3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > mes 10 calmants ou m?dics amants

RSS >  mes 10 calmants ou m?dics amants, on se calme sur les m?docs drogues
Aethra #1 10/06/2011 - 10h20

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

on apprend qu'un m?decin peut non pas ?tablir une longue et co?teuse, aussi pour la sant?, liste de m?dicaments mais en lieu et place, pas en compl?ment, des recommandations portant sur l'alimentation, le sport et les loisirs ou le mode de vie, et enfin le travail sur soi avec un psy ce dernier pouvant ?tre la cl? pour modifier toute sa fa?on d'?tre donc de mal ?tre.
Ce sont toutes des voies th?rapeutiques reconnues mais presque ignor?es et bient?t in?dites qu'on red?couvre soudain avec surprise gr?ce ? une actualit? r?cente... Il y a bien qu'en nos pays occidentaux et riches qu'on constate ?a !

Comment voulez-vous par exemple d?s l'enfance r?soudre un cas d'?nur?sie (pipi au lit) avec des m?dicaments ?
Vous devrez trouver une voie psychologique sinon psychosomatique, changer son alimentation en eau qu'il ne faut tout simplement plus absorber ? partir d'une certaine heure un peu avanc?e !
?a n'est qu'un exemple parmi des milliers, dizaines ou centaines de milliers de cas.

Il faut am?liorer l'acc?s aux pratiques non m?dicamenteuses ? Augmentez les placebos ! quand on constate le r?sultat dans les tests de son effet presque ?gal au m?dicament...
On va me r?torquer oui mais il faut parfois aussi des m?dicaments ! sinon ?a n'est pas suffisant !
Je r?pondrais alors et l'inverse ! Les m?dicaments ne suffisent pas non plus et devraient intervenir en dernier recours urgences except?es...
De toute fa?on quand on constate aussi le nombre de consommateurs incroyables et croissants d'hom?opathie... et le retour aux plantes avec les tisanes ou capsules et g?lules de plantes... dont on conteste les effets ces derniers temps. faites moi rire. Mais les m?dicaments ? l''origine ?a n'est pas du chimique mais bien ? base de plantes et les officines n'?taient pas des pharmacies mais bien des herboristeries !

Tout ?a va sembler paradoxal et contradictoire, on chasse du psy d'un c?t? avec une loi d?bile qui est un non sens que tout le monde d?crie, on tape sur les plantes, et l? on nous sort que les m?dicaments ne sont pas la seule fa?on de se soigner !

Sport ne signifie pas ? outrance et danger, tous les sports sont possibles ? commencer par la marche ? pied qui est vitale, si on ne se bouge plus on commence ? mourir !
R?gime ne signifie pas amaigrissant et yoyo du corps pourtant une surcharge pond?rale est n?faste puis mortelle ? terme et quelles que soient les raisons y compris g?n?tiques, cette graisse et ce sucre stock?es viennent bien de quelque part et posent probl?mes !

Et ?videmment j'imagine la t?te du patient et aussi client qui sort avec une ordonnance lui disant en fait qu'il vit mal et se conduit mal et qui n'en a pas pour son fric ? 25? la s?ance de 5-10 minutes sans un seul m?doc !
D?j? qu'ils sont assez cons et suicidaires pour faire le tour des m?decins jusqu'? avoir satisfaction et tout ce qu'ils demandent...

Mauvaises habitudes je dis.
Et n'oublions pas que par exemple en Chine dans un des rares trucs bons de l? bas, le m?decin doit ?viter que vous tombiez malade et n'est plus pay? si vous l'?tes !
Bon d'accord quand on voit les saloperies et horreurs qu'ils foutent dans leur m?decine traditionnelle et leurs m?dicaments, on se demande en effet si ce ne sont pas les m?docs qui rendent malade !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Boulaz #2 22/08/2019 - 09h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

aidons-nous les uns les autres, ?vitons-nous le d?clin cognitif !
anti Alzheimer en particulier...

la d?mence s?nile nous guette: Voyez un peu l'?tat de No Master !
mdr
ses crises aig?es sont graves, de plus en plus fr?quentes: il ne fr?quente pas assez les ak?liens et veut trop fr?quenter les ak?liennes !

oui je d?nonce !
non aux vieux pervers p?p?res !

Epstein tiens-toi bien, nous te rejoignons bient?t.

je sens la bonne journ?e qui commence dans le bon go?t et tout et tout...
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Daktari #3 15/03/2021 - 09h38

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

oui pr?f?rez les petites herbes de provence...
sinon ? quoi ?a sert que Ducros se d?carcasse ? !
je sais que les vieilles pub ne les regardant plus aujourd'hui: vous comprendre pourquoi !

surtout gardez le ticket:
t'as le ticket chic
t'as le ticket choc

buvez ?a avec un banga
dans banga y'a des fruits...
de l'eau mais juste c'qui faut !
c'est rigolo: on en boit jamais trop !

snif
je sors
véto ! (avis et droit)
vanille #4 22/03/2021 - 12h41

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

le bonheur c'est simple comme un coup de...
pas Prozac en tous les cas. ou T?mesta ou je sais quoi.

sinon y'a les petites herbes; pas ? fumer celle l? !
on dit plus tisane ?a fait vieux mais quoi ? Th?s ! des th?s sans th? et sant? !
ben oui 99% ou moins maintenant car de + en + chimiques pures, des m?docs sont faits ? base de plantes.

pr?f?rez les bio. c'est bon c'est bio, c'est pas faux.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
kirikou #5 18/07/2021 - 20h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Pourquoi absorber de la chimie quand on peut absorber des plantes ? !
l'herboristerie fut un dipl?me m?dical pour les plantes m?dicinales avant que les laboratoires obtiennent sa suppression honteuse !

Car les plantes se trouvent partout gratuitement dans la nature !
Pire maintenant de fa?on bio en retrouvant touts les propri?t?s d'antan !

Horreur malheur pour les labos...
On les utilise partout dans le monde, sur tous les continents et elles ?taient comme par hasard ? la base de la soi disant sorcellerie en r?alit? m?dicale elle aussi. Cela fait donc longtemps que les plantes sont attaqu?es et pas que par le poison round-up et d'autres !
(Kirikou ? name of my black cat !)
barbe a ras #6 14/06/2022 - 04h30

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

10 amants ?a fait rever mais ?a serait fatigant !

les drogues douces oui mais elle durent !
Signé: Barbara Good... (gode ?)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > mes 10 calmants ou m?dics amants

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable