3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > les durs du rail
| Akela | #1 18/11/2011 - 11h58 |
|
|
Bonjour
Ca y est, le premier week end ? LES DURS DU RAIL? du Corsaire Ludique est lanc?. ![]() Il aura lieu du samedi 17 d?cembre 2011 ? midi au dimanche 18 d?cembre ? minuit. Lieu : Auberge de Jeunesse de Rennes , canal Saint Martin 35000 RENNES (? c?t? de l??cluse Saint Martin, quand on arrive de Saint Malo) Bus Ligne 8, arr?t ?Auberge de Jeunesse? ? 100 m M?tro station "Place Sainte-Anne? ? 500 m A notre disposition : une grande salle (capacit? 100 personnes) et une grande caf?t?ria et pour ceux qui le veulent h?bergement (nuit + petit dej) et/ou repas. Vous recevrez lundi les renseignements et bulletin d?inscription, mais voici les conditions pr?vues : Participation au WE avec h?bergement B&B : 28 ? Participation au WE sans h?bergement : 9 ? Inscriptions obligatoire avant le 23/11/2011 avec r?glement par ch?que ? l?ordre du Corsaire Ludique Pour les repas : On peut apporter son pique nique. Pour ceux qui pr?f?rent : - Repas caf?t?ria samedi soir : 11 ? (tr?s bonne qualit?, niveau resto) - Repas dimanche midi : 11 ? Inscriptions aux repas si possible en m?me temps que l?inscription au WE, et de toute fa?on obligatoirement avant le 1er d?cembre. Voil?. Pour les jeux : - Age of Steam, Steam et nombreuses extensions... - la s?rie des Crayon games (Empire Builder, etc...) (pour info : http://lgimet.free.fr/EmpireBuilder.htm <http://lgimet.free.fr/EmpireBuilder.htm> ) - et des 18XX (1830 ancienne et nouvelle ?dition, 1865 Sardaigne, 1853, et plein d?autres...) (pour info : http://en.wikipedia.org/wiki/18XX <http://en.wikipedia.org/wiki/18XX> ) Et plein de petits jeux plus l?gers pour se changer les id?es, voire un petit tokyo train... Renseignements et inscriptions : Alain Beaussant, 02 99 56 84 47 ou 06 85 89 12 33. 46 av Moka, 35400 SAINT MALO
|
| rudyard | #2 18/11/2011 - 12h42 |
|
En ligne Site Web |
houla c'est quoi, des wargames ? !
dur dur et dur de dur pas pour le commun des mortels tout ?a ! |
| Madelon | #3 18/11/2011 - 13h15 |
|
Hors ligne Site Web |
le plus important n'est pas pr?cis? !
les menus la logistique est le nerf de la guerre, ?a soutien le moral des troupes et en parlant de troupes, y a t'il des croupes ? sinon allez vous faire tailler (pas de cochonneries!) des croupes hier ! ptdr ? d?faut de cochonneries, y aura t'il de la cochonaille ? parce qu'avec moi c'est cochon ou que j'aille ! a?e a?e a?e ?a fait m?le ! lol
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Yanis | #4 23/09/2020 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
le bilan n'ayant jamais ?t? mis ni la suite: j'ai trouv? trace d'une seconde ?dition, je dis bien seconde car on dirait que c'?tait le 2?me et derni?re j'en ai pas trouv? d'autre.
Le premier week-end ? LES DURS DU RAIL ? du Corsaire Ludique a r?unit une trentaine de ? Cheminots ? Et le 2?me week-end ? LES DURS DU RAIL ? du Corsaire Ludique s'est lui d?roul? du Vendredi 24 F?vrier 2012 ? 18h00 au Dimanche 26 F?vrier 2012 ? 20h00, ? la Salle de la Mairie Annexe de Param? ? SAINT-MALO. avec h?bergement possible ? l?Auberge de Jeunesse de SAINT-MALO (? 300 m?tres de la salle). Participation au WE sans h?bergement : 10 Euros (boissons et grignojouage). Participation juste une journ?e : 5 euros H?bergement par jour, ? l?Auberge de Jeunesse : -Nuit + petit d?jeuner = 21 ? -? pension = 31 ? -Pension compl?te = 41 ? repas organis?s sur place, dans la salle de jeux, pour un co?t modique/personne de 8 ?. Voil? si qq'un a d'autres infos... j'ajoute les jeux ?galement: Pour les jeux : - Age of Steam, Steam et tr?s tr?s nombreuses extensions... - La s?rie des Crayon games (Empire Builder, etc.pour info : http://lgimet.free.fr/EmpireBuilder.htm ) - Et des 18XX (1830 ancienne et nouvelle ?dition, 1865 Sardaigne, 1853, et plein d?autres...) (pour info : http://en.wikipedia.org/wiki/18XX ) - Plus tous ceux que vous am?nerez. Et plein de petits jeux plus l?gers pour se changer les id?es, voire un petit Tokyo train...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Yanis | #5 23/09/2020 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
oui et d?sol? de d?terrer les vieux sujets mais je cherchais tout ? fait autre chose et suis tomb? donc par hasard dessus...
au moins on saura des choses en plus sur ?a. c'est tr?s "semaines de l'hexagone" tout ?a mais un peu plus ? l'ouest comme dirait les Dupont Dupond.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Akela | #6 30/09/2020 - 00h14 |
|
|
merci d'avoir exhum? le sujet, ?a tombe bien ! ?dition 2020 des durs du rail
LIEU?: Auberge de Brochard (ex auberge) ? Saint Victor de Reno (pr?s d?Alen?on) 17/18 octobre ou 7/8 novembre ou 28/29 novembre DURS DU RAIL 5 (le retour du retour du retour de l?aller-retour) Le principe?: un endroit sympa, calme et fonctionnel pour nous autres joueurs. Un bon WE de libre. On arrive le vendredi soir ou samedi t?t. Chacun am?ne un jeu ou deux selon ses possibilit?s et on joue. La restauration?? Courses faites ? l?avance et on s?organise, restau parfois ou livraison ? domicile selon dispos et envies. Par sa fille Lizon, notre ami Alain ??Railroad Bill?? BEAUSSANT peut acc?der ? ce lieu retir? des routes, au milieu des bois. Il nous propose 3 WE qui peuvent convenir sur lesquels nous vous remercions de voter selon vos propres disponibilit?s. https://doodle.com/poll/qwzuqzbbuc39826c Il est probable que je (Xavier) ferai les courses ? l?avance et que nous ayons tous ? mettre la main ? la p?te pour les repas. Dans ce cas, on fera simple genre plat unique et une soir?e cr?pes quand m?me, si nous sommes moins de 20. Nous ferons au moindre co?t, sachant que la partie h?bergement co?tera 30? pour les 2 jours/2 nuits. Donc un co?t probable de 50? par personne ? pr?voir pour le WE. Cela n?emp?che pas chacun des gourmets que nous sommes d?apporter un ??petit quelque chose par Toutatis?? pour un ap?ritif des r?gions ou un grignotage de minuit. Vous aurez not? que je ne dis pas ??caf? de minuit??, car sans BZI ce n?est plus pareil sapristi?! Transports?: ?a sera routier essentiellement mais en covoiturage depuis Paris (voir Vincent qui s?est propos?, et Xavier qui peut aussi passer par l? ainsi que par Reims), voir aussi depuis St Malo ou sur l?axe St Malo ? Alen?on (Alain). Pour l?organisation, les am?nagements de derni?re minute?et les id?es originales ou impossibles : appeler Xavier au 06.03.51.81.61 ou x.jacus@free.fr |
| Kristoch | #7 03/06/2021 - 22h33 |
|
En ligne Site Web |
apparemment cette fin de semaine qui vient ? ALENCON y'a un WE ? Durs du rail ?
contacter Noir Solitaire si vous ?tes int?ress?s / de par l? bas...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Orcus | #8 03/01/2022 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
et les vieux durs d?raillent ? !
?a devient mou ? force non ? ! non mais c'est une farce ! bon apr?s chacun suit sa voie... un petit rail de coke si fonctionne au charbon ? ! chacun son chemin, y compris de faire ce qu'on veut et jouer ? ce qu'on veut non parce que la base est assez sp?ciale ! originale: jouer au petit train ! (?a ne vous rappelle rien ? !) truc de vieux ?a...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > les durs du rail
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)