3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > Cecil assassin? par un con ou chasseur
| Myeou | #1 29/07/2015 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Cecil portait un collier, il aimait les hommes et croyait que ceux ci l'aimaient aussi. il a ?t? trahi de la pire des mani?res: ils ne lui ont laiss? aucune chance!
comme ces amateurs de safari qui attirent les lionnes avec leurs petits emprisonn?s et la massacre ? distance sans piti?... Cecil ?tait un gros chat domestiqu? incapable de tuer ou de se d?fendre, un vieil animal us? qui n'a pas compris ce qui lui arrivait sans instinct, sans possibilit? de se d?fendre, sans haine lui. Plusieurs dizaines l'ont pourchass? sans interruption pendant plus de 40 heures apr?s l'avoir attir? avec une carcasse, autre victime, hors de sa zone prot?g?e. il s'est ?croul? de fatigue et l'ont alors achev? sans prendre le moindre risque comme les l?ches de chasseurs qu'ils sont. ordures pourritures je leur souhaite de crever dans les pires souffrances et que ?a dure, ce soit dur, tr?s dur. Scandale international apr?s la mort du lion Cecil Le monde s'en empare: le journal mais pas que "international" donc le monde.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Mowgli | #2 29/07/2015 - 12h29 |
|
|
Franchement, si ?a ne tenait qu'? moi, je prends un flingue et je les bute tous!
Non je les blesse mortellement et je les laisse mourir. Apr?s je les fais d?pecer et je fais r?duire leurs t?tes par les Jivaros: ?a devrait ?tre facile, ils n'ont pas de cerveau! ?a fera de la nourriture pour les fauves et de jolies balles pour qu'ils jouent avec et se fassent les crocs!!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| no master | #3 29/07/2015 - 13h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme je viens de dire en r?leurs (alerte dessus) :
b?tards ! ? abattre Un chat suffit ! |
| Zathras | #4 19/08/2015 - 10h27 |
|
Hors ligne Site Web |
lui devoir crever pareil
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Kino | #5 27/09/2015 - 11h35 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 pour moi: il doit mourir ! et pas dignement.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| She | #6 06/10/2015 - 17h52 |
|
En ligne Site Web |
toujours vivant ce con ?
Godforsaken |
| Myeou | #7 16/10/2015 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le inhumains continuent les massacres... ?galement d'?l?phant et de f?lins dont il ne reste plus gu?re.
guerre contre l es chats par ces imb?ciles d'australiens ? la con qui qu lieu de st?riliser, vu la dur?e de vie d'un chat, ce qui r?soudrait le probl?me, d?clarent vouloir ?liminer 2 millions des chats que eux ont import? sur le territoire ! territoire australien dont ils ont g?nocid? les v?ritables propri?taires et habitants, eux au moins ? la peau tr?s noire... les australiens sont donc des racistes et des meurtriers. et en France les horreurs continuent dans les abattoirs et autres laboratoires ! on torture les taureaux avant les corridas afin que comme dans Gladiator ils ne puissent se battre en leur cassant les reins, coupant les jarrets et autres horreurs... on torture les animaux aussi au nom de la science qui parait toute aussi assoiff?e de sang... on torture les animaux au nom de l'argent aussi en plus des corridas et laboratoires dans les abattoirs o? il faudrait abattre tout le personnel et les responsables avec ce qu'ils osent faire ! quand l'humain devient inhumain il est pire qu'une b?te et m?rite de mourir et pourrir comme disent les humains qui oublient en ?tre "comme des b?tes" les b?tes sont sup?rieures en humanit? ? la race dominante qui d?truit ? court, moyen et long terme toute la plan?te, faune et flore, en massacres et pollutions. au moins 65 milliards d'animaux tu?s chaque ann?e pour nourrir l'humanit? inhumaine ! il suffirait de simplement consommer ceux qui meurent naturellement bande de connards ! ignares: 7 calories v?g?tales pour faire 1 animale ! avec moins ou plus du tout de viande consomm?e on aurait trop pour nourrir tout le monde !
| Myeou | #8 17/10/2015 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je pleure encore des larmes de sang...
www.huffingtonpost.fr/2015/10/16/chasseur-elephant-tresor-national-zimbabwe_n_8313580.html l'autre ordure d'assassin n'a toujours pas ?t? abattu ni puni, rien ! prenons les armes contre les extr?mistes religieux, politiques et civils ! avant qu'il ne soit trop tard...
| sabyne | #9 19/10/2015 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Je soutiens, j'adh?re.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Fgb | #10 12/09/2021 - 23h44 |
|
En ligne Site Web |
tous ceux tuant des animaux sont inhumains, pis que des b?tes et m?ritent le m?me sort ou pire encore...
aucune piti? ? qui fait souffrir un autre ?tre, le torture, l'assassine: de quel droit ? ! et ces monstres fous sanguinaires sont arm?s ! ? chaque fois qu eje les entends ou vois pr?s de chez moi je n'ai qu'un envie, les exterminer ? mon tour... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| She | #11 14/09/2021 - 22h03 |
|
En ligne Site Web |
lesautres animaux dits "sauvages": les sauvages ce sont eux qui les massacrent !
l? 1400 dauphins aux ?les F?ro?: qu'ils soient maudits ! je souhaite qu'ils connaissent une fin 1000 fois pire que celles des animaux le splus intelligents d ela plan?te et qui nous font confiance... les trahir et les assassiner ainsi est impardonnable. Je fais la promesse solennelle si Dieu me pr?te vie d'aller venger toutes ces pauvres cr?atures, ces ?tres victimes de la sauvagerie et barbarie humaine, quand je n'aurais plus rien ? perdre: j'irai tuer tous ces criminels ! VENGEANCE ! PUNITION. JUSTICE. Godforsaken |
| Maje | #12 22/09/2021 - 06h39 |
|
En ligne |
Je ne comprends pas qu'on puisse tuer de pauvres b?tes sans d?fenses ou avec des d?fenses, pour les leur prendre !
Je suis contrari?e avec trop de r?gularit?, syst?matiquement, ? chaque fois que je d?sire m'informer par des informations toutes plus horribles les uns que les autres... c'est insupportable ! je refuse de souffrir ? la lecture ou vue: c'est impos? ? la t?l?vision. On censure absolument n'importe quoi, le cul qui est naturel mais pas la violence dont celles faites aux animaux ! incompr?hensible. Qui fait du mal m?rite en retour ? son tour la mort, ni plus ni moins. D?sol?e. |
| ours | #13 24/09/2021 - 19h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ils nous ont assassin? Akela quand m?me l? dans les Hautes-Alpes :
Une louve tu?e par balle retrouv?e pendue devant la mairie de Saint-Bonnet-en-Champsaur Une enqu?te pour destruction d'esp?ce prot?g?e a ?t? ouverte...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Kaa | #14 25/09/2021 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand son ventre fut rond
En riant aux ?clats Elle me dit: "Allons, jubile Ce sera un gar?on" Et te voil? C?cil... (Nougaro)RIP
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| marion | #15 04/10/2021 - 21h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je n'en peux vraiment plus d'?tre contrari?e, pein?e et d'avoir mal si souvent en simplement m'informant.
l? on vient de retrouver une trop grand quantit? de tortues marines d'une esp?ce prot?g?e car en voie d'extinction d?pec?es... qui a fait ?a n'est pas humain, a perdu son humanit? et est pire qu'une b?te: je lui ou leur souhaite un sort identique, au moins. il(s) ne m?rite(nt) pas de vivre. j'esp?re qu'il connaitra/ont 1000 morts et avec le maximum de souffrances. si je le pouvais je le ferais moi m?me sans regret et avec fiert?.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > Cecil assassin? par un con ou chasseur
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook

Un chat suffit !

B5

Godforsaken

(ex pseudo: Ninja)
#JeSuisMila