3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > Dr popaul & Mr morbaque
| Oncle Paul | #1 23/07/2011 - 23h13 |
|
|
Docteur Popaul et Mister Morbaque, ce ne sont pas les aventures extraordinaires ni de Docteur Jekyll et Mister hyde, ni de Docteur Strauss et Mister Kahn, c'est bien plus profond que ?a
La vie des animaux version jungle ou le vit des animaux que quelque chose d?mange dans le manche Bient?t sur vos petits ?crans de minitel ou vos grands ?crans large HD/16?me ! avec des seins et dessins en DRCS ou Hot d?finition les titres des ?pisodes pour vous ? l?cher Momo prend son bain Momo ?touffe dans les gaz Momo prend le soleil Momo se prend au mot Momo est dans la merde Momo attaque ? la machette Momo change de sexe etc |
| Kirikou | #2 24/07/2011 - 03h16 |
|
|
?a met l'eau ? la bouche et l'huile ? la babouche car le terrain est tr?s glissant !
Momo n'a plus l'air con ni l'air conditionn? depuis l'importation du slip avant lui et ses cong?n?res pouvaient tranquillement passer du chameau ? nous et de nous aux dromadaires, moutons et autres brebis ?gar?es gr?ce ? eux nous avons appris ? danser et ? nous soulager les glaouis ? la paluche dans toutes les situations et positions |
| Kirikou | #3 24/07/2011 - 19h51 |
|
|
y'a aussi Momo se fait ?jecter au petit matin Zbo?ng
ou encore Momo se fait mousser et il a pas l'habitude et enfin Momo se fait attaquer par une d?broussailleuse |
| Orcus | #4 14/12/2021 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Et nous sans aucune piti? nous nous obstinons ? vouloir les noyer en prenant par exemple des bains de temps en temps parfois un annuel...
c'est vraiment pas gentil et "inhumain" !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| athena | #5 11/09/2022 - 01h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Y'a aussi Popaule gr?ce ? son copain Gym se prend la poutre entre les cuisses ou s'empale sur sa perche, s'?clate la chatte aux barres parall?les et se casse le fion sur le cheval d'ar?on...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Zathras | #6 03/10/2022 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
le paradoxe est que les gens sont plus sales mais ont moins de morbaques car s'enl?vent les poils !
quand tu vois l'?tat du reste par exemple leurs dessous de pieds, question hygi?ne on est dans l'apparence et comme j'ai pu le voir plus d'une fois le jeu de mot: l'app?t rance ! beurk !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| sabyne | #7 16/11/2022 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Momo le morbaque n'est pas un personnage de Gotlieb par hasard ? !
autre chose que la coccinelle... l'inverse de gai luron, toujours m?content mais parait-il tr?s attachant.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Charon le nocher | #8 28/02/2023 - 03h37 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer au morpion j'imaginais ?a autrement !
et je parle pas du jeu ? gratter...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| 4cat | #9 13/08/2023 - 23h26 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc pour avoir des morbaques faut le faire !
des morpions ? gratter on pense au jeu, payant, mais pas ? des bestioles. cf la derni?re aventure de la liste donn?e: parait en effet que cet animal peut changer de sexe ! oui en 1 seconde en plus. il passe de l'un ? l'autre... une vraie MST dites donc ! 4x4 4cats chats? |
| 4cat | #10 31/12/2023 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
qui n'a pas jou? aux morpions ? !
j'ai pas dit avec ses... l'animal qui change de sexe ! et rapidos encore ! en cors et en corps, de corps encore... je crois qu'on peut faire une croix dessus non ? ! y'en encore des cas ? ! la question est d'o? ils peuvent bien provenir ! faut bien une personne infect?e en premier et c'est pas sur elle de la g?n?ration spontan?e ! 4x4 4cats chats? |
| Triboulet | #11 14/04/2024 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'explique pas comment on peut attraper des morpions !
car faut bien qu'ils proviennent de quelque part... le premier qui en a, la premi?re personne: ils viennent d'o? ? !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Muse | #12 25/05/2024 - 07h22 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer au morpion pour les petits j'avais pas vu ?a comme ?a !
tant qu'il n'ajoute pas le geste ? la parole cet oncle ?a va...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Askelia | #13 08/06/2024 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
chassez le morpion il revient au galop !
merci la fran?aise des oeufs...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Styves | #14 26/07/2024 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les histoires de l'oncle Paul sont pass?es de r?put?es ? raie putes et...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| kirikou | #15 25/08/2024 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
dans la riante vall?e poilue le morpion fait son nid...
ils ne doivent plus rire tellement avec la mode de l'?pilation totale !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > Dr popaul & Mr morbaque
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

B5 
4x4
4cats
chats?