3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  alimentaire ma chair..., du poison dans nos assiettes
vega #1 01/07/2011 - 00h21

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

20 000 aliments ont ?t? test?s afin d'y chercher la pr?sence de 445 substances
dont nos produits r?gionaux, tous les modes de cuisson, de conservation.

85% ne pr?sentant pas un seuil de toxicit? sup?rieur ? la norme nous allons nous int?resser aux 15% restants.

Il y a du plomb, du cadmium, de l'aluminium, des mycotoxines...

Les 3 "P" sont la base de notre consommation: Pain, patates, p?tes.
Dans le premier ? Cadmium et plomb : miam !

Le petit noir pris chez soi ou au comptoir de zinc... contient du cuivre et arsenic
et le lait quel que soit son origine : plomb, et arsenic (inorganique)

les solutions ? la dissolution !
la diversification des sources alimentaires comme toujours est recommand?e.
Et ?viter de surconsommer une seule ou quelques r?duites comme le font en particulier les jeunes par exemple...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Mowgli #2 01/07/2011 - 13h59

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

entre ce qu'on a dans nos assiettes, dans nos maisons par exemple en nos lits et dans nos oreillers: info r?cente v?ritable nid ? microbes...
c'est rassurant tout ?a!

en r?sum?: il faut s'empoisonner le moins possible
donc ?a prouve bien l? que le bio est bon puisqu'il contient moins de saloperies!

tout ?tant question de concentration
je me souviens de la contamination de Tchernobyl, il fallait manger 3 tonnes d'?pinards pollu?s par le nuage toxique qui s'?tait arr?t? ? la fronti?re et sans les laver pour risquer un petit quelque chose!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Boulaz #3 04/07/2011 - 18h34

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

et le non alimentaire qu'on porte ? sa bouche comme les rouges ? l?vres ou encore les incroyables dentifrices ou solutions dentaires pour rincer qu'on est cens? ne pas avaler, elle est bien bonne celle l? !
non elle n'est pas bonne mais on m'expliquera comment on peut faire pour ne pas en absorber.

et l'air qu'on respire, ?a passe par la trach?e qu'on doit tenir haute ? !
et l'eau, tout simplement l'eau, les eaux : de source, min?rale, du robinet, de pluie...
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Emma #4 11/08/2011 - 17h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

une ?tude sur 440.000 personnes aux USA d?montre encore plus la nocivit? surtout de la viande rouge qui fait 51% de cas de diab?te en plus !
28.000 personnes de leur ?chantillon sont devenues diab?tiques !
il sont suivi pendant 20 ? 30 ans selon les sous ?chantillons, selon les sexes etc...
85.000 infirmi?res ont compl?t? ces donn?es sur elles 14 ann?es. m?ga enqu?te donc !

l? bas parce que c'est le r?gne des hot dog, des macdo et de la mal bouffe en g?n?ral
y'a 19% de risques en plus en doublant la dose et ?a fait tr?s peur car d?j? 50 grammes ou donc 100 grammes sont largement d?pass?s chez nous en France !
on conseille en effet depuis longtemps un maximum de 100 grammes par jour par personne et en mangeant pas de la viande ? tous les repas ni tous les jours !

confirmation donc de la nocivit? en particulier de la viande rouge.
on m'expliquera le distingo blanche et rouge quand on sait que le veau qui est rose puis blanc ? la cuisson est le fils de la vache...
faudrait pr?ciser un peu mieux les choses.

il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, vous voulez laquelle d'abord ?
la mauvaise est qu'on fait face ? une ?pid?mie et si on regarde sur les nouveaux ?chantillons depuis ? une v?ritable pand?mie !
la bonne est qu'il suffit de changer son alimentation, ce qu'on sait depuis longtemps mais c'est comme le tabac, ?a tue lentement donc on s'en fout comme des connards !

les prot?ines ne sont pas que dans la viande et en particulier la rouge et rien ne vous oblige comme des cons ? en assimiler autant, si souvent et ? en prendre du tout.

ils conseillent les c?r?ales, les fruits ? coque et des laitages all?g?s, je rappelle que le tout vache est remis en cause et qu'il vaut mieux aller vers les laits de brebis et ch?vre
go?tez d?j? leurs fromages et vous constaterez comme ils peuvent ?tre savoureux !

on parle l? ?videmment du diab?te de type 2, qui s'acquiert et non du 1 qui provient d'un dysfonctionnement destructif du corps humain.
c'est aussi celui du ? une surconsommation de sucre, on conseille le Stevia au l?ger go?t de r?glisse mais naturel et sans cons?quences comme l'aspartame et surtout le sucre complet non raffin? avec sa m?lasse qui lui prot?ge des caries et apporte toutes les vitamines et les sels min?raux mais lui a aussi un arri?re go?t auquel il faut s'habituer.
il faut pr?f?rer le sucre de cannes ? celui venant des navets et autres l?gumes qu'on a mis en France lors du blocus par les anglais de l'importation de la canne ? sucre (voir rubrique wargames)
Le beau varie ! Signé: Emma.
Madelon #5 20/08/2011 - 12h24

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

ils ont fait leur beurre avec la margarine, mais qu'est ce que c'est que ?a ?

La margarine ?tait manufactur?e ? l'origine pour engraisser les dindes et les volailles. Quand le produit en question a commenc? ? nuire aux ?leveurs en tuant les animaux pr?matur?ment, les investisseurs qui avaient mis leur argent dans la recherche ont voulu un retour d'argent, alors ensemble, ils ont cherch? un moyen de faire de l'argent avec ce produit. C'?tait un produit gras, de couleur blanche sans attrait nutritif alors ils ont ajout? un colorant jaune et l'ont vendu aux consommateurs pour remplacer le beurre. Cet agent chimique engraissant est maintenant offert dans une vari?t? de saveur.

Mais connaissez-vous vraiment la diff?rence entre la margarine et le beurre?

Calories ? Idem
Le beurre est un peu plus haut en gras satur? ? 8 grammes compar? ? 5 grammes pour la margarine.

Manger de la margarine peut augmenter la maladie du coeur chez la femme de 53% compar? ? manger la m?me quantit? de beurre, selon une ?tude r?cente du d?partement m?dical de Harvard.
Manger du beurre augmente l'absorption des autres nutriments contenus dans la nourriture. Le beurre a beaucoup de b?n?fices nutritionnels compar?s ? ceux de la margarine qui ne sont que des additifs.

Le beurre go?te bien meilleur que la margarine, et il peut am?liorer la saveur de la nourriture lorsque ajout? dans
une recette. Le beurre est utilis? depuis des si?cles alors que la margarine est sur le march? depuis ? peine une centaine d'ann?es.

Et maintenant ? propos de la Margarine...
Tr?s haute en acides gras.
Triple le risque de maladie coronarienne.
Augmentation total du cholest?rol et LDL (le mauvais cholest?rol) et baisse le niveau du HDL (le bon cholest?rol).
Augmente le risque de cancer par 5 facteurs.
Baisse la qualit? du lait maternel.
Baisse la r?ponse immunitaire.
Baisse le niveau d'insuline.

ET VOICI LE FAIT LE PLUS D?RANGEANT . C'EST LA PARTIE LA PLUS INT?RESSANTE!
Les composants mol?culaires de la Margarine sont ? 95% comme le plastique. Juste ce fait tout seul devrait ?tre assez pour vous convaincre d'?viter la margarine pour la vie, et tout ce qui est hydrog?ne (ce qui signifie que de l'hydrog?ne est ajout? pour changer la structure mol?culaire du produit).

Vous pouvez faire un test par vous-m?me: Achetez un pot de margarine et laissez le dans votre garage ou dans une zone d'ombre. Apr?s quelques jours vous remarquerez quelques d?tails: Pas de mouches, m?me pas les petites mouches ? fruits, ne vont pr?s de la margarine. (d?j? l? ?a devrait vous dire quelque chose) ?a ne moisit pas ou ne sent pas diff?rent parce qu'il n'y a aucune valeur nutritionnelle. Rien ne poussera sur ce produit tellement
Il est chimique. M?me le plus petit des micro-organismes, ne voudra en faire sa maison. Pourquoi? Parce que c'est presque du plastique. Feriez-vous fondre un bol de Tupperware au micro-onde pour l'?tendre sur votre toast?

conclusion :  :horr: +smile qui vomit
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Marg #6 08/10/2019 - 23h34

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

un des pires poisons est la p?te ? tartine de chez Ferrero qu'ils foutent sans rien dire dans tous leurs produits ou pas mal: le Nutella !

Un concentr? de sucres et graisses mauvaises, dont huile de palme (= d?forestation !)
+des phtalates dangereux (ses?) pour la sant? !

et l? ils se permettent alors que non irr?prochables d'intervenir en France dans le d?bat contre cet ordure de Zemmour en disant boycotter les ?crans publicitaires en rapport avec les ?missions avec lui...

ils vont se prendre un contre boycott justifi? dans la tronche par les haineux racistes extr?mistes soutenant l'autre salopard ! C'est pas bien malin.
M'enfin !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Tartempion #7 19/03/2021 - 01h58

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

faut faire pousser ses petits l?gumes chez soi en atmosph?re contr?l?e, les laver ? l'eau min?rale et l? on aura peut ?tre si non OGM de la chance de pas manger de la merde ? !

on peut aussi ensuite recycler nos merdes v?g?tariennes en engrais ainsi la boucle sera boucl?e.

je peux ?galement p?ter pour aider ? r?cr?er une atmosph?re contr?l?e dont je parlais au tout d?but et re boucle en cercle vertueux.

on a beau dire ? un moment on mange de la merde mais c'est la sienne, la n?tre !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Je-Anne #8 05/04/2022 - 07h31

Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

comme ?a a ?t? dit: la France est la plus grande des surfaces de cultures bio en Europe.
donc ?a s'am?liore peu ? peu et du coup la contamination moindre aussi pour le reste ou par le reste !

les pesticides se restreignent, les solutions alternatives se multiplient: c'est bon signe.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
SaraH #9 09/04/2022 - 08h03

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Pour info on peut trouver sur plusieurs sites les compositions des aliments, les classements suivant les nutri score ou autre et ?galement si peu ou prou transform?s, ou pire ultra...

notamment pour certains produits bio !
surtout pour ces produits all?g?s ou sans ceci ou cela et remplac?s par des tas de saloperies.
SaraH, sûr(e)...

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable