3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > les produits Apple: Smartphones, ordis, tablettes...

RSS >  les produits Apple: Smartphones, ordis, tablettes..., Tout Apple: aussi icloud, abos, apps...
Fgb #1 07/06/2011 - 15h35

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Apple va permettre pour chacun(e) de partager ses fichiers sur l'ensemble de ses ordinateurs, t?l?phones, tablettes tactiles, quels que soient les supports.
Il va synchroniser et tenir ? jour tout ce bazar.
Surtout il va valider tout ce que vous avez d?j? dans votre ordinateur dont vos t?l?chargements ill?gaux qui vont devenir l?gaux avec l'accord des maisons de disques car contrairement ? ces concurrents, quel paradoxe, lui a pass? les accords pour son Cloud!

incroyable! ?a va faire mal encore une fois.

Il y a plus des nouveaut?s que une innovation mais Apple va permettre au Cloud enfin d'exister pour toute la population, il va g?n?raliser et populariser la notion.
Le Cloud signifiant ni plus ni moins ? terme que l'externalisation des contenus de l'ordinateur donc la mise an rencard dudit ordinateur!
Constante chez Apple, il dynamite ce qui existe et redistribue les cartes, cr?e ou lib?re de nouveaux march?s.

Cela concerne bien entendu la musique mais aussi la photographie et la vid?o, les livres ?lectroniques, vos SMS MMS ou sonneries, r?glages donc param?tres, et enfin tous vos documents qui est le dossier le plus important de votre PC et ?galement toutes les applications, les fameuses App!
Et donc ?galement vos sauvegardes pour vos donn?es qui seront stock?es crypt?es ? l'abri ? distance!

Pour ce qui est de la synchronisation, elle va concerner en premier lieu ?videmment vos agendas et calendriers, courriers ?lectroniques et contacts... et ne se fera plus obligatoirement par l'ordi mais par t?l?phone.

Il y a plein de petits plus comme s'envoyer de petits messages entre vous Apple maniaques ou fans et des tas de choses ? pr?ciser d'ici la rentr?e et ? la sortie de ce qui a ?t? annonc? hier.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Raz #2 07/06/2011 - 19h16

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

certains en avaient r?v?, Apple l'a fait ! faite: la licence globale.
mais c'est g?nial et l?gal. sont fortiches chez la pomme.

c'est s?r que si je peux tout faire en ligne ou sur sites et ? distance, les programmes vont de moins en moins servir ? rien donc software et c?t? hardware idem car quel besoin d'avoir de la puissance et un super matos si c'est pour se connecter simplement ? !
D?j? que l'iPad rempla?ait l'ordinateur personnel pour pas mal de choses sinon presque tout, l'iPhone aussi, mais alors l?...
Les portables remplacent les tours, les ultra portables remplacent les portables et les tablettes remplacent les portables et les tours, les smartphones font de plus en plus tout ce que fait une tablette plus grand ou un ordinateur...
on va vers le virtuel et le cloud, mais que va t'il rester ? rien ! ou presque.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Tarzan #3 09/06/2011 - 09h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

moi dire que SMS gratuits comme iCloud l'est, ?a faire tr?s mal concurrents
SMS ?tant ?quivalents nuages de fum?e, moi esp?rer que Cloud pas trop obscurcir ciel d?j? noir Blackberry
moi moqueur
eux foutus
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
trip #4 28/06/2020 - 09h11

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

l? ils vont ?tendre leurs processeurs maisons en lieu et place de ceux d'Intel donc du coup permettre aux applis smartphone de passer sur tous les autres supports PC/ordis ou tablettes...

cela va dans le m?me sens apparemment

d?j? les contenus ?taient synchronis?s et disponibles sur tous supports...

ils ont de la suite, logique, dans les id?es: la pomme a du leur tomber sur la t?te comme Newton.
?a tombe sous le sens.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Lorien #5 17/09/2020 - 10h07

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Apple organise ses abonnements en les regroupant.
en 2 sortes si j'ai bien lu.
le famille et euh l'autre.
? la cl? des ?conomies quand on prend la tarif de chaque en d?taillant mais qui en prend autant/plusieurs ? !
ils veulent fid?liser, capter plus de clients et ?a devrait leur faire une augmentation de revenus de l'ordre de 6 ? 7% selon leurs estimations...
ils y gagnent surtout ? long terme: une fois que tu es dans leur ?co syst?me, tu as tendance ? y rester.
ils devraient r?ussir ? faire consommer plus.
et puis leur plate forme vid?o y gagnera pour ?tre plus ? la hauteur des concurrentes.

l? en fait Apple s'aligne sur Amazon et les autres.

Spotify porte plainte pour abus de position dominante suite ? cette annonce et vise en particulier un des deux abonnements nomm? Apple One qui comprend Apple Music.
Spotify, concurrent europ?en et leader du march? devant Apple et AMazon, a une valorisation en bourse de 44 milliards de dollars...
Ils qualifient en ne se trompant pas apr?s cette annonce cet abonnement de "? bas prix" pratiqu? donc ? leurs d?pens...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
pere igor #6 18/09/2020 - 23h28

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Apple vend de moins en moins, en proportion de mat?riel et de plus en plus de services dont la part croit donc ils sont tout ? fait logiques.

je comprends mal la r?action de spotify: tout le monde fait ds abonnements et bidons le plus souvent, amazon prime si je puis dire en premier...
je crois que leur logique est que ?a s'apparente ? du dumping.
mais rien de plus facile que de diminuer la valeur du reste en laissant intacte celle de l'abo music !
ainsi comme seul Apple Music poserait blem, ils sauvent les apparences.

surtout que bien malin qui pourra ?valuer le co?t d'un abonnement musique ou s?ries/films/fiction: c'est ridicule !
Posted Imagela paire & le gourdin
GFA #7 19/09/2020 - 20h05

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Spotify leader en zik qui d?nonce une position d'abus dominante d'Apple qui n'est pas leader ? !
je veux bien hein...

Et en g?n?ral en quoi et o? Apple est une position dominante ? !
faible pourcentage des smartphones vendus...
pas leader en jeux sur smartphone
pas leader en vid?o sur smartphone
pas leader en OS smartphone et reste

donc j'ai pas compris.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Kino #8 21/12/2020 - 15h46

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Pas convaincu du tout par Apple sur les s?ries !
j'attends pourtant LA s?rie d'Apple tv: Fondation / Foundation
le teaser est sorti depuis environ 5 mois d?j?, depuis rien de plus mais j'ai ?t? grandement d??u.
effets th??traux ? grands coups d'effets musicaux ou sonores cens?s renforcer
les effets sp?ciaux n'ont rien d'extraordinaire ou original

alors que le pari tient de l'impossible tant il peut ?tre titanesque et la r?f?rence au titanique est volontaire: cool is not coule

un lien vid?o explicatif si vous ne connaissez pas sans vouloir vous payer la petite dizaine de bouquins ?tendue ? une quinzaine avec les d?riv?s: voir/?couter

j'ai relu fondation il y a peu et avec le recul, et les lectures, je voyais trop les nouvelles de d?part reli?es entre elles puis les romans devenant de plus en plus commerciaux pour allonger la sauce; indigeste au final.
je n'en avais retenu que la psycho-histoire et surtout la qu?te enqu?te sur le 2nde fondation.  moins celle de la terre et sa lune...
quand ? Ga?a, en l'?crivant je fais la moue car pas convaincu du choix final du tout, impos? ainsi aux humains.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
cathy #9 26/12/2020 - 09h38

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Vous avez vu qu'Apple a rat? le deal du si?cle ? !
ils auraient pu acheter Tesla ? 10% de sa valeur...
avec tout le fric qu'ils ont d'avance c'?tait pas cher du tout pour eux.
alors qu'ils d?veloppent leur propre v?hicule en devant tout faire ? partir de z?ro.
l? le gain de temps et de tout sur le processus industriel ?tait ?norme.
incompr?hensible m?me sans deviner la r?ussite maintenant.
en sachant que ce qui pouvait l'?tre, c'?tait l'essor des v?hicules ?lectriques...

comme Netflix qui aurait pu ?tre rachet? alors en faillite... et ne marchant pas.
et par Canal, entreprise fran?aise.

il y en a beaucoup d'histoires comme ?a.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Guitoune #10 03/07/2021 - 01h06

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

1 milliard de personnes utilisent un iPhone dans le monde !

La version 12, derni?res sortie, a d?j? ?t? vendue ? ce jour ? plus de 100 millions d'exemplaires !
2 fois plus que Samsung: Pourtant Apple est arriv? bon dernier sur la 5G !
L'iPhone est donc le smartphone 5G de tr?s loin le plus vendu dans le monde.

C'est la version 12 Pro Max qui se vend le plus sur les 4 propos?es de ce dernier iPhone. (pr?s de 30% contre 1/4 pour la s?rie 11)
notamment aux USA ou il repr?sente 40% du march?.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
der2der #11 08/07/2021 - 07h19

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

logiquement la part des OS devraient suivre en proportion ?a comme un soucis de logique ou alors plusieurs smartphone dans les foyers: ils doivent faire la moyenne par appareil pas par foyer, ce qui est dommage.
andro?d en nouveau monopole et pas que l? apr?s microsoft.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Lankou #12 23/08/2021 - 03h01

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Jamais Apple n'a autant gagn? d'argent et jamais aussi peu en proportion par ses ventes mat?rielles mais pas ses ventes d?mat?rialis?es donc ses app.

On dira ce qu'on voudra sur le successeur de Steve Jobs, il connait bien son job et jobs savait tr?s bien ce qu'il faisait en le d?signant ? sa place...
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Fredo #13 24/08/2021 - 23h47

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

incroyable de voir ce qui suit en une, justement APRES que ?a ai ?t? cit? ici

Les ?chos a dit:

Apple: la r?volution permanente
? la t?te de la firme ? la pomme depuis 10 ans, Tim Cook a tripl? son chiffre d?affaires.
Apple affiche pr?s de 2.500 milliards de capitalisation boursi?re.
La soci?t? am?ricaine doit d?sormais bien g?rer la succession de l?iPhone et les pressions des r?gulateurs.
Entrevue : ?Steve Jobs ?tait un cr?ateur de g?nie, Tim Cook est un dirigeant de g?nie.?

Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Ouf #14 10/10/2021 - 21h20

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Pour l'instant le seul ratage en cours chez Apple c'est son service SVOD qui n'aurait que 20 million d'abonn?s.
ce qui me parait extraordinairement peu...

et pas mal de s?ries Apple sont dans le top 10 donc autre doute du coup.

?a me fait pens? que j'ai pas vu Fondation !
alors que tous les articles sont ?logieux.
perso j'ai trouv? ?a rat?: bavard, lent et long, surtout trahissant l'oeuvre (peu ou pas de rapport)
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Muse #15 28/06/2022 - 07h31

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

ils se sont fait grill?s pour la montre quand ?a a fuit? et du coup la seule nouveaut? et r?volution aura ?t? ce smartphone ? ?cran tactile que samsung a copi? puis tous les autres ensuite !
depuis: rien.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > les produits Apple: Smartphones, ordis, tablettes...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable