3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > op?ration chemise jaune
| Akela | #1 06/10/2013 - 17h20 |
|
|
Si vous voulez une jolie chemisette hawa?enne "jungle"
et participer ? une bonne cause c'est chez le JdG: ici... Le joueur du grenier est un (d?)testeur fou de jeux soit il est fou et teste les jeux soit il est fou de jeux en fait il est les deux Donc cette ann?es est renouvel?e (4000 euros an dernier) "l'op?ration chemise jaune qui p?tent la gueule au cancer" livraison: France, Belgique, Suisse, Luxembourg & Canada. m'est avis que c'est francophone comme op?ration ptdr quelque part ? coeur ouvert puisque appel ? la g?n?rosit?. Mais c'est vous qui voyez, personnellement j'aime beaucoup oui aussi la chemise moi qui ne m'habille qu'en noir presque! |
| no master | #2 07/10/2013 - 09h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Tr?s trop cher m?me pour la bonne cause et fabriqu?s en France pas par des esclaves ou enfants !
![]() Apr?s faut aimer le jaune mais bien jaune. Pour une fois que c'est de la feuille de palmier et pas de cannabis, pourquoi pas. ![]() C'est unisexe, un investissement ? deux ? Un chat suffit ! |
| Marg | #3 07/10/2013 - 12h26 |
|
En ligne Site Web |
une d'achet?e, tachet?e ou palmi?e ou jaun?e...
?a fera un cadeau surprise inattendu ! ptdr
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dom | #4 07/10/2013 - 18h25 |
|
En ligne Site Web |
Si tu tentes de rectifier quoi que ce soit,
genre nom ou adresse de livraison ou encore pour envoyer direct le cadeau... attention ils te demandent une preuve ! Faut croire que c'est "mon pr?cieux" leur truc, ce qui expliquerait le prix ?lev?, augment? du port de 10? Je crois que je vais les envoyer pa?tre, si cela se dit encore, avec leur pi?ce d'identit? ou leur justificatif de domicile...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sefero | #5 17/09/2020 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
toujours mieux qu'un gilet de m?me couleur !
en pr?f?rant ce grand joueur ? des petits joueurs et ce destructeur de jeux aux casseurs du samedi. la diff?rence ?tant que le JdG prouve et trouve, montre et d?montre les sabotages de jeux alors que les GJ eux sabotent en hors jeu...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Tartempion | #6 11/11/2020 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 exactement ce que j'allais dire !
mieux vaut le jeu extr?me que faire le jeu des extr?mes...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| MeGa | #7 17/11/2020 - 13h32 |
|
Hors ligne Site Web |
hawa?en faut les moyens !
c'est vraiment op?ration chemise jaune, sans "s" ? la fin t'en ach?te une et une seule et je sais pas trop pour quelle occasion tu vas la porter: une soir?e ? th?me. durant laquelle tu vas faire que r?p?ter que tu as pay? cher ton costume... encore une nana nue dans la chemise l? peut ?tre t'ach?tes ! mais un gros barbu ou ex gros barbu... t'h?sites non ? ! je dis pas qu'il est barbant mais perso en "joystick" je pr?f?re un autre type de manette pour passer des heures de plaisir... b?ton de joie: tu parles ! j'allais dire o? il peut se la mettre mais on se demanderait si je parle bien de la chemise.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| zig otto | #8 19/10/2021 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
un petit tee-shirt "Akela" avec les diff?rents slogans, perso j'aurais achet? et port? !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Charon le nocher | #9 06/04/2022 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
la chemise c'est cool, le gilet c'est extr?mement pas cool du tout mais coule le pays...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Lilith | #10 20/06/2022 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
avant slip jaune c'?tait facile car blanc au d?part...
chemise jaune vu la propret? relative en g?n?ral des mecs devrait aussi ?tre possible !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > op?ration chemise jaune
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !
ptdr
)