3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > TOC TOC TOC !!!!
| Ophie | #1 23/06/2013 - 18h12 |
|
|
Y'a qq'un ???
![]() Je plaide coupable, je fais parti de ceux qui passent trop peu... |
| Mowgli | #2 23/06/2013 - 20h15 |
|
|
non y'a personne! plus personne...
apr?s ce qui est arriv? ? Zorgon, ai lib?r? de leurs obligations la totalit? de l'?quipe. Plus personne ne passe ou presque. le dernier carr? des fid?les, passant r?guli?rement, soit environ 70, a d?sert? lui aussi la jungle. l'?me d'Akela est partie avec celle de Zorgon, voil? tout semble t-il... je passe pour la maintenance, ni plus, ni moins. rarement moi m?me. tr?s. Avec elle j'avais commenc? les tests pour le nouveau site, puisque le programmeur de l'ancien nous a l?ch? en route sans aucune raison: la version b?ta ?tait sortie et donnait toute satisfaction! les modifications ?taient programm?es (*sort pour le send, l'oasis, le r?pondeur et le tam-tam) bref tout ?a pour rien. ?a m'a coup? les pattes, les bras, la voix ? moi aussi. (de toute fa?on il ne faut pas se faire d'illusions quand au retour des ak?liennes et ak?liens, quoi qu'on fasse!)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Ophie | #3 04/07/2013 - 11h51 |
|
|
|
| Akela | #4 05/07/2013 - 12h33 |
|
|
l'h?bergement a ?t? renouvel? pour 1 an, toujours chez le de plus en plus excellentissime web4all, h?bergeur associatif bien entendu qui nous correspond! (et que nous vous recommandons chaudement: d'ailleurs nous avons recommand? du coup!)
le nom de domaine aussi: C'est en cours. (Pas "3615 akela, pris ailleurs qui lui n'a pas ?t? reconduit.) |
| Nope | #5 10/07/2020 - 13h12 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis ?a a bien chang?, c'est reparti, nous sommes -en avant- toutes et tous -dis tonton pourquoi tu ?- revenus !
plus que jamais fid?les au poste ! mieux que des CRS ou des morpions: on s'accroche, on tente de sauver ce qui reste d'Akela. Et Zorgon est l? avec nous plus que jamais ? travers tant de sujets remont?s... Mais pas ?vident. dur dur ! dure dure... tant que ?a dure, mais que c'est dur !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Lilith | #6 12/07/2020 - 02h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ah c'est pour ?a !
y'a eu un creux de la vague et un reflux... on se marrait plus haute mais basse comme les messes. ?a se comprend. vous avez eu du m?rite en recommen?ant, repartant, reconstruisant parce qu'on peut dire ?a: vous ?tiez naturellement abattus. elle manque ? toutes et tous quand on voit sa pr?sence encore maintenant ! l? c'est pas seulement "traces de toi..." (Alaim Chamfort) -so,g challenge- Bonjour tristesse ! (Fran?oise Sagan, rien ? voir l? c'est un titre de bouquin)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| merlin | #7 13/07/2020 - 14h47 |
|
Hors ligne Site Web |
TOCTOCTOC
qui c'est ? Ophie ! Ophie comment ? Ophie le du temps... Ophie seule... Ophie d?s le ment... etc
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Kino | #8 15/07/2020 - 09h40 |
|
Hors ligne Site Web |
certain que si tu attends de voir du monde, pourtant ?a passe r?guli?rement, tu vas ?tre d??ue
en plus ?a va passer sous ton nez et repartir aussit?t y'a plus de tam-tam, oasis ni send pour du dial direct !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Hal | #9 23/07/2020 - 21h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas si ?a tombe sur moi sp?cialement mais je vois r?guli?rement passer de l'ancien et pas mal de monde: certains jours quand en "derniers messages" tu en vois une quinzaine dans les derni?res 24 heures et de personnes diff?rentes, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de passages ! tout le monde n'?crivant pas lors de son passage. (et tous ne s'identifiant pas non plus)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| ours | #10 31/07/2020 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ptain l'monde en liste !
ptain l'nombre d'messages au quotidien ! ptain l'quantit? d'messages sur l'site ! et ?a dit cot cot cot ? ! non toc toc toc c'est pas pour pondre un oeuf surtout un oeuf cocotte...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Tarzan | #11 04/08/2020 - 06h30 |
|
Hors ligne Site Web |
venir ici n'est pas un toc, non non non non !
![]() nier avoir ?t? et oublier de passer, peut ?tre... il faut ?tre toqu? pour nier. c'est vraiment honteux d'avoir ?t? ak?lien ? ! voir sujet d?di? sur les anciens notamment... et y'a toujours quelqu'un sinon: jour et nuit ! d?j? le gardien... cela va sans dire et tout ce, ceux et celles qui passant sans cesse ! parce que ?a passe ! sans forc?ment s'identifier malheureusement ! ou en le faisant mais sans contribuer publiquement (rel?ve du courrier)
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Hal | #12 10/08/2020 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
?a se voit en liste qu'il y a toujours du sauvage !
? quoi ?a sert sinon d'en avoir une ? ! on a m?me un *quand pour les vip: very important passages ! enfin un *age pour les derniers inscrits ! donc les passages on les connait et les pas sages aussi... mais ?a c'est une autre histoire.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Guitoune | #13 26/09/2022 - 07h13 |
|
Hors ligne Site Web |
faut demander au sysop un listage persistant des passants !
seul soucis: si ?a se connecte pas. parce que pour passer ?a passe, voir, en vitesse et furtivement, sorte de super hide...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Zathras | #14 05/11/2022 - 19h35 |
|
Hors ligne Site Web |
et de celles ceux qui ont chang? de pseudo !
et croyez moi il y en a pas mal ! comment voulez vous dans ces conditions que ?a se passe bien ? ! oui passe: si on ne reconnait plus personne ! si on croit que la plupart des anciens ne passeraient plus ! si on voit des pseudos qui ne nous "disent" rien ! etc
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Tartempion | #15 26/02/2023 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
joyeuse on te dit ! (cf sous titre) lol
mais si ?a passe et tr?s pas comme tr?passe...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > TOC TOC TOC !!!!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

#JeSuisMila
je panse donc j'essuie.
B5