3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > tapie dans les bois, l'injustice est lĂ 

RSS >  tapie dans les bois, l'injustice est lĂ , (des coups, fourrĂ©s...)
Donna #1 09/08/2011 - 17h30

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

pas qu'il a 300 ou 400 millions, on ne compte plus ? ce niveau l?, le nanard mais ce qui choque le plus ce sont ces foutus 45 millions de bonus pour pr?judice moral !

Fran?ois Bayrou a dit:

On donne 45 millions d'euros ? Tapie pour pr?judice moral ; et il suffit de regarder le pedigree de Tapie, comme on dit pour les chevaux, pour avoir une id?e de ce que 'moral' en l'occurrence signifie. (...). J'ai regard? ce qu'on donne pour une victime du cancer de l'amiante (...) On donne 45.000 euros. La mort ? son conjoint. Et pour Tapie, on donne 45 millions d'euros. Mille fois plus. Est-ce que ?a ne vous donne pas envie de casser cette esp?ce d'injustice perp?tuelle dans laquelle on vit.

Glaive #2 19/08/2011 - 14h00

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

si largarde erre ne va pas ? la justice alors la justice ira ? toi

mais qui donc l'a balanc?e ?  :diabolik:  :lol:
D?esse K #3 23/08/2011 - 15h40

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

et aux USA c'est pas mieux !
apr?s le rapport m?dical accablant et ?vident, ils abandonnent les poursuites.
?a fait peur d'?tre une femme, surtout du m?nage, noire, pauvres, ?trang?re au pays...
4cat #4 11/11/2021 - 04h59

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

maintenant qu'il est d?c?d?, tout compte fait, je me demande vraiment ? quoi ils ont pu jouer avec lui !
il aura sauv? des tas d'emplois, il aura apport? tant au foot pas seulement ? Marseille
il aura ?t? un mec extraordinaire dans tant de domaines o? il a pu r?ussir, en connaissant aussi des ?checs, logique et normal ?a pas en dehors de l'ordinaire...
toute cette dur?e avec sa femme aussi
je crois qu'au total c'?tait un type bien, aux combats justes et avec un bagout incroyable.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
zoe #5 10/09/2022 - 03h14

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

la seule qui n'est pas claire c'est l'ex ministre de l'?conomie... Madame Lagarde.
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Tite Annick #6 05/12/2022 - 07h51

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

depuis de l'eau a coul? sous le pont, parfois tumultueuse et on en a gard? que la fin, cad tueuse, Nanard a du faire son au revoir... :bomb:
parait que sa femme est ruin?e et vit de l'aide sociale.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
Kaa #7 28/06/2023 - 01h52

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

tragique.

on a beau dire si il s'agissait d'un filou il aurait tout planqu? ? l'?tranger et plac? ?a avec des hommes de paille pour assurer ? sa veuve et ses enfants de quoi subsister grassement...
et m?me pour lui m?me: il ne se savait pas condamn?.
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête...
"Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour.  :corne:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > tapie dans les bois, l'injustice est lĂ 

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable