3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > Manga Mania
| Kino | #1 05/08/2011 - 16h44 |
|
Hors ligne Site Web |
la liste dans l'ordre avec les titres ?dit?s d'abord en cassettes puis en DVD.
01) Ghost in the shell (int.-12 ans) 02) Blood the last vampire 03) Akira 04) Evangelion 05) Patlabor 1 06) Macross plus (?pisodes I &II) 07) Gunm 08) Ninja scroll (int.-16 ans) 09) Cobra, le film (int.-12 ans) 10) Patlabor 2 11) Angel cop (vol. 1) (int.-12 ans) 12) Macross plus (?pisodes III & IV fin.) 13) Street fighter alpha, le film 14) Apple seed 15) Dominion tank police (1 & 2) (int.-12 ans) 16) Roujin.Z 17) Angel cop (vol. 2) (int.-12 ans) 18) Vampire, princesse Miyu (1 & 2) 19) Les ailes d'Honneamise (musique de Ryuchi Sakamoto !) 20) Dominion tank police (3 & 4) (int.-12 ans) 21) Street fighter 2 22) Vampire princesse Miyu (3 & 4) 23) Macross 2 24) New dominion tank police (Vol.1) 25) Giant robo (Vol.1) 26) New dominion tank police (Vol.2) 27) GOKU Midnight eye (1?re partie, ?pisodes 1 & 2) 28) Landlock 29) Giant robo (Vol.2) 30) Good bye lady Liberty 31) Giant robo ((Vol.3 fin) 32) A wind called Amnesia 33) Le ch?tau de Cagliostro 34) Guyver (dossiers 1, 2, 3) 35) AD police (vol.1) 36) The Dark myth 37) Guyver (dossiers 4, 5, 6) 38) Moza?ka (?pisodes 1, 2 & 3) 39) Armageddon 40) R?incarnations / Please save my earth (int?grale double DVD ?pisodes V1 & V2 ?pisodes 1 ? 6) 41) L'?p?e de v?rit? (V.O.S.T.) (int.-16 ans) 42) Kai doh maru (accord parental !) 43) Shadow skill (le prologue) (accord parental !) 44) Junk boy (int.-16 ans) 45) Shadow skill (?pisodes 1 ? 3) (accord parental !) 46) Borgman (last battle/lover rain) (V.O.S.T.) 47) Dark side blue (V.O.S.T.) (int.-16 ans) 48) Borgman 2058 (V.O.S.T.) (int.-16 ans) 49) Love city (V.O.S.T.) (int.-16 ans)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Kino | #2 05/08/2011 - 18h30 |
|
Hors ligne Site Web |
les vid?ocassettes non ?dit?es en DVD
Venus War (int.-?? ans) Mermaid's Scar (int.-?? ans) RG Veda (int.-?? ans) Slayers (Vol.1 ?pisodes 1 & 2) (int.-?? ans) (V.O.S.T.) Monster City (int.-?? ans) Megalopolis, la cit? du d?mon (chapitre 1) (int.-?? ans) Megalopolis, la cit? du d?mon (chapitre 2) (int.-?? ans) Megalopolis, la cit? du d?mon (chapitre 3) (int.-?? ans) Megalopolis, la cit? du d?mon (chapitre 4) (int.-?? ans) (fin) Blackjack (Vol.1 ?pisode 1) (int.-?? ans) (V.F.) Carte 1 : La derni?re victime de la Kima?la Blackjack (Vol.2 ?pisode 2) (int.-?? ans) (V.O.S.T.) Le jeu de la procession fun?raire Blackjack (Vol.3 ?pisode 3) (int.-?? ans) (V.O.S.T.) Les d?corations de Maria Cyber City OEDO 808 (dossier 1) Mort virtuelle (int.-?? ans) Cyber City OEDO 808 (dossier 2) Arme psychique (int.-?? ans) Cyber City OEDO 808 (dossier 3) Virus mortel (int.-?? ans) (Fin) You're under arrest ! (Vol.1 ?pisode 1 & 2) (int.-?? ans) You're under arrest ! (Vol.2 ?pisode 3 & 4) (int.-?? ans) Tokyo Babylone (Partie 1) Tokyo Babylone (Partie 2) 3X3 Eyes (1, le signe de Wu) OAV 1 & 2 3x3 Eyes (2, la statue du Ningen) OAV 3 & 4
Pas de signature.
| Kino | #3 05/08/2011 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous d?tenez des informations ou des vid?os, rel?chez-les imm?diatement !
nous recherchons ces suspectes qui nous manquent terriblement... WANTED liste plus compl?te de cassettes, titre incomplet ou inexact, erreur, avouez-nous tout NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER ! (on a des preuves en vid?o) on veut des preuves oui mais en images! ;) quelques jaquettes ou habillages sympas...
TAG: Message édité par Mowgli le 08/08/2011 (13h11).
Pas de signature.
| Kino | #4 23/01/2019 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
le 33! ou Ch?teau de Cagliostro, ressort apr?s 40 ans au cin?ma !
aujourd'hui 23 janvier exactement. ![]() son titre original est Rupan sansei: Kariosutoro no shiro donc cherchez sous Rupan sensei ou Lupin 3, the third, III si ?a vous disait quelque chose, c'est avec raison. et c'est un dessin anim?, film d'animation, manga comico-policier d'aventures, pas le chef d'oeuvre qui va vous prendre aux tripes et ?blouir en images ni po?tique, ni sentiments, ni fantastique etc quoi ! on vous aura pr?venu. d?ception au rendez-vous genre juste 50% de ce qu'on pourrait esp?rer du r?alisateur Hayao Miyazaki. Vous l'excuserez c'est son premier long m?trage. doubl? ? nouveau en 2005, le h?ros r?cup?re le pr?nom d'Edgar, originel, le d?tective cambrioleur. (successeur de Gaspard de la cambriole, petit fils d'Ars?ne Lupin donc)
Pas de signature.
| sire Concis | #5 09/05/2022 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
les manquants peuvent ?tre trouv?s: ?a d?borde de sites de fans qui vont "partager" leurs infos ou fichiers !
qu'on pourra trouver ? t?l?charger ou en streaming aussi...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Yanis | #6 14/05/2022 - 11h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont des anim?s ?a, terme exact.
parce que les mangas quand on y pense et passe, on se passe des animes car l'avance est consid?rable sur la version anim?es ?videmment... je peux m'en lire un complet dans la journ?e, des centaines de tomes. ?a craint un peu en v?rit?.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > Manga Mania
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)