3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > mes 10 calmants ou m?dics amants
| Aethra | #1 10/06/2011 - 10h20 |
|
En ligne Site Web |
on apprend qu'un m?decin peut non pas ?tablir une longue et co?teuse, aussi pour la sant?, liste de m?dicaments mais en lieu et place, pas en compl?ment, des recommandations portant sur l'alimentation, le sport et les loisirs ou le mode de vie, et enfin le travail sur soi avec un psy ce dernier pouvant ?tre la cl? pour modifier toute sa fa?on d'?tre donc de mal ?tre.
Ce sont toutes des voies th?rapeutiques reconnues mais presque ignor?es et bient?t in?dites qu'on red?couvre soudain avec surprise gr?ce ? une actualit? r?cente... Il y a bien qu'en nos pays occidentaux et riches qu'on constate ?a ! Comment voulez-vous par exemple d?s l'enfance r?soudre un cas d'?nur?sie (pipi au lit) avec des m?dicaments ? Vous devrez trouver une voie psychologique sinon psychosomatique, changer son alimentation en eau qu'il ne faut tout simplement plus absorber ? partir d'une certaine heure un peu avanc?e ! ?a n'est qu'un exemple parmi des milliers, dizaines ou centaines de milliers de cas. Il faut am?liorer l'acc?s aux pratiques non m?dicamenteuses ? Augmentez les placebos ! quand on constate le r?sultat dans les tests de son effet presque ?gal au m?dicament... On va me r?torquer oui mais il faut parfois aussi des m?dicaments ! sinon ?a n'est pas suffisant ! Je r?pondrais alors et l'inverse ! Les m?dicaments ne suffisent pas non plus et devraient intervenir en dernier recours urgences except?es... De toute fa?on quand on constate aussi le nombre de consommateurs incroyables et croissants d'hom?opathie... et le retour aux plantes avec les tisanes ou capsules et g?lules de plantes... dont on conteste les effets ces derniers temps. faites moi rire. Mais les m?dicaments ? l''origine ?a n'est pas du chimique mais bien ? base de plantes et les officines n'?taient pas des pharmacies mais bien des herboristeries ! Tout ?a va sembler paradoxal et contradictoire, on chasse du psy d'un c?t? avec une loi d?bile qui est un non sens que tout le monde d?crie, on tape sur les plantes, et l? on nous sort que les m?dicaments ne sont pas la seule fa?on de se soigner ! Sport ne signifie pas ? outrance et danger, tous les sports sont possibles ? commencer par la marche ? pied qui est vitale, si on ne se bouge plus on commence ? mourir ! R?gime ne signifie pas amaigrissant et yoyo du corps pourtant une surcharge pond?rale est n?faste puis mortelle ? terme et quelles que soient les raisons y compris g?n?tiques, cette graisse et ce sucre stock?es viennent bien de quelque part et posent probl?mes ! Et ?videmment j'imagine la t?te du patient et aussi client qui sort avec une ordonnance lui disant en fait qu'il vit mal et se conduit mal et qui n'en a pas pour son fric ? 25? la s?ance de 5-10 minutes sans un seul m?doc ! D?j? qu'ils sont assez cons et suicidaires pour faire le tour des m?decins jusqu'? avoir satisfaction et tout ce qu'ils demandent... Mauvaises habitudes je dis. Et n'oublions pas que par exemple en Chine dans un des rares trucs bons de l? bas, le m?decin doit ?viter que vous tombiez malade et n'est plus pay? si vous l'?tes ! Bon d'accord quand on voit les saloperies et horreurs qu'ils foutent dans leur m?decine traditionnelle et leurs m?dicaments, on se demande en effet si ce ne sont pas les m?docs qui rendent malade !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Boulaz | #2 22/08/2019 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
aidons-nous les uns les autres, ?vitons-nous le d?clin cognitif !
anti Alzheimer en particulier... la d?mence s?nile nous guette: Voyez un peu l'?tat de No Master ! mdr ses crises aig?es sont graves, de plus en plus fr?quentes: il ne fr?quente pas assez les ak?liens et veut trop fr?quenter les ak?liennes ! oui je d?nonce ! non aux vieux pervers p?p?res ! Epstein tiens-toi bien, nous te rejoignons bient?t. je sens la bonne journ?e qui commence dans le bon go?t et tout et tout...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Daktari | #3 15/03/2021 - 09h38 |
|
Hors ligne Site Web |
oui pr?f?rez les petites herbes de provence...
sinon ? quoi ?a sert que Ducros se d?carcasse ? ! je sais que les vieilles pub ne les regardant plus aujourd'hui: vous comprendre pourquoi ! surtout gardez le ticket: t'as le ticket chic t'as le ticket choc buvez ?a avec un banga dans banga y'a des fruits... de l'eau mais juste c'qui faut ! c'est rigolo: on en boit jamais trop ! snif je sors
véto ! (avis et droit)
|
| vanille | #4 22/03/2021 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
le bonheur c'est simple comme un coup de...
pas Prozac en tous les cas. ou T?mesta ou je sais quoi. sinon y'a les petites herbes; pas ? fumer celle l? ! on dit plus tisane ?a fait vieux mais quoi ? Th?s ! des th?s sans th? et sant? ! ben oui 99% ou moins maintenant car de + en + chimiques pures, des m?docs sont faits ? base de plantes. pr?f?rez les bio. c'est bon c'est bio, c'est pas faux.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #5 18/07/2021 - 20h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi absorber de la chimie quand on peut absorber des plantes ? !
l'herboristerie fut un dipl?me m?dical pour les plantes m?dicinales avant que les laboratoires obtiennent sa suppression honteuse ! Car les plantes se trouvent partout gratuitement dans la nature ! Pire maintenant de fa?on bio en retrouvant touts les propri?t?s d'antan ! Horreur malheur pour les labos... On les utilise partout dans le monde, sur tous les continents et elles ?taient comme par hasard ? la base de la soi disant sorcellerie en r?alit? m?dicale elle aussi. Cela fait donc longtemps que les plantes sont attaqu?es et pas que par le poison round-up et d'autres !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| barbe a ras | #6 14/06/2022 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
10 amants ?a fait rever mais ?a serait fatigant !
les drogues douces oui mais elle durent !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > mes 10 calmants ou m?dics amants
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

La déforestation, je connais...