3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > de l'importance du pseudo...
| Horus | #1 11/03/2018 - 23h38 |
|
En ligne Site Web |
Le plus mal plac? pour cela qui ose tel un Dieu cr?er... ce sujet !
H?rus c'?tait simplement pour ma passion du panth?on (d?cousu ?) ?gyptien ! (et tout tant qu'? mon... pseudo, autant en prendre un positif: pas Anusbi ou Anubis plut?t ! ho ho ho ho) Kristoch c'est Christophe en breton, Mowgli: je n'explique m?me pas ! Xynopp pour qui ne sait pas c'est un personnage de bande dessin?e, une B.D. que j'ai donc ?a m'a amus? de d?couvrir cela sur mon ami d'une mani?re pour le moins... xinoppin?e ! h?h?h?h?h? En jeu, de r?le, j'ose avouer avoir employ? pour la vall?e des rois: Ramen T?f?s... un pr?tre, donc j'ai du jouer nu sous un drap tout le jeu en me pr?sentant sans arr?t (? raie ?) Ramen T?f?s, fils de... (je crains au nom du p?re !) Pour Bushido c'?tait Imatumi (le U en japonais se prononce "ou") Pour l'appel de Cthulhu je crois un noble: Pierre de la Balustrade... pas s?r. (pierre sur lequel j'ai pas construit mon ?glise hein !) bon et apr?s tout j'ai bien appel? mon chat Clitoris au d?sespoir de ma jolie voisine, Martine, une bretonne, qui m'a propos? de raccourcie ?a en "Clito" Oh c'?tait pas de moi mais du film "Et la tendresse bordel ?" et il ?tait gros ? poil long parce que comme ils disaient "on l'avait beaucoup caress? !" Si on ose pas en pseudonymes, on ose quand et comment ? Faut bien s'amuser un peu ! apr?s faut porter ?a et supporter... \o/
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Horus | #2 12/03/2018 - 23h43 |
|
En ligne Site Web |
j'en ai retrouv? plusieurs autres !
pour les 3 mousquetaires: Savary de Pamal dit "beau coup" expression favorite: m?me Pamal! pour Empire et Dynasties: Paar de Vent ou Paar des rieurs... selon l'humeur que j'avais parfois badine. Pour INS/MV (in nomine satanis): Trode-Baal, le sacr? fils... (les amateurs appr?cieront) Dans J.R.T.M./Rolemaster c'?tait Kristoch, (Jeu de R?le des Terres du Milieu) mon personnage a dur? des ann?es, n'est jamais mort: un humain... Dans James Bond 007 j'ai os?: James Bande 00...sexe D?sol?. Et quand ? l'injouable Parano?a, tous les pseudos ?tant des jeux de mots laids, on ne va pas trop s'?tendre l? dessus. exemple: Man i PHI 4 (groupe de lettre, rang: ici indigo, quartier, n? clone)
H?rus, faucon. le vrai!
| Horus | #3 15/07/2018 - 11h43 |
|
En ligne Site Web |
la m?moire et ses myst?res...
pour Bitume: Raoul Mapool pour Mal?fices: Jay Malof?s (plut?t MJ que joueurs) pour M?ga: Marcel K?bir, Kurt M?Bonn, etc c'?tait la foire au pr?nom ? la c... pour Tunnels & Trolls: Bill le gros pour Cyberpunk: Troy 10 pour Daredevil: Nique ta lope (d?sol?, vraiment!) pour Empire Galactique: Tsar-war... pour Ghostbuster: Bob le blob pour Judge Dredd: Law-Law, Duracell Led-sex (les latinistes appr?cieront) pour L'oeil Noir -si j'ai d?-test?!-: M?re Dumm pour L?gendes Celtiques: Men-ire pour Les royaumes oubli?s: Kij-sui de Jaa pour Multimondes: Moult immondes pour Pendragon: L?preux chevalier/dark-knight pour R?ves de dragon: Honni Rhys pour Runequest: Gloire en tas... pour Simulacres: ABC de F pour Stormbringer: Cool-?ric pour Vampires... : As-pire pour la post?rit?: ?videmment!!! ptdr
H?rus, faucon. le vrai!
| Rock | #4 07/08/2018 - 11h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah oui quand m?me !
On fait tous ?a ? un moment, c'est tentant. Mais apr?s faut se le coltiner pendant longtemps... on peut en changer mais bon on pr?f?re les pseudos qui font beaux que cons non ? Si ? chaque intervention et fois que le nom est cit? c'est pr?texte ? rigolade, ?a peut un peu g?cher le role playing. C'est mon avis, il n'engage que moi.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Aethra | #5 22/09/2018 - 13h23 |
|
En ligne Site Web |
Tu es tr?s "vieux jeu(x)" ?
Dont pas mal auxquels les filles peuvent jouer ! c'est ? noter et une bonne note du coup. Pas seulement les JdR d'ambiance avec peu de r?gles ou pas du tout selon le MJ: Mal?fices, L'Appel de Cthulhu. Il y a aussi toute la notable gamme fran?aise bas?e je crois sur un syst?me commun lui au contraire tr?s pouss? comme La Vall?e des rois, empire et dynastie, l?gendes les celtiques et autres premi?res l?gendes (je dois un peu tout m?langer) Et ?galement certains avec lesquels on peut encore s'en sortir comme James Bond par exemple... Et M?ga qui a eu pas mal de joueuses parce que c'?tait tr?s r?pandu et une vulgarisation non vulgaire !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| pirate | #6 22/09/2018 - 14h24 |
|
En ligne Site Web |
sympa de commenter mais si hors sujet donnez au moins vos pseudos ! ceux que vous utilisez dans les jeux , pas sur Akela d'autrefois au d'aujourd'hui...
Les miens ?taient: Giga dans Mega Mes fils t?t f?l?s pour Mal?fices Proud Balrog dans JRTM (terres du milieu) Octo-pussy pour Cthulhu Oui, docteur pour JB007 D?d? pour D & D ?dada pour AD&D oui j'avais les moyens: mn?motechniques.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Ouf | #7 16/12/2018 - 16h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Il y a de la recherche!
Cela, tout ceux l?, t?moigne(nt) d'une longue carri?re r?liste. Tu risques de devoir te trimbaler un pseudo ? la con ou honteux un sacr? bout de temps ! oui sur Akela ?galement ?a a pu arriver mais au moins il y avait l'anonymat ! personne ne le savait. ou peu, tr?s peu, limit?, on pouvait, ceux qu'on voulait... Pour une fille c'est pas ?vident. D?j? ne jamais jouer un personnage f?minin, sauf exception. Tu prends un elfe en mago ?a le fait ! mdr Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| wolfy | #8 15/12/2021 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo est si important que quand on ne voit pas les habituels on croit que les gens ne sont plus l? ou ne viennent plus ce qui est faut !
mais qui n'aura eu qu'un seul pseudo en r?alit? et en v?rit? ? !
Le gentil loup-garou.
|
| Emma | #9 19/12/2021 - 08h06 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin quand on prend son pr?nom...
c'est pas non plus... choix non-anodin ? ! correspond t-on ? nos pr?noms ou ? nos pseudos ? ! on les fait correspondre. (on s'en rend compte quand on veut choisir les pr?noms de nos enfants avec de tr?s joli mais port?s par... pas ? la mode... qui ne signifient pas ou ne repr?sentent pas ce qu'on voudrait...) alors: la symbolique du pseudo ? !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| ours | #10 01/01/2022 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a des pseudos qui doivent se cr?er des r?putations parfois des l?gendes, quand ils y parviennent
il y a des histoires cr?dibles d'autres moins... et d'autrs pseudos qui la contiennent, c'est inn? et acquis. par exemple quand on ne connait pas le sexe, ou quand on les prend pour ce qu'ils ne sont pas par exemple des sys... apr?s il y a les capacit?s de leurs porteurs, en graphismes ou ? aider, en jeux de mot, en perspicacit?, en analyse, et surtout en tant que joueurs ! quand tu as un pseudo ridicule ? la con ou qui repr?sente quelque chos eou quelqu'un de ocnnu, de particulier, d?j? pas pareil que quand ?a ne signifie rien au premier abord. certains ont des sonorit?s ou une r?sonance particuli?res... certains apparaissent comme myst?rieux, s?rieux, bizarre sou ?tranges...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| amber | #11 06/01/2022 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
sauf exception d'un "pseudo ? la con", logiquement le pseudo ne fait pas la personnalit? mais c'est le contraire.
apr?s il y a des pseudos signifiant quelque chose ou faisant r?f?rence ?... il y a des explicites et d'autres tr?s originaux ne semblant correspondre ? rien de pr?cis, connu, g?n?ral... Et puis il faut parler des sexu?s en un temps o? pas mal de personnes dissimulaient leur sexe dit faible afin d'?viter les trop nombreux importuns. c'est vrai. une r?alit?.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Jessie | #12 22/01/2022 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Quad on voit aussi le nom du dernier "membre" inscrit: Z'isildur
l'importance dudit pseudo est relative, petite autant que le fou rire est grand...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Duc O'Leo | #13 27/01/2022 - 01h17 |
|
|
y'a les pseudos passant inaper?us mais une bonne base quand on se fait conna?tre
y'a les pseudos charg?s en signification, faut d?passer ?a ou assumer ou prouver (le contraire) y'a les pseudos ? la con qui se croient dr?le notamment comme le mien actuel... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Yanis | #14 31/01/2022 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo est important j'en ai fait ? plusieurs reprises l'exp?rience !
toujours pas trouv? celui qui me convient... c'est dire !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Marg | #15 04/02/2022 - 17h33 |
|
En ligne Site Web |
Pourquoi le choix du pseudo pour certains/certaines c'est super important !
le mien est le d?but de mon 2?me pr?nom, li? ?videmment aux ascendantes donc tout un symbole, non pas sein bol, et je m'y suis habitu?: je l'adore ! je n'en changerais pour rien au monde ! j'ai h?sit? avec des diminutifs ? l'anglaise du mien, Liz ou Beth ou encore Elise... bon et puis une marguerite on l'effeuille quoi, elle peut perdre les p?tales sans qu'on lui dise rien... ![]() et la s?ve je la sens bien monter parfois aussi !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > de l'importance du pseudo...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#JeSuisMila 

Zorgonienne dans l'âme. 
et sa femme Anne Paitrol

)