quand on se connait depuis toujours et en particulier depuis l'enfance, croyez-vous sinc?rement que vous ?tiez capable d?j? tout enfant d'?prouver de l'amour? que si jamais tout jeune on pouvait consid?rer ?a comme de l'amour, ?a a vraiment quelque chose ? voir avec ce que ressentent des adultes? ?videmment non! bien s?r que non! perso, ma meilleure amie est mon ex'! qui me connait mieux qu'elle?! et ne venez pas me parler d'exception qui confirmerait votre r?gle absurde. alors il faut faire sauter cette retenue et v?rifier si sans ?a bloque encore mais on ne peut pas baser un refus sur ?a ou justifier par ce seul "arguement" de ne pas tenter d'aller plus loin, de ne pas savoir encore une fois oser. est-ce que ?a rel?ve de la peur? du manque de confiance ou d'assurance? de la timidit?? ce sont plut?t l? les questions qu'il faut savoir se poser avant de continuer de plus belle sur la nature, validit? et force des sentiments.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Dom | #2 26/05/2011 - 19h43 |
|
En ligne Site Web |
?a m'int?resse surtout que mon amie est blonde ? forte poitrine!
non mais sans blague, ?a me concerne plus que je le croyais et je vois ?a soudain sous un autre jour: disons que je vois une lumi?re au bout du tunnel !reste ? esp?rer qu'il ne s'agit pas d'un train qui arrive ? toute allure ! c'est la diff?rence avec un arri?re train qui lui file devant toi ? toute allure ! ![]() il y a un film que j'ai mais pas encore regard? justement avec Natalie Portman et qui doit s'intituler "sex friends" qui traite un peu de ce sujet en sachant que nombre de films romantiques parlent d'amiti? devenant amour: au nom d'Anna, excellent, par exemple. le principe n'est pas de tomber dans l'exc?s inverse: une amie ou un ami pour un plan cul et d?panner sur la logique qu'on peut tout lui demander et qu'au moins on limite les risques et on connait ! ce qui s'?nonce amiti? peut aussi se traduire "relation de travail" ou "ami(e) d'enfance" en effet. bien vu: je vais y r?fl?chir ! merci.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| cathy | #3 13/08/2011 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
une ?tude toute r?cente d?montrrerait qu'un ami intime de madame occasionnerait du coup des pannes chez son mari
que le cercle intime soit ainsi p?n?tr?, sans tromper... pourtant la pr?sence ou le passage d'amis dans la chambre n'est pas du tout perturbante... ;) moralit? : une masse d'amis s?me la perturbation !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Dickens | #4 11/12/2019 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
"avoir un bon copain"... "car oui un bon copain est plus fid?le qu'une blonde..."
disons qu'avec les copains on partagerait le pain alors qu'avec les copines on se demande ce qu'on pourrait bien partager ! sens originel de copain: ceux avec qui on rompt le pain. On peut ?galement parler de l'amour filial, maternel, paternel... de toute la gamme des sentiments, desquels on devrait absolument distinguer l'amour que dis-je l'Amour avec un grand "A" ! C'est une toute une gamme dont on peut jouer et qui peut ?voluer en faisant attention aux fausses notes et aux couacs, sans jamais joueur faux.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| amster | #5 13/12/2019 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
et le sexe dans tout ?a ? !
surtout avec le sex friends ou je sais pas quoi: demandez un tuyau ? son pote et un d?pannage... ?a commence par un c?lin de r?confort et ?a finit en raie confort ou con fort... une petite turlute: oh flute alors ! on en voit des choses aujourd'hui ma bonne dame: oh ben t'es bonne !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Orcus | #6 10/01/2020 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
moi le sex friend je suis pas du tout cul vains cons, convaincu mais par contre rester amis avec mes ex oui
et les d?panner d'un petit coup de bite de temps ? autre pourquoi pas: on appelle ?a "remettre le couvert" sans que ?a engage ? quoi que ce soit d'autre. par contre coucher avec une amie, connaissance, proche, coll?gue, dans la logique c'est plus une amie apr?s mais une ex ou le coup d'un soir et tu fais pas ?a ? une pote logiquement. un peu compliqu? de m?langer sexe et sentiments, en tous les cas d'amiti?. par contre quant tu as aim?, ce qui reste est pas forc?ment de l'amiti? mais un lien particulier et dedans y'a partie (de) cul ! logi queue donc.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| CaRo | #7 11/01/2020 - 00h51 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est bien d'aborder ce sujet et dans les r?ponses de parler des coll?gues !
Quand tu es ?tudiante, c'est pas mal aussi, on peut ajouter les voisins ou d'appart ou pire en r?sidences et les co-l?gionnaires ?tudiant avec toi... ?a baisouille, ?a couche plut?t tr?s facilement et sans ?tre copain, petit copain ou grand copain. c'est pas clair. et on est souvent pas clairs. en r?sidence universitaire alors l? ! on m'a racont?, c'?tait d?j? les zinzins ? cette ?poque l?, qu'il y a quelques dizaines d'ann?es, il y avait une r?partition par sexe entre immeubles dans une r?sidence et il fallait avoir regagn? ses p?nates le soir ! pas de m?lange. maintenant ?a se m?lange ? tous les points de vue...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| sabyne | #8 26/01/2020 - 22h14 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est pas ?vident ni facile.
apr?s il suffit d'un(e) des deux ne soit pas attir? par l'autre sexe pour que les choses s'en trouvent facilit?es ! oui parce que ?a joue. et puis un peu d'honn?tet?, on a pas constamment des dispositions identiques inchang?es, la faute aux hormones et parfois on peut ?tre tent?e, en ?tat de faiblesse, avoir une forte envie, des id?es folles passent par la t?te ou ailleurs; EN BREF comme la situation ou vie amoureuse de certaines personnes: c'est compliqu?.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Madelon | #9 31/01/2020 - 09h02 |
|
Hors ligne Site Web |
J'entends de plus en plus souvent dire que l'amiti? gar?ons filles ce n'est pas possible !
oui c'est plus possible il faut dire filles-gar?ons, dans l'ordre alphab?tique et galant d?j? ! ensuite bien s?r que oui c'est possible: on est pas des b?tes et c'est aussi idiot que de dire filles-filles et gar?ons-gar?ons ? cause des gays ou homosexuelles, tout simplement: r?fl?chissez donc ! c'est entre deux ?tres qui ne se d?finissent pas avant tout par leur sexe ! et surtout par leurs sexualit?. il y a de ces primaires et visions primaires, bestiales, simplistes des choses !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| zoe | #10 06/02/2020 - 12h38 |
|
Hors ligne |
Auparavant c'?tait peu ou pas concevable et difficile donc rare, dor?navant il est tout aussi facile d'?tre pote avec son ex qu'un pote puisse devenir son futur ou ex donc !
Les amiti?s-amours sont aussi recompos?es que les famille peuvent l'?tre. c'est autant le bordel, flou, mouvant et du coup s?rement parfois ?mouvant. De toutes les fa?ons quel que soit l'amour, filial, marital, amical... qui donc quelquefois cale, ce sont autant de fa?ons d'aimer. apr?s "avoir un bon copain" n'est plus vrai comme il pouvait l'?tre du temps de la chanson ? sa cr?ation. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Jessie | #11 01/03/2020 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
sex friend r?sulte d'une constatation ! qu'on s't?te ? !
une tentative de d?dramatiser et de cr?er un entre deux; pas parce qu'on couche qu'on doit ?tre autre chose que des amis. pourtant cela cr?? une intimit? et un don de soi qui n'existaient pas auparavant. et du coup on peut se demander au final: que reste t-il donc en diff?rences entre ?a et l'amour ou la relation de couple ? entre grands amis et petits amis. le paradoxe ?tant que petits signifie alors plus que grands... ?a fait basculer: je sais pas dans quoi mais toutes les autres amiti? et autres amours, types d'amours ou d'amiti?, ne d?bouchent pas sur une coucherie ! une relation physique. alors est ce que sex friend c'est pas plut?t du sexe sans ?tre en couple ? ! mais pas de la baise parce qu'on a des sentiments et qu'on connait... ?a fait quand m?me tout ?a sacr?ment probl?me de fille, pour les filles.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Eve | #12 17/04/2020 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
moi chaque fois que j'ai pu sucer un pote ?a m'a laiss? un go?t amer dans la bouche !
apr?s on ne se regardait plus pareil pendant non plus surtout en levrette ou 69 t'y a vu sa bite, ses couilles, son cul, tout: et l'intimit? ne compte plus soudain ?a encore ?a va... alors y'a les images et parfois le son: ces mots qui auraient d?pass? la pens?e tu les as bien formul?s donc consciencis?s (oui ?a ne doit pas exister) entre ceux d'amour et ceux de sexe, parfois hardos entre tr?s physiques et injures... en fait tu l'as vu pas seulement nu comme jamais auparavant et sans paravent et aussi avec vent on s'en fout on rote on p?te on se l?che ? donf tu te fais d?mont?e, percut?e, d?glingu?e par ton meilleur pote qui te fait hurler telle une chienne et te voit ses yeux plong?s dans les siens perdent le contr?le et pied, celui qu'on prend, jouir, partir... en ces contr?es d?sormias plus inconnue dont on va ensuite vouloir revenir comme si de rien n'?tait ! mais bien s?r ! et lui qui a beugl? comme une b?te et bruit? sa jouissance: le romantisme exacerb? effr?n? ! la totale tu te fais prendre par tous les trous dans tous les sens et apr?s ?a serait comme si de rien n'?tait arriv? ? ! si tu es d?gout?e, ?a g?che tout. si tu as envie de recommencer, aussi. c'est particulier c'est partie cul hier et du coup aujourd'hui et demain c'est plus ? deux mains, c'est plus l'appareil, c'est plus pareil.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #13 19/04/2020 - 14h39 |
|
En ligne Site Web |
l'avantage de sex friend c'est le paradoxe car pas que du sexe puisque tu connais et ressens un minimum !
donc on fait plus l'amour que baiser. ne trouvez-vous pas ? ! du coup oui les d?g?ts paraissent assez ?vident il faut avoir une relation particuli?re partenaire particulier cherche partenaire particuli?res (moi aussi je m'y mets ? ?a)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Mister K | #14 20/04/2020 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
est-ce qu'un ami, parfois grand est d?j? devenu petit ami ? !
oui est-ce qu'un ex petit ami est devenu un ami, parfois un grand ami ? ! oui est-ce que quelqu'un est d?j? pass? par ces 2 cases ou ?tiquettes ? ! oui est ce qu'on perd un ami quand il devient son petit ami ? ! non normalement non et ?a peut bien se passer avec un ex et on perd des amis, grands, petits, de vue... ? un moment franchement qu'est ce qu'on s'en fout ! apr?s pouvoir "tout" demander ? un ami... l?... autre chose
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| der2der | #15 30/04/2020 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous trouvez pas que c'est difficile de r?pondre quand on est pas concern?s ? !
Tant sur le plan affectif que sur le plan physique-sexuel. On se retrouve avec une vitesse hallucinante ? avoir tir? un coup parfois... en se rendant compte apr?s coup, oui apr?s coup, d'avec qui on vient de faire ?a. Apr?s si une nana qui te plait ou ? qui tu tiens plus te demande, ?a peut vite se faire mais aussi avec une autre apr?s un certain temps. Selon les occasions, possibilit?s aussi. Je crois qu'il n'y a pas de r?gles car il y a autant de cas diff?rents que de personnes. On peut basculer du oui au non suivent le moment, les conditions...
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > amiti? & amour: ? moiti?? + sex friend
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 
non mais sans blague, ?a me concerne plus que je le croyais et je vois ?a soudain sous un autre jour: disons que je vois une lumi?re au bout du tunnel !
c'est la diff?rence avec un arri?re train qui lui file devant toi ? toute allure !

#DeleteFacebook & X 

Zorgonienne dans l'âme.