3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > alors c'est quoi : dangereux ? !
| Quoi2 9docteur | #1 07/06/2012 - 15h03 |
|
|
Je cite un m?decin (chef, d'un h?pital) dans la revue le point hier :
Mais alors qu'est ce qui dangereux ? Ce qu'il lui faut ! Pour information le cannabis contient bien plus de goudrons que le tabac. Ils se d?posent dans la trach?es et l'estomac, cancers de l'estomac. Ils se logent dans les poumons, cancer du poumon + tous les autres car chaque jour nous ?liminons naturellement des cellules dangereuses et canc?rig?nes... De plus en plus d'accidents parmi les plus graves sont cons?cutifs au cannabis. On d?tecte facilement l'alcool mais plus difficilement le cannabis donc l'alcool est consid?r? comme un fl?au. Hors les 2 sont consomm?s, leurs consommation est souvent commune, simultan?e. |
| vega | #2 19/02/2019 - 15h56 |
|
En ligne Site Web |
Le Monde, ?dition dat?e de demain: "Des d?pressions li?es au cannabis"
et c'est pas le r?sultat d'une petite ?tude, lisez plut?t: conclusions tir?es d?une m?ta-analyse de 11 ?tudes (Canada, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie et Nouvelle-Z?lande), soit plus de 23 300 individus. Travaux, publi?s le 13 f?vrier dans le JAMA Psychiatry ?Ce que nous savions, c?est que le cannabis est un d?clencheur de schizophr?nie chez le sujet pr?dispos?, Ou encore, qu?il a des incidences sur l?abandon scolaire, la consommation d?alcool ou de drogues, et un impact sur les fonctions cognitives. Mais il y avait peu de litt?rature au sujet du cannabis associ? ? l?anxi?t?, la d?pression et les comportements suicidaires.? Rappel: en France, en 2017, 7,2% des jeunes de 17 ans ?taient des fumeurs r?guliers, selon l?Observatoire fran?ais des drogues et des toxicomanies
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Squaw | #3 22/02/2019 - 18h41 |
|
En ligne Site Web |
faudrait un peu de logique: si ?a d?truit irr?m?diablement les neurones, c'est pas sans cons?quences non plus !
dont celles cit?es mais il y en a d'autres: hallucinations pouvant conduire ? des mises en danger de soi m?me et d'autrui...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Sefero | #4 23/09/2020 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
il contient bien plus de goudron que le tabac, il est plus canc?rog?ne que le tabac, il d?truit les neurones: c'est irr?m?diable; non r?cup?rable.
En fiat la l?gende est loin de la r?alit? ou le contraire et entretenue par le reggae et certains "h?ros", une iconographie abondante, un symbole de libert?: je sais pas si de penser quand tu as de moins en moins ce qu'il faut pour pouvoir penser ! le cannabis d?sinhibe plus que l'alcool et permet le passage ? l'acte sans remords ni regrets peur par exemple pour voler. je dis pas qu'ils vont s'?lancer depuis une hauteur, pas le m?me vol mais ?a peut aussi arriver... alors que le principe actif lui sans cons?quence peut ?tre extrait et il peut ?tre vendu ? n'importe qui sans probl?me ! Le cannabidiol. (pr?f?rer l'huile de chanvre comme support aux autres.)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Tite Annick | #5 28/09/2020 - 09h30 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait pr?ciser en titre/sous titre qu'on parle de cette saloperie reggae pas gaie...
le soucis de toutes ces saloperies c'est qu'au faux moment de joie et trip succ?de une descente et une d?prime telles que les personnes deviennent d?pendantes tout simplement pour ne pas se laisser aller et se suicider ! c'est pas encore une d?pendance au produit mais ? ses effets de plus en plus brefs, de moins en moins forts pour ?a qu'on augmente doses, fr?quence ou qu'on se met ? d'autres drogues, plus dures aussi !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| zig otto | #6 01/10/2020 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
la drogue c'est de la merde !
et c'est de la drogue. si vraiment c'est m?dicamenteux alors il faut isoler le principe actif sans les effets secondaires. faut arr?ter de se ficher de nous. le canibidiol l? machin chose ?a shoote personne au moins.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Tarzan | #7 05/10/2020 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle saloperie oui !
la l?gende nous a bien foutu dedans... d?j? le reggae c'est pas gai. quand on voit les ravag?s qu'il y a on avait pas besoin de ?a qui d?truit les neurones, pour ceux qui en ont et encore !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Out Bill | #8 12/10/2020 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ils vont commencer l'essai th?rapeutique donc limit? ? quelques petits milliers.
on m'expliquera l'int?r?t de c?der aux pressions des lobbies dont le but est uniquement financier. il n'y a en r?alit? absolument aucun b?n?fice th?rapeutique: ils sont tous sans aucune exception remis en cause depuis quelques temps... La v?rit? aura mis du temps sur ce sujet l? ! en attendant on a des ravag?s du cerveau en libert?, aux neurones destroy, qui ont des comportements non punissables puisque excus?s par la substance ing?r?e ! je crois que ceux qui autorisent sont aussi d?biles que ceux qui consomment... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| amster | #9 17/10/2020 - 08h30 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s dangereuse saloperies connaissant des victimes de ce truc, directes ou indirectes...
les seules joies sont ?ph?m?res, tout le reste n'est que douleurs, souffrances
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Tartempion | #10 20/10/2020 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas dangereux mais tr?s !
beaucoup plus qu'on ne le crois: si d?j? on n'est pas persuad? du contraire. la l?gende aura fait beaucoup de mal et de victimes et avec la covid ?a n'a pas du s'arranger je crois malheureusement bien...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| golem | #11 20/10/2020 - 21h22 |
|
Hors ligne Site Web |
famille enti?re d?cim?e par un connard habitu? ? la marijuana et qui l? rigolait de les avoir tu?s en hurlant "moi aussi j'ai perdu ma marie-jeanne" alors qu'il parlait de sa drogue et il n'a pleur? que pour ?a !
totalement ravag?. et il a pris que dalle car irresponsable: ils l'ont qualifi? de d?bile, cerveau rong? par la drogue. quelle honte !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Baghaara | #12 06/12/2020 - 19h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je connais des consommateurs de ladite substance et il faut bien reconna?tre que la lumi?re n'est plus allum?e dans toutes les cases ou trop dans certaines !
ils sont cram?s. out of order. un peu zinzin sur les bords. fada in progress. faut dire les choses ? un moment: ils ne se rendent pas compte, plus compte, ne font pas attention, sont ravis des pires catas; osent dire et faire n'importe quoi... il faut les aider. et leur consommation n'est absolument pas justifi?e ?videmment. triste constat et de les voir dans ces ?tats.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| golem | #13 07/12/2020 - 15h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ne l?galisent que pour une seule raison principale: l'argent.
ensuite en esp?rant voir moins de trafics de drogue... enfin seulement parce que ?a serait th?rapeutique qui est mis en premier pour justifier le truc. et parce que donc des lobbies font un travail de promotion relayant et perp?tuant la l?gende mensong?re raggae and co...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Orcus | #14 13/12/2020 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
J'en connais des consommateurs r?guliers et sont pas nets: aucun !
?a fait beaucoup de monde... je comprends mieux en lisant le truc l?. tout s'explique. en fait on nous a vendu une vraie saloperie avec des atours de peace and cool. et ?a finit en pisse and coule tout seul ! je dis pas qu'ils sont dangereux dans le sens violent mais ing?rables et je leur confierais ni mes gosses ni mon v?hicule ni une arme... ?a c'?tait avant de conna?tre les d?tails. et pour les larcins: je confirme des pertes en plus de celles de m?moire. le cannabis c'est une r?p?tition des maladies d?g?n?ratives surtout du cerveau, avant l'?ge !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| sabyne | #15 16/01/2022 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Des chercheurs am?ricains ont prouv? que c'?tait aussi n?faste pour le spoumons... de la plan?te !
Pas nette la mortelle marie-jeanne: chaque kilo de marijuana cultiv? en int?rieur est responsable d?au moins 2 tonnes de CO2 rejet?es. salope ! saloperie va !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > alors c'est quoi : dangereux ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 

je panse donc j'essuie.
#AdopteUnOrque
essayer c'est...