3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > les remake: exemple... Total rectal
| Raz | #1 20/06/2012 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
Total recall sort, ? nouveau, un remake mais avec la m?me histoire et les m?mes plans !
Quel int?r?t ? ! Sans Arnold Schwareanegger, ni Michael Ironside qui excelle dans les r?les de m?chants, ni Sharon Stone ! Quel int?r?t ? ! Ce film qui est fid?le ? l'univers de P.K.Dick a re?u plusieurs prix: c'?tait une r?ussite, reconnue par tous! Alors en faire une copie... Quel int?r?t ? ! Kate Beckinsale joue la m?chante ? Oui mais elle poursuit en fait son faux mari qui est en r?alit? une ordure... Et oui le h?ros n'est pas un gentil, donc on va plut?t vouloir que la belle Kate le zigouille ce con ! OK il va garder sa nouvelle identit? et rester un gentil mais cette personnalit? est bidon, c'est tr?s con. Ils ont os? nous faire le coup de remake qui refait v?ritablement le m?me film avec les m?mes plans: un montage existe pour d?montrer ?a! Ils nous prennent pour des cons, bons ? payer, pour rien. Je suis content d'avoir le film, pay? un minimum et de ne pas ?tre assez con pour repayer une place comptant... Je ne suis pas du tout content. Apr?s le ratage monumental d'Alien le retour du pr?quel dans Prometheus, la bouse la plus ch?re du cin?ma, le massacre continue !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Aethra | #2 30/08/2019 - 10h34 |
|
En ligne Site Web |
en m?me temps d?dier un sujet au film par le jeu de mot recall/rectal !
Hollywood est en panne d'imagination, et cherche les petites ?conomies donc quand tu d?tiens d?j? des droits... ? quand la s?rie si pas d?j? tent?e ? ! pourquoi ne pas avoir fait une suite surtout ! voir ce qu'est devenue Mars ! Quand au sujet de base, lui il parait in?puisable !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Gije | #3 18/10/2020 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
remake rat?.
un remake doit apporter quelque chose: la base. sinon le principe moteur d'en r?aliser un. on aurait pu avoir l'avant ou l'apr?s par rapport au premier surtout le compl?ment. je r?ve d'un truc fou: ils auraient pu croiser les deux... ?a se d?roule en parall?le, on entrevoit Schwarzy ! on en profite pour refaire les effets sp?ciaux un peu dat?s ou rat?s... y'avait moyen de faire un truc ?tourdissant, hommage, compl?ment, ahurissant le manque d'imagination des sc?naristes est flagrant. laissez-nous faire bordel !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| cathy | #4 22/10/2020 - 16h18 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait renommer le sujet pour l'?tendre ? tous les remake par exemple qui pullulent par manque d'imagination des sc?naristes...
incapables. _____________________________ fait. ajout de "les remake" Le Mow du Gl? ![]() oui horodatage du message: fun isn't?!
TAG: Message édité par Mowgli le 22/10/2020 (16h18).
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| pere igor | #5 02/07/2021 - 11h46 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va avoir l'air hors sujet mais The Tomorrow War est un remake ? lui tout seul de plusieurs autres films !
remake du remake de la guerre des mondes: principe du "ils ?taient d?j? l?" et remontent de la terre au lieu de descendre de l'espace et on va les avoir bact?riologiquement. curieux m?lange de Starship Troopers, Prometheus et Edge of Tomorrow du coup puisque voyage dans le temps: Pitch: des soldats du futur 30 ans en arri?re viennent chercher de l'aide car d?bord?s en train de perdre: ne reste plus que 500.000 terriens. (solution ? tout nos probl?me pourtant que de r?duire ainsi la population !) On va vous faire le coup du "pur divertissement" pour excuser l'incurie sc?naristique si peu originale. avec des e.t. immondes quasi invincibles plus rapides, fort et offensifs naturellement que nous sur-arm?s et augment?s ! On sait pourquoi ils l'ont pas sorti au cin?ma: ?a aurait pu faire des entr?es pas mal quand m?me avec un public pas trop difficile au sortir de la crise pand?mique. la paire & le gourdin |
| Nain J | #6 16/07/2021 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
le paradoxe du remake:
Tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire... Et pourtant... quel remake est aussi bien ou mieux que l'original ? ! c'est vraiment casse-gueule. Le pire ?tant les oeuvres adapt?es ou l? il suffit d'?tre le plus fid?le possible, et les techniques ayant ?volu? ?a le permet plus que jamais ! Et pourtant... Ou alors justement d'adapter en changeant tout car l'int?r?t de refaire ? l'identique mais en fiction ? la base est d?j? plus que limit? mais si ?a a d?j? ?t? fait alors l? autant tout changer ! Donc de plus contradictoire.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Boulaz | #7 09/09/2021 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Matrix 4: la matrice semble avoir reboot?e et mise ? jour (tons diff?rents, vert oubli?)
et un Morpheus du pass? semble venir aider un N?o du futur enfin de notre pr?sent. je parle par rapport ? la matrice pr?c?dente. qui comme Trinity ne semble se souvenir de rien... Il manque Laurence Fishburne et Hugo Weaving: malheureusement. perso j'aurais mis en cam?o, le temps de les mettre au d?but, au milieu et ? la fin. juxtapos? pour 'un ? sa version + jeune et pour l'autre remis puis derri?re tout ce bordel puis ?limin? par le programme car redevenu cingl? ? nouveau en mode virus / antivirus. surtout que tournage tr?s long , interrompu pour cause de Covid donc possibilit? d'inclure, ins?rer les acteurs manquants. Dommage.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > les remake: exemple... Total rectal
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

la paire & le gourdin
La déforestation, je connais...